Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les perles du Stamm

Chargement...

Flux RSS 392 messages · 31.981 lectures · Premier message par marc · Dernier message par matteo

  • rcsforever 12h44 Real-Barça ce soir.
    rcsforever 12h44 Messi-Ronaldo,. .
    mediasoc 12h46 la belle et la bête
    mediasoc 12h47 le corps beau et le renard
    :))
  • Ce n'est pas vraiment une perle, mais certainement un moment important du stammtish:

    conan (00h15) Des choses faite qui sont regrettée aujourd'hui?
    dariusliffe (00h15) oui
    dariusliffe (00h15) j aurai du virer janin
    meganenicolas (00h15) donc dariusliffe, tu as du pognon dans le RCS ?
    meganenicolas (00h16) tu aurais du, donc tu es Fontenla !
    dariusliffe (00h16) non jafar
  • si y'avait que ça ...
  • Je viens de lire la conversation, ca à l'air juste surréaliste...
  • Enfin un type qui ne vient jamais à Strasbourg, que personne n'a vu, et qui viendrait passer une demi-heure sur le stamm quand le club s'effondre, c'est un peu improbable, non ?
  • Improbable mais vrai, on en arrive pas là par hasard...
  • Nan mais vous y croyez? :))
  • Ce n'est pas que l'on y croit, c'est que l'on sait que c'est vrai. Malheureusement...
  • Je vois vraiment pas par quel stratagème vous pouvez savoir qui se cache derrière un pseudo...
    Moi j'y crois pas une seconde qu'il viendrait perdre son temps ici, et surtout parler de cette manière.
  • Et comment savez vous que c'est bien lui? Vous l'avez dans vos contacts msn? vous faites des soirées webcams dans le plus grands secret?
  • Exactement (+)
  • Nos actionnaires sont des hommes modernes, pourquoi est-ce qu'ils ne liraient pas le Stub ? Nos actionnaires passent leur temps à faire et laisser faire n'importe quoi à la tête du club, pourquoi est-ce qu'ils n'en feraient pas autant sur le Stub ? =;


    Edit de modération : n'empêche, si on pouvait passer sur le topic adéquat...
  • fuchsi a écrit, le 2010-09-02 11:04:58 :
    Ce n'est pas que l'on y croit, c'est que l'on sait que c'est vrai. Malheureusement...


    Qu'es ce qui prouve que c'est vrai?? Si tu en est tellement sur prouve nous que c'est lui...
  • faut arréter la cam les mecs. :))
  • luyindula a écrit, le 2010-09-02 11:06:13 :
    Je vois vraiment pas par quel stratagème vous pouvez savoir qui se cache derrière un pseudo...
    Moi j'y crois pas une seconde qu'il viendrait perdre son temps ici, et surtout parler de cette manière.


    Entièrement d'accord, je viens de lire la discussion. N'importe qui peut s'inscrire derrière un pseudo et se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Donc tant que je n'aurai pas de preuves tangibles que c'était bien Jafar hier soir, je n'y croirai pas une seule seconde.
  • Surtout que pour une homme d'affaire, son francais n'est vraiment pas au top !
  • De preuve on n'en aura sans doute pas mais si on reverse le raisonnement c'est pas plus probable : quel marathonien de la plaisanterie irait se connecter 392 fois au site pendant 2jours et 11 heures pour se faire passer avec constance pour quelqu'un qu'il n'est pas tout en ayant de temps en temps des informations prémonitoires assez bluffante pour qui n'est pas dans l'encadrement du club ?
  • iloveracing a écrit, le 2010-09-02 13:48:23 :
    Surtout que pour une homme d'affaire, son francais n'est vraiment pas au top !

    il est comparable au tien, jeune homme de bonne famille qui suit son cursus dans l'éducation nationale O:)
  • Non mais au départ, on pensait que Darius était un pote de Fontenla, quelqu'un avait même trouvé un profil Facebook qui aurait pu être lui. Il est indéniable que la personne ayant posté sur le stamm hier soir et utilisant le pseudo dariusliffe depuis quelques mois, est quelqu'un qui connait un peu l'intérieur du club et ayant des infos, mais de là à dire que c'est Jafar himself...
  • Ce monsieur, en l'occurence dariusliffe, ne comprend pas la plaisanterie pour un sou, et se vexe très rapidement :O MP salé reçu en retour hier soir pour une menue broutille :))
  • oudin a écrit, le 2010-09-02 13:54:09 :
    iloveracing a écrit, le 2010-09-02 13:48:23 :
    Surtout que pour une homme d'affaire, son francais n'est vraiment pas au top !

    il est comparable au tien, jeune homme de bonne famille qui suit son cursus dans l'éducation nationale O:)



    Cher monsieur je ne fait plus parti de l'éducation nationale, et je reconnais que mon francais n'est également pas au top ! :p
  • ce Jafar, c'est un humain... pas un sur-homme, il parle comme les autres, je ne sais pas ce qu'il vous faut.
    Et puis bon peut-être que le stub vient d'être le témoin et le lieu de naissance d'une nouvelle forme de communication entre les supporters et les actionnaires de leur club :D
  • oui enfin c'est surtout une pourriture :-&

    Edit de modération : Pas Glop [-X
  • blueangel a écrit, le 2010-09-02 11:07:40 :
    Et comment savez vous que c'est bien lui? Vous l'avez dans vos contacts msn? vous faites des soirées webcams dans le plus grands secret?


    Les "hautes sphères" du stub ainsi que mon devoir de réserve m'empêchent malheureusement de répondre à cette question mais jphilou a néanmoins livré quelques éléments de réponse sur le topic idoine. :-$ ~o)

    Après, vous pouvez tout à fait ne pas croire ses dires, tout comme les miens d'ailleurs. Je vous comprendrais parfaitement et je ne vous en tiendrais absolument pas rigueur. O:)
  • Les hautes sphères du Stub savent aussi où se cache Ben Laden. :-$

    Ceci étant dit...

    Citation:
    Edit de modération : n'empêche, si on pouvait passer sur le topic adéquat...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives