Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Toulouse | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 8.629 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par fan2johansen

  • Dacourt qui donne le coup d'envoi, on peut mettre un petit message pour lui dire de revenir un jour..

    "Un jour nous reverons Dacourt à Strasbourg" lol
  • katzo68 a écrit, le 2008-01-21 17:19:43 :
    Ils peuvent déclarer forfait, tant qu'à faire, c'est tout bon pour nous... :))


    Ne parle pas si vite , on a bien vu face à Nice :|s
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-01-21 17:37:10 :
    katzo68 a écrit, le 2008-01-21 17:19:43 :
    Ils peuvent déclarer forfait, tant qu'à faire, c'est tout bon pour nous... :))


    Ne parle pas si vite , on a bien vu face à Nice :|s

    J'allais le dire. :|s
  • Allez ils vont chercher la victoire pour le 2000 ème,pour tous les supporters du racing et en hommage à tous ceux qui ont fait son histoire.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Toulousain Kévin Dupuis (cheville) est forfait pour le match contre le Racing. Bryan Bergougnoux (épaule) est quant à lui incertain.
    Source: L'Equipe
  • rcsforever a écrit, le 2008-01-21 18:06:28 :
    Allez ils vont chercher la victoire pour le 2000 ème,pour tous les supporters du racing et en hommage à tous ceux qui ont fait son histoire.


    C'est pas dans les habitudes de la maison de bien féter les anniversaires :-s

    Je nous vois "bien" reléguables mercredi soir :( :(
  • Parce que je viens au match? :D b-(
  • Un groupe inchangé.

    Malgré le caractère quelconque de la production réalisée en Bourgogne, le staff technique n'entend visiblement pas modifier ses plans. Les 18 concernés par le match samedi dernier seront les mêmes que ceux convoqués pour le 2000e match en L1 du Racing. Rodrigo, suspendu à Auxerre, devrait être titularisé dans l'entrejeu. Pascal Johansen, lui, devrait rester écarté, malgré la belle vigueur démontrée par le Colmarien à l'entraînement hier matin. Les trois bobos, ressentis par Renaud Cohade, Habib Bellaid et Grégory Paisley et qui ont conduit le trio à se consacrer à un simple footing, n'inspire pas la moindre crainte du côté du staff médical.

    DNA
  • 2000ème match en L1, à vrai dire ça me tente, mais j'ai une invitation pour l'avant première de Battle for Haditha.
    Cruel dilemme pour un cinéphile footeux :|s
  • Apparemment y'aura pas beaucoup de monde demain , à la billetterie ce matin ils m'ont dit que comme quoi ils ont pas vendu grand chose vraiment peu de billets ..
    Bref :|s pareil pour le moment pour le match de cdf contre Metz
  • Etonnant. O:)
  • Le groupe toulousain

    17 joueurs sont retenus par Elie Baup pour le déplacement à Strasbourg.
    Le groupe : Riou, Douchez - Ebondo, Arribagé, Cetto, Ilunga, Fofana - Dieuze, Sirieix, Batlles, Sissoko, Capoue, Arrache, Cesar - Elmander, Gignac, Dupuis.

    Absents
    : Bergougnoux (épaule), Mansaré (CAN), Emana (CAN), Santos (CAN), Fabinho, Mermillod, Mathieu (pied), Dao (cheville), Jonsson (reprise), Congre (cheville)

    SO TFC
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-01-22 13:09:42 :
    Apparemment y'aura pas beaucoup de monde demain , à la billetterie ce matin ils m'ont dit que comme quoi ils ont pas vendu grand chose vraiment peu de billets ..
    Bref :|s pareil pour le moment pour le match de cdf contre Metz


    génial donc pas d'attente à la caisse et du choix... :D b-(
  • Je pense que tu parles du choix de caissière nan ? O:)
  • J'suis allé chercher mes billets......de train ce matin,donc j'y serai.:)
    Mais bon, étant abonné même si j'étais pas venu,j'aurai été compté comme présent.

    En espérant un Racing avec trois points de plus en fin de soirée. [-o
  • Racing: le groupe

    Jean-Marc Furlan a fait appel à dix-huit joueurs pour la réception de Toulouse, ce mercredi soir (20h30). A l'occasion du 2000e match du RCS dans l'élite, l'Entraîneur Général récupère Rodrigo, de retour de suspension.
    Après le point acquis en Bourgogne, Jean-Marc Furlan espère que son équipe va continuer grappiller. « Je suis loin d'être satisfait de la prestation mais l'investissement des joueurs et l'état d'esprit ont été intéressants, explique-t-il. Toulouse, comme Lens notre prochain adversaire, est dans les mêmes eaux que nous. Il faut gratter des points contre ces équipes-là et continuer à les garder à distance. »

    Le groupe:

    Cassard, Puydebois;
    Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Paisley, Szelesi;
    Abdessadki, Cohade, Fanchone, Lacour, Othon, Rodrigo, Schneiderlin;
    Alvaro Santos, Gameiro, Mouloungui, Renteria.

    Les absents: Bah, Mulenga (sélection), Abou, Camadini, Gasmi, Gmamdia, Gurtner, Johansen, Loué, Schneider, Tritz, Weber, Zenke (choix entraîneur).
  • Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un petit peu peur!!sa serait tr dommage de perdre pour le 2000e matche du rcs en L1!
  • Je sens bien le vieux 0-0 tout pourri entre deux formations qui jouent avec la peur au ventre :-s
  • La peur au ventre ? Pourquoi ? Avec l'investissement et l'état d'esprit retrouvé, le vilain petit canard écarté, il n'y a aucune raison d'avoir peur.
  • moi je sent un bon2a0 avec comme buteur Gameiro et Renteria :)-
  • iloveracing a écrit, le 2008-01-22 19:39:07 :
    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un petit peu peur!!sa serait tr dommage de perdre pour le 2000e matche du rcs en L1!
    je crois qu'on aura peur jusqu'à la 38e journée
  • Demain il faut une victoire on a pas le choix.Car a Lens s'ils refont le match de Lyon ils vont revenir avec une valise pleine;
  • gil a écrit, le 2008-01-22 20:04:24 :
    Demain il faut une victoire on a pas le choix.Car a Lens s'ils refont le match de Lyon ils vont revenir avec une valise pleine;


    clair .. espérons que demain on gagne pour rafler 3 points importants ..
  • Si l'on arrive pas à s'imposer face à des Toulousains emputés d'une dizaine de leurs titulaires, l'état d'urgence pourra être décrété :((
  • Faudra quand même se méfier d'Arrache, j'ai aucune confiance en Szelesi pour comprendre son dribble :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives