Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Brest - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 7.327 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par rcser

  • Tout pareil, je vois pas pourquoi on s'acharne sur Szelesi. Depuis le début de saison il est très solide et je n'ai pour le moment rien à lui reprocher (mise à part sa timidité offensive).
  • Pourvu que Gargorov soit ok [-o
  • paisley tiendra il sa place O:)
  • paisley est blesser 3 semaines donc je doute qu'il tiennent sa place ;)
  • Peut être que Furlan , reconduira la defense contrale Shereni / Pelé ?
  • laurent68 a écrit, le 2008-08-18 14:11:51 :
    Citation:
    Chahir en meneur de jeu ça doit pouvoir le faire.

    Mais Chahir, c'est plutôt un percuteur, un perforateur qui provoque, et non un distributeur qui oriente le jeu.
    Donc je ne sais pas trop, il faut voir. ~o)


    Il y a aussi la solution déjà utilisée par Furlan l'an dernier, à savoir un milieu à 3 avec deux relanceur, et une ligne avant avec deux ailiers et une pointe.
    Ce qui donne par exemple:

    Equipe


    Sinon la solution Damour semble pouvoir être envisagée avec sérieux, même si Chahir aurait sans doute une longueur d'avance pour être aligné à ce poste central.
  • En plus à l'extérieur, c'est plutôt comme ça d'habitude non (4-3-2-1) ?
  • Je crois qu'en présence de Gargorov, Furlan préfèrera davantage profiter de son meneur et aligner un 4-3-1-2 comme il l'a fait à Dijon.
  • Ou alors Furlan pourrait innover avec un système proche de celui-ci.

    Equipe


    Avec Belgha en électron libre et non en meneur, mais bon cela ne me plaît pas trop.
  • Pitié, pas trop d'innovation [-o Les équipes expérimentales à n'en plus finir, merci bien... On tient quand même une configuration qui nous rapporte 3 victoires en 3 matchs.
  • Ne t'inquiète pas [login=zottel ]. :p
    La question était juste, quel système adopté en cas d'indisponibilité de Gargorov, donc pas d'innovation en prévision.
  • Gargorov sera là, il n'est pas blessé !
  • Je n'ai pas dis que Emile sera blessé contre Brest. C'est juste une question que l'on se posait comme ça.
    Regarde quelques posts plus haut. ;)
  • je parlais pas spécialement pour toi mais pour ceux qui s'inquiétaient suite à la brève.
  • Citation:
    je parlais pas spécialement pour toi mais pour ceux qui s'inquiétaient suite à la brève.

    Autant pour moi alors. ;)
  • Pourquoi pas Weber dans l'axe? Etant donné l'absence de Szelesi, je le vois au moins sur le banc... et il pourrait bien être aligné d'entrée avec Ducroq si Pelé n'est pas opérationnel.

    Equipe
    Avec comme remplaçants : Gurtner, Carlier, Zenke, Damour et Weber.
  • [ Mode HS = ON ]

    pagistral67 a écrit, le 2008-08-18 15:13:14 :
    paisley est blesser 3 semaines donc je doute qu'il tiennent sa place ;)


    désolé de faire mon depfeleschisser, mais :

    "Paisley est blessé 3 semaines, donc je doute qu'il tienne sa place" O:) ;)

    C'est pas pour faire chier, ni pour chambrer, c'est juste qu'on a la chance d'avoir une belle, belle et riche langue (notamment comparé aux Anglicistes) .....

    ... Les Ricains ont plein de médailles, tant mieux, nous on a plein de mots différents [-( ... :D

    [ Mode HS = OFF ]
  • Le Stade Brestois enregistre en ce début de semaine la rentrée de trois joueurs. Les milieux David Bouard (décollement de l'aponévrose), Brahim Ferradj (retour de suspension) et l'attaquant Basile de Carvalho, rentré d'un deuil familial au Sénégal.

    DNA
  • J'ame assez ceux qui font et refont des compositions de la probable équipe du RCS .
    De toute façon ce sera Furlan qui décidera donc j'attends de savoir . L'essentiel étant qu'on batte Brest .

    ALLEZ RACING
  • Un post semi HS, mais bon, j'ai vu que vendredi on joue à 20h30. C'est quand la prochaine fois que l'on jouera lundi? (et donc qu'on sera diffusé sur Eurosport)
  • C'est pas encore prévu au programme ;)
  • Les retransmissions TV ne sont prévues que jusqu'à la 6e journée, avec Lens-Metz le lundi O:)

    Edit: il poste plus vite que son ombre, ce
    superdou !
  • Et pourquoi pas un 4-4-2? puisque Marcos revient souvent au milieu pour chercher la balle. Je ne suis pas trop adepte de l'attaquant centrale unique :-s
    Zenke pourrait prendre les espaces et défoncer tout ce qui bouge :D

    Equipe
  • de toute facon comme dit c est furlan qui ferras la compo mais il y pas mal d idee quand je vois certain mettre en place les joeur pour pailsey c est pas trops grave des arriere en as asser c est un attaquant qui manque le plus un vrais buteur :((

    Edit de modération : un petit effort sur l'orthographe, merci :)
  • Si on cherche le nul je verrai plutôt ça pour commencer le match ...

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.