Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FC Rouen

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 19.466 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par roiin

  • Je les plaçais parmis les équipes favorites (en même temps je mettais le racing dans la même catégorie... #-o )
    Je souhaite bon courage à ce club car la DH c'est encore une autre galère que la cfa2.

    R.I.P. Rouen FC
  • Sinon verdict quand pour Rouen?
  • En attendant ils jouent toujours des amicaux et ont explosé Orléans 4-1 O:)

    http://www.paris-normandie.fr/actu/football-%E2%80%93-amical-rouen-%E2%80%93-orleans-4-1-score-final

    Rouen n'a pas encore reçu le courrier de la DNCG et n'a pas encore déposé de dossier au CNOSF.
  • L'an dernier à même époque on avait perdu 4/0 contre Amiens aussi ^^
    On leur a laissé une dernière victoire de prestige :p
  • Je connais bien 3 joueurs de Rouen (J.JAHIER,A.ASBADOU et S.PAILLOT)
    Hier matin,j'ai eu 1 des 3 au téléphone.
    La préparation continue,mais la tête n'y est plus vraiment.Ce joueur craignait ,un peu le match face à Orléans.......celui ci s'est très bien passé.

    Bravo aux Diables rouges (qui jouaient en orange).Bel esprit car cela ne doit pas être simple à gérer pour eux

    Coté d' Orléans reconnaissons que cette formation ,sortait de son stage de prépa à Deauville et devait être émoussée.
  • Bon cette fois-ci c'est bel est bien fini:

    Rouen : Le CNOSF confirme la décision de la DNCG

    Triste clap de fin pour le FC Rouen. Il vient de recevoir l'avis du CNOSF, qui se range du côté de la DNCG et de la FFF. Le club est exclu de tous championnats nationaux. Le dépôt de bilan est quasi certain, les Diables Rouges doivent maintenant monter un dossier pour pouvoir intégrer la Division d'Honneur sous l'égide de l'association. Sauf, si le dirigeant actuel, Thierry Granturco décide de porter l'affaire devant le Tribunal Administratif.
    (Foot-national)
  • domarchivsas a écrit, le 2013-07-21 17:50:44 :
    Je connais bien 3 joueurs de Rouen (J.JAHIER,A.ASBADOU et S.PAILLOT)
    Hier matin,j'ai eu 1 des 3 au téléphone.
    La préparation continue,mais la tête n'y est plus vraiment.Ce joueur craignait ,un peu le match face à Orléans.......celui ci s'est très bien passé.

    Bravo aux Diables rouges (qui jouaient en orange).Bel esprit car cela ne doit pas être simple à gérer pour eux

    Coté d' Orléans reconnaissons que cette formation ,sortait de son stage de prépa à Deauville et devait être émoussée.


    Il me semble que J. JAHIER a joué avec Dudelange à Mothern contre le racing
  • C'est quand même fou que Rouen disparaisse comme ça.
    Il y avait bon espoir avec la Matmut qui voulait injecter des millions. Et patatra.
  • Fou ? Pas tellement.
    Strasbourg, Grenoble, Sedan, Le Mans ... mais aussi Gueugnon ou même Brest, Reims, Valenciennes auparavant. Sans compter tous les clubs mythiques disparus après guerre.

    Le football vit une énième retournement, certains clubs apparaissent, d'autres disparaissent. Seul le Racing est immortel.
  • Grâce a son indéfectible public de passionnés ...
  • Oui J.Jahier a signé à Dudelange.Il a joué samedi contre le Racing.C'est lui qui a marqué le but des Luxembourgeois.
  • Via un communiqué sur son site officiel, le FC Rouen a annoncé le dépôt de bilan suite à la décision du CNOSF de se ranger du côté de la FFF et de la DNCG, qui ont exclu le club de tous championnats nationaux. "La Présidence du club regrette également la décision de la FFF puisqu'elle pousse le FCR (sous sa forme SASP) au dépôt de bilan alors même que les actionnaires majoritaires étaient prêts a apurer la dette de la Présidence précédente et qu'ils pouvaient assumer le soutien en trésorerie du club lors de la saison 2013/14" indique notamment le communiqué. Le club dénonce également "une décision a tous points de vue disproportionnée et inéquitable", précisant tout de même qu'il en prend acte.

    Malgré la vague de licenciements qui va toucher le club, le FC Rouen repartira donc en Division d'Honneur la saison prochaine.
  • Toujours très élégant de rejeter la faute sur une institution qui fait son boulot (+)
  • on verra bientot un Thomas Fritz sur les rangs mdrrrr :o)
  • Les espoirs de Rouen de jouer en CFA 2,sont désormais morts;

    Le FCR jouera en DH,la saison prochaine.La FFF a rendu son verdict cet apm
  • Le FC Rouen reprendra donc au niveau de son équipe réserve, comme Strasbourg à l'époque, ou comme Sedan (CFA2).
  • Source : foot national

    Rouen : La Coupe de France, c'est -déjà- terminé

    Certes, après une relégation administrative très dure à digérer, ce n'était clairement pas la priorité du club. Néanmoins, le FC Rouen n'aura pas fait long feu en Coupe de France. Dès son entrée en lice, soit au deuxième tour, les Diables Rouges ont été éliminés.

    C'est le Sapins FC, pensionnaire de PH, qui aura eu raison de l'ancien club de National au stade Robert-Diochon. Les joueurs d'Eric Rastell et d'Hakli Dahmane n'ont jamais trouvé l'ouverture face à un adversaire qui évolue deux divisions en dessous, et devront désormais se concentrer exclusivement sur le championnat de DH.
  • Quand on y pense, c'est quand même d'une violence sans nom... En juillet favoris pour la L2 et en août en DH... Sans le type d'agonie ou de déficit incroyable qu'ont eu le RCS ou Le Mans.
  • La dureté de la sanction vient du fait que l'ancienne direction avait menti sur les comptes.
  • Oui, mais je me met à la place des supporteurs... Personne n'avait rien vu venir, contrairement au Mans ou à Sedan...
  • Actuellement 6e de la DH Normandie avec 7 points (1 victoire, 1 nul et 1 défaite).
  • L'enfer va être long pour les Diables Rouges
  • C'est pas le premier enfer pour les Rouennais. le premier a duré 7 ans (1995-2002)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives