Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Nice - Avant match

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 3.800 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jo

  • samh a écrit :
    fred a écrit :
    je suis un peu le foot , c'est tout !! mais je n'ai pas les qualités requises pour écrire un article (pas comme rachmaminov)... et surtout pas le temps car je sais pas ce que fait rachmaminov dans la vie, apparemment il a du temps ....


    oais ben si tu ne fais pas l'effort d'ecrire des articles, abstiens toi de les critiquer a tout va ... ;)


    je donnais juste mon opinion c'est tout !!!!
  • fred a écrit :
    samh a écrit :
    fred a écrit :
    je suis un peu le foot , c'est tout !! mais je n'ai pas les qualités requises pour écrire un article (pas comme rachmaminov)... et surtout pas le temps car je sais pas ce que fait rachmaminov dans la vie, apparemment il a du temps ....


    oais ben si tu ne fais pas l'effort d'ecrire des articles, abstiens toi de les critiquer a tout va ... ;)


    je donnais juste mon opinion c'est tout !!!!


    et comme par hasard ton opinion sur tous les articles est mauvaise ? :-/
    apparemment tu as quand meme le temps vu que tu arrives a surfer sur le site...
    pourquoi ne pas essayer d'ecrire un article que tu jugerais excellentissime ?
  • samh a écrit :
    fred a écrit :
    samh a écrit :
    fred a écrit :
    je suis un peu le foot , c'est tout !! mais je n'ai pas les qualités requises pour écrire un article (pas comme rachmaminov)... et surtout pas le temps car je sais pas ce que fait rachmaminov dans la vie, apparemment il a du temps ....


    oais ben si tu ne fais pas l'effort d'ecrire des articles, abstiens toi de les critiquer a tout va ... ;)


    je donnais juste mon opinion c'est tout !!!!


    et comme par hasard ton opinion sur tous les articles est mauvaise ? :-/
    apparemment tu as quand meme le temps vu que tu arrives a surfer sur le site...
    pourquoi ne pas essayer d'ecrire un article que tu jugerais excellentissime ?


    il y a quand meme une différence entre écrire un article et surfer sur le net ....
  • fred a écrit :
    samh a écrit :
    fred a écrit :
    samh a écrit :
    fred a écrit :
    je suis un peu le foot , c'est tout !! mais je n'ai pas les qualités requises pour écrire un article (pas comme rachmaminov)... et surtout pas le temps car je sais pas ce que fait rachmaminov dans la vie, apparemment il a du temps ....


    oais ben si tu ne fais pas l'effort d'ecrire des articles, abstiens toi de les critiquer a tout va ... ;)


    je donnais juste mon opinion c'est tout !!!!


    et comme par hasard ton opinion sur tous les articles est mauvaise ? :-/
    apparemment tu as quand meme le temps vu que tu arrives a surfer sur le site...
    pourquoi ne pas essayer d'ecrire un article que tu jugerais excellentissime ?


    il y a quand meme une différence entre écrire un article et surfer sur le net ....


    ben au lieu d'utiliser ton temps a surfer sur le net, utilises le a ecrire des brillantissimes articles dont tu as le secret !
    :o)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion de Strasbourg-Nice, les étudiants auront la possibilité d'assister au match dans la tribune de leur choix pour 5 €.
    Source: DNA
  • il est bon le fred :))
    le rachma il le prend son temps pour écrire cet article avec un autre talent que toi dans tes posts entre nous.
    Facile d'arriver après et de critiquer en se réfugiant derrière l'argument du "moi je bosse alors que l'autre...." qu'est ce que tu en sais en fait ???? t'es pas le seul à bosser t'es au courant ????
    Merci à rachma et aux autres d'écrire des articles pour tout ceux qui comme moi ne sont pas aussi "pointus" et "cultivés" footballistiquement parlant que fred =D
  • rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion de Strasbourg-Nice, les étudiants auront la possibilité d'assister au match dans la tribune de leur choix pour 5 €.
    Source: DNA



    Les lycéens sont considérés comme étudients?
  • kempf a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion de Strasbourg-Nice, les étudiants auront la possibilité d'assister au match dans la tribune de leur choix pour 5 €.
    Source: DNA



    Les lycéens sont considérés comme étudients?


    Je me posais la même question et je pense malheureusement que non.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    kempf a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion de Strasbourg-Nice, les étudiants auront la possibilité d'assister au match dans la tribune de leur choix pour 5 €.
    Source: DNA



    Les lycéens sont considérés comme étudients?


    Je me posais la même question et je pense malheureusement que non.


    Ben à partir du moment que tu possede une carte etudiant tu est étudiant non ??
    Et comme au lycée tu as une carte étudiant ben tu est étudiant alors !!
    De toute facon pour beneficier des tarifs ils demandent une carte étudiant comme justificatif !! Apres que tu sois au colleg, au lycée ou a la fac ce qui compte c'est la carte !!!
  • fred a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    L'adversaire : l'OGC Nice

    Le Racing accueille l'OGC Nice samedi soir à la Meinau. Un match difficile en perspective contre une équipe qui revient de loin.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    celui qui suit un peu le foot sait déjé tout ça !


    fred a écrit :
    ben donc aucun intéret !


    rcsmick a écrit :
    Aie aie aie !!! Le Pen devrait etre absent pour 6 semaines ... :(( :(( :((

    source : SO

    fred a écrit :
    de toute facon ça fait quelques temps qu'il est absent ... :))


    fred: Trois messages, trois méchancetés pas drôles... Tu connais le sens du mot "lourd"?... #-o
  • mars68 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    kempf a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion de Strasbourg-Nice, les étudiants auront la possibilité d'assister au match dans la tribune de leur choix pour 5 €.
    Source: DNA



    Les lycéens sont considérés comme étudients?


    Je me posais la même question et je pense malheureusement que non.


    Ben à partir du moment que tu possede une carte etudiant tu est étudiant non ??
    Et comme au lycée tu as une carte étudiant ben tu est étudiant alors !!
    De toute facon pour beneficier des tarifs ils demandent une carte étudiant comme justificatif !! Apres que tu sois au colleg, au lycée ou a la fac ce qui compte c'est la carte !!!


    Je suis au lycée et j'ai une carte lycéen et non une carte étudiant.
  • ben c pareil non ? tu as la carte qui justifi
  • En théorie, les lycéens ont droit au tarif étudiant. Mais je me souviens avoir galéré comme un fou pour faire valoir ce droit à la MGEN lors d'un match offert aux étudiants il y a quelques années.
  • rachmaninov a écrit :
    En théorie, les lycéens ont droit au tarif étudiant. Mais je me souviens avoir galéré comme un fou pour faire valoir ce droit à la MGEN lors d'un match offert aux étudiants il y a quelques années.

    C'etait un des acquis des lyceens je crois, lors d'une des dernieres grandes mobilisations etudiantes.
  • mars68 a écrit :
    ben c pareil non ? tu as la carte qui justifi


    Non parce qu'il est arrivé à des amis de ne pas avoir eu des places demi tarifs parce qu'ils n'avaient pas la carte étudiante alors même qu'ils avaient la carte lycéens (-)
  • Le plus simple pour savoir est de téléphoner ou de passer à la billeterie afin de savoir si une carte de Lycéen est acceptée pour profiter de cette offre :)

    Je ne vois pas ou est le problème pour un billet à 5€ ... Après tout ils veuelent favoriser les jeunes qui n'ont pas forcément autant de moyen que d'autres (comme fred car lui travail :o) ). Or un lycéen est dans la même cisrconstance pécunière qu'un étudiant.

    Donc je dirais Oui les lycéens peuvent profiter des cette offre.
  • Belle ambiance les gars, gardez votre énergie pour les tribunes! :))
  • Alors je vais expliquer: l'année derniere, n'avait le droit au tarif étudiant que les étudiants d'après bac c'est-à-dire hors lycéens !!! Ce qui est complétement stupide! Etant donné qu'ils se sont rendus compte de cette erreur ils ont enfin changé cela cette année et donc la carte lycéen est considéré comme valable pour avoir le prix avantageux d'étudiant comme samedi soir à 5€

    Mais effectivement l'année dernière, ca a été une belle connerie : ils avaient tout simplement fait payer plein pots au 16-18 ans !!! Enfin ce qui ne trichaient pas bien entendu ... :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdessadki : "Depuis quelque temps, on sent que tous les changements ont créé une sorte de mouvement psychologique. Il y a de nouvelles méthodes et les choses changent."
    Source: Site officiel
  • Le lendemain de la rencontre contre le RCS, les Niçois vont disputer une autre rencontre ce dimanche en amical, contre Mannheim(All) . Cette ville est le lieu de naissance de l'entraîneur des Aiglons, Gernot Rohr.
    source: lequipe.fr

    C'est bizzare qu'ils ont programmé cette rencontre le lendemain du match contre nous!!! nous sous-estimeraient-ils ?
  • ben Manheim est à peine à 100 km de chez nous ....
  • Je pense plutôt que ce n'est qu'un décrassage :

    Citation:
    Nice profite de son déplacement dans l'est de la France pour passer dans la ville natale de Gernot Rohr à Mannheim en Allemagne. L'occasion pour les Aiglons de disputer une rencontre très amicale face à la formation allemande du SV Waldhof Mannheim 07 le dimanche 24 octobre à 11h00. Les joueurs niçois regagneront le sud de la France dans la foulée.


    Source ogcnissa.com :)
  • fred a écrit :
    samh a écrit :
    fred a écrit :
    je suis un peu le foot , c'est tout !! mais je n'ai pas les qualités requises pour écrire un article (pas comme rachmaminov)... et surtout pas le temps car je sais pas ce que fait rachmaminov dans la vie, apparemment il a du temps ....


    oais ben si tu ne fais pas l'effort d'ecrire des articles, abstiens toi de les critiquer a tout va ... ;)


    je donnais juste mon opinion c'est tout !!!!


    Entre donner son opinion et critiquer gratuitement, il y a un pas. A chaque article publié, tu prends un malin plaisir à dire que le travail fourni n'est pas bon. Tu as beau être seul contre tous, tu continues dans ce style. Tu n'as jamais essayé de t'intégrer dans la communauté, tu manques de respect envers tout le monde avec tes messages remplis de fautes d'orthographe et composés d'au maximum trois mots (si ce n'est pas trois smileys). Tu te montres en permanence méchant avec les gens et à part instaurer un mauvais esprit et une mauvaise ambiance depuis ton arrivée, je n'ai pas le sentiment que ton apport ait été très qualitatif. Pour l'ensemble de ton oeuvre, tu hérités aujourd'hui de l'avatar "neuneu". En espérant que ça te pousse à avoir de bonnes manières à l'avenir... (-)
  • Pour détendre l'atmoshpère, je vous propose cette interview exclusive de Gernot Rohr faite par notre reporter de choc, Ebougy B-)
    C'est du grand Bougy ce soir en plus :)-
    Mais trève de plaisanterie, les propos de Gernot sont très intéressants.


    P.-S.: vous noterez la patience et la gentillesse de Gernot, qui n'en est pas à sa première interview par Bougy... C'est ça aussi l'OGCNice.
  • Purée caga, j'ai bien rigolé ! :)

    Pas mal votre Bougy... il doit faire peur quand on le croire dans la rue, non ? :p

    Sinon, Gernot semble être un vrai bon gars (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.