Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Clermont | Avant match

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 9.917 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par lepatron

  • Sebas, c'est grâce à son doublé contre un club anglais... qui en plus est devant Chelsea.
  • C'est surtout parce que c'est l'un des joueurs les plus en forme avec la réserve cette saison, et qu'il a marqué 5 buts en 6 matchs de championnat.
  • En route vers la victoire.
  • athor a écrit, le 04/11/2023 16:31 :
    C'est surtout parce que c'est l'un des joueurs les plus en forme avec la réserve cette saison, et qu'il a marqué 5 buts en 6 matchs de championnat.
    Il semble bien être le successeur d'Ângelo, mis petit à petit dans le bain de l'équipe une par Vieira...
  • Equipe


    C'était l'équipe que j'aimerais... On aura probablement plus emegha/Dion en attaque
  • Plus de 500 places en vente/revente...

    Quelqu'un a une idée d'un tel évènement il y a peu?
  • Un jeu proche du néant, certains supporters qui ne s’identifie plus au club comme avant, un temps pourrit avec du vent qui est prévu, et tu as sans doute le pk de la question.
  • C est dans les moments difficiles que tu as besoin et que tu reconnais tes vrais amis. Si tu te revendiques supporter, c'est dans ce genre de match qu on a besoin de toi. Je doute que contre Marseille, même si le temps est pourri,on constate cela. Et pourtant le jeu ne sera peut être pas meilleur d ici là et ceux qui ne s identifient pas au projet le seront pas plus à ce moment-là
  • Exactement, j’ai juste donné les raisons sur le fait qu’il y ai encore des billets
  • C'est bien que Sebas fasse partie du groupe, j'espère qu'il jouera !
  • heisserer a écrit, le 04/11/2023 12:06 :
    Ça fait 16 mètres par seconde. Faudra jouer balle au sol dans des tous petits espaces alors.


    =P~ Putain on va jouer au foot! Faut aller voir ce match.

    heisserer a écrit, le 04/11/2023 12:06 :
    Ou frapper au but en visant les quarts de virage.


    C'est à peu près ce qu'on fait ces derniers temps, mais frapper au but est déjà un objectif ambitieux.
    Allez Racing! On va vaincrir!
  • Si on gagne, on peut espérer la 7e place.
    Le nul nous maintiendrait à notre place avant le début de cette journée.
    La défaite et c'est la place de barragiste.
    Donc ce match est hyper important contre un concurrent direct.
  • Dernier match avant 3 semaines et la réception de Marseille.
    Va pas falloir se louper sinon on sera dans la zone rouge d'ici la..
  • Tout à fait d'accord, je n'aime pas l'idée du report du match contre Brest...
    3 points à prendre demain absolument pour être bien dans les têtes
  • Match couperet pour PV ? Il saute en cas de défaite ? Curieux de voir ce match, car après un léger mieux à Rennes, va t'on enchaîner et enfin lancer notre saison ou sombrer dans les affres du fond de classement et la crise qui attend. Match couperet. Allez les Bleus.
  • Il lui manque au moins une demi douzaine de défaites avant d'évoquer un match couperet amha
  • scritch-science a écrit, le 04/11/2023 23:48 :
    Il lui manque au moins une demi douzaine de défaites avant d'évoquer un match couperet amha

    Plutot, il faut que son licenciement coute moins cher que la potentielle perte de valeur des assets induite par une descente.
  • Equipe


    Guilbert et Sobol parce que dans un 4 à plat ils collent mieux.
    Diarra parce que c’est notre meilleur joueur et qu’on y arrivera pas sans lui.
    Deux attaquants, pour arrêter cette hérésie du mec seul perdu devant.

    Nota: c’est juste un rêve hein, j’y crois pas un instant.
  • Petite question... J'habite à 135km de Strasbourg et chez moi il pleut et il y a du vent... Comment est la météo sur Strasbourg ? Y a-t-il un risque de report de la rencontre ?
  • gogic a écrit, le 04/11/2023 23:08 :
    Match couperet pour PV ? Il saute en cas de défaite ? Curieux de voir ce match, car après un léger mieux à Rennes, va t'on enchaîner et enfin lancer notre saison ou sombrer dans les affres du fond de classement et la crise qui attend. Match couperet. Allez les Bleus.


    On a 2 mois d'avance quand on compare a la saison dernière avec nos cadres et joueurs d'expériences, calmos

    J'espère Sobol titulaire, il mérite de voir le bout du tunnel.
  • RaphPeg68 j’habite à 1km de la Meinau mais là il pleut très faiblement et un peu de vent avec quelques rafales importantes par moment mais rien qui a mon avis menace la rencontre…
    Ça va juste un peu souffler… ça couvrira peut être les sifflets à la pause si l’équipe nous fait les mêmes premières mi temps que d’habitude…
  • raphpeg68 a écrit, le 05/11/2023 10:44 :
    Petite question... J'habite à 135km de Strasbourg et chez moi il pleut et il y a du vent... Comment est la météo sur Strasbourg ? Y a-t-il un risque de report de la rencontre ?



    Je suis pas loin de Colmar, il y a du soleil et du vent en alternance avec de la pluie...

    Pas de quoi remettre le match.
  • Super merci beaucoup du coup je ne vais pas tarder à me mettre en route
  • J'aime bien la compo de Changui, même si j'aimerais beaucoup voir Gameiro aussi sur ce match
  • nicolesse68 a écrit, le 04/11/2023 18:55 :
    Plus de 500 places en vente/revente...

    Quelqu'un a une idée d'un tel évènement il y a peu?


    C'est triste à dire et je n'aurais jamais vraiment pensé dire ca un jour mais aujourd'hui je ne regarde le racing que quand je n'ai rien à faire...
    Le spectacle est affligeant. Par exemple aujourd'hui il y a le Chiefs - Dolphins à 15h30 = je vais regarder la 1ère mi temps de RCS - Clermont et je vais switcher ensuite sur la NFL.
    Non pas que je ne m'intéresse plus au racing : je regarde les avants matcfs, j'attends de voir l'équipe alignée, le résultat, écouter des emissions en replay, voir la data, revoir le résumé du match etc.
    Et ca n'a rien à voir avec la qualité des joueurs, s'ils ratent une passe ou pas... C'est juste une question de motivation au départ.
    J'ai par exemple en souvenir Grimm (qui n'était pas un top joueur) qui avait muselé comme il fallait Fékir ou encore Simakan qui avait emmerdé Mbappé comme jamais alors que c'était l'un de ses premiers matchs etc etc. Pour moi l'intensité et l'envie c'est la base d'une équipe de foot. Après le reste ... Il y aura toujours des joueurs plus doués, des joueurs dans un jour sans et avec, un fait de jeu etc etc.
    Actuellement à part peut être 2-3 joueurs, ils sont loin d'être irréprochables sur l'intensité et l'envie.
    Du coup je les copie : je n'ai pas envie non plus de voir leurs non envie.

    Edit : je me pose même la question si je ne vais pas reswitcher sur la radio comme le bon vieux temps.
    Ca permet de faire les 2 : suivre le match et faire autre chose en même temps.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives