Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] Nantes - RCS

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 3.278 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par souper

  • But, j'en ai plein le ....
  • non non et non c'est pas possible
  • Juste avant la mi-temps :-&
  • Keserü :((

    Juste avant la mi-temps :((

    Nantes 1-0 Strasbourg (-)
  • Allez Racing!!!
    Il reste 45 minutes!!!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, Nantes mène 1-0 face au Racing. But de Keserü à la 45e minute.
  • ljuboja a écrit :
    But, j'en ai plein le ....



    Non, ça c'est Kanté.

    Ben la victoire à l'extérieur, c'est pas pour demain. Essayons d'accrocher le nul... Allez Dugué, remotive-les !

    Objectivement, but avant la mi-temps, ça sent très très mauvais...
  • C'était le but a pas se prendre ca ! :( :-s
  • Les scores à la mi-temps:

    Ajaccio0-0Lens
    Bordeaux1-0Caen
    Nantes1-0Strasbourg
    Nice1-0Monaco
    PSG0-0Bastia
  • Et voila 1/0 pour Nantes !

    Je le sentais venir depuis deja plusieurs jours deja, tout le monde etait d'un optimisme aveugle sur ce forum et comme a chaque fois dans ce moment la, le racing nous sort son match de daube !

    Mais franchement a l'exterieur on se ch.. dessus a chaque fois.

    Nantes n'ose meme pas aller de l'avant mais il arrive quand meme a nous mettre en danger car on leur redonne la balle sur chaque recuperation.

    De toute maniere le match est d'ores et deja plié a mon avis :(

    On a jamais gagner a la Beaujoire, on a jamais gagné a l'exterieur, Landreau a pas eu un arret a faire en 1ere mi temps, je vois vraiment pas comment on pourrait realiser l'exploit de mettre 1 but.
  • 1-0 on a connu pire, moi je continu d'y croire, en plus ils vont s'en vouloir et vont rien lacher en deuxieme mi-temps.
  • Y a de quoi être pessimiste aprés tout ce que l'on a vu tout le mois de février du côté de la Meinau!

    C'est quand même pas croyable face à cette pauvre équipe Nantaise de perdre les ballons et concédé automatiquement des occasions!

    Aprés le match ca va être touojurs le même refrain pour les joueurs et les dirigeants à l'exterieur on la connait la chanson. etc...

    Bref ca sent le caca et puis voila 0 points ce soir alors que l'o pourrait faire la super opération (-)

    Cela me rapelle étrangement le match à Lens, pour ceux qui y était dont moi ben ca me rapel cette permière mi-temps 1-0 face à la fragilité Lensoise.

    Ben on connais le résultat... b-(
  • Oui il faut gagner pour prendre de l'avance sur les relégables et revenir un peu vers le milieu de tableau

    (+) Allez racing !!!!!
  • ljuboja a écrit :
    Y a de quoi être pessimiste aprés tout ce que l'on a vu tout le mois de février du côté de la Meinau!


    Comprends pas... #-o
  • Toujours la même rangaine...

    Si ce soir les joueurs n'arrivent pas à se révolter un minimum contre cette pale équipe de Nantes à qui on a strictement rien à envier, alors on pourra vraiment se dire qu'on a une équipe de loosers...

    On attend comme d'hab' depuis le début de la saison à l'extérieur, un MINIMUM DE REVOLTE X-(
  • Je voulais dire aprés tout le positif que l'on a vu à la Meinau ce mois-ci, il ya de quoi être pessimiste ce soir !

    :-/ oui c'est ce que je voulais dire #-o :)-
  • but mais pas d'optimissme svp
  • Mamadou !!!!!
  • But de Mamadou! (+)
  • eaglisation!!!! merci niang
  • Egalisation de Niang 1-1
    yes!!!!!!!!!
  • Yesssss :D/

    Mamadou Niang :)-

    Nantes 1-1 Strasbourg

    Tout est possible à nouveau (+)
  • Ben voilà égalisation strasbourgeoise par Niang!!! Pas d'optimisme forcené moi le nul me suffit :)-
  • Pouvez vous me doner le titre de la chanson qu'il y a à la meinau a l'entrer des joueurs sur le stade
  • 4 buts pour les 6 derniers matchs de Mamadou.
    Bravo et continue ainsi on a besoin de tout le monde (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives