Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fast-Fous ! Le topic des fanas du Burger

Chargement...

Flux RSS 401 messages · 67.389 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par androsz

  • Ben habitant la teutonnie, j'ai souvent l'occaz d'aller au BK (enfin souvent...1/trimestre en gros), pas plus tard qu'hier d'ailleurs...
    Moi aussi j'étais un fan, je regrettais la disparition de Bk en France...
    Mais faut avouer que c'est quand meme pas terrible...Hier mon doppel whooper etait grave sec, la viande avait un faux gout de barbecue et en bout c'etait plutot indigeste...
    Bref, depuis que j'y vais plus régulierement, ca perd de sa superbe...ca reste un fast food de bouffe dégueu...
    Et quand on compare ca avec Wendys, Harveys (la rolls clair, yapafoto) ou "Carl's junior" (un fast food présent plutot dans l'ouest des states), ben le Bk est relegué au rang de fast food miteux comme Ronnie...
    Non perso, le bk, tres peu pour moi, maintenant quand je veux me vautrer dans la malbouffe, je me bouffe un drei'm weckle ou des bonnes grosse thurigen brat wurst et c'est quand meme moins pire...
  • Sinon y a aussi les Hot Dogs :

    Le vrai hot-dog débarque en France


    http://www.club-sandwich.net/images/photoarticles/manhattanhotdog.jpg


    Les américains l'ont adopté depuis longtemps, c'est le sandwich le plus vendu outre-Atlantique : le hot-dog débarque enfin en France. Un vrai hot-dog, à la new-yorkaise, pas sa pâle copie européenne à base de baguette. Et c'est une entreprise pourtant marseillaise qui a eu l'initiative d'importer le concept intégral : Manhattan Hot Dog. L'idée est toute simple : reproduire à l'identique le hot-dog américain et sa vente ambulante, mais dans les rues de l'hexagone.

    La société a trouvé des partenaires pour fabriquer tous les éléments de son kit livré « clé en main » : chariot, machines, saucisses, pain, sauces et emballage. La saucisse est au boeuf, plus riche en protéines que le porc et surtout moins gras. Le pain est un bun brioché mais peu bourratif, léger en bouche, et pré-découpé sur le côté. Même la moutarde douce est fournie, ainsi que les pickles, choux, cheddar, et oignons. Mais le top, c'est le chariot, le fameux "street cart", historique et typique des rues new-yorkaises. Ce sont des machines américaines mises aux normes CE, pour respecter toutes les conditions de travail et d'hygiène européennes. Elles sont équipées pour pouvoir stocker le pain, chauffer la saucisse, voire réfrigérer les boissons et les ingrédients. Avec leur look rétro, elles vont séduire plus d'un passant...

    Pour la petite histoire, sachez que Manhattan Hot Dog a démarré en juillet 2004, grâce aux autorisations d'occupation d'espaces publics attribués par la ville d'Aix en Provence. L'entreprise souhaite désormais dupliquer le concept dans d'autres villes et d'autres lieux à forte affluence.

    Un concept qui pourrait bien attirer de nombreux micro-entrepreneurs, qui peuvent désormais proposer de vrais hot-dogs dans la rue, mais aussi sur des événements sportifs, au cinéma ou dans des parc de loisirs. Avec le fameux petit chariot, c'est toute l'Amérique qui s'invite à déjeuner !


    source
  • Super concept en tout cas si il reste ouvert jusqu'à la fermeture des bars.
    J'avoue que j'ai souvent succombé au Hot Dog nocturne. C'est [login=marc ]qui va être content (+)
  • Un Chariot comme ça devant le Racing =P~

    A part DMC , tu les manges ou tes hot dogs nocturnes ?
  • C'était à Toronto :'> En France je n'ai encore jamais trouvé jusqu'à aujourd'hui.
  • Erf, j'me vois mal aller a Toronto en sortant du Rock City :p
  • BK travaillerait sur un come back en France =P~
  • rachmaninov a écrit, le 2009-03-23 14:46:54 :
    le KFC : sympa pour "varier", je pense qu'il faut y aller pour prendre des wings ou ailes de poulets (pas des burgers). Le truc intéressant si on a très faim, c'est de se faire un seau plein de poulets à 2 mecs (après avoir bu des bières, ça passe assez bien O:) ). Par contre, c'est gras, très gras, plus qu'un Quick ou Mac Do (si si !).


    rachmasmirnoff est un fan invétéré du KFC et j'ai les preuves :-B

    http://rachmaninov.racingstub.com/blogs/r/rachmaninov/photos/kfc2...

    Par contre attention aux effets secondaires aperçus au niveau facial :|s
  • stevenis a écrit, le 2009-03-23 15:57:14 :
    BK travaillerait sur un come back en France =P~


    Sources ? :O
  • En irlande, j'ai le choix, à tous les coins de rue tu as des fast foods!!!!!!
    ça pousse comme les pubs :)- :)- :)-
    ici tu peux pas mourir de faim et de soif c'est impossible!!!!!!!

    pour ma part, je suis fan du big mac chez mcdonald, du whooper et de leurs frites chez BK

    j'ai decouvert ici SUBWAY c'est une chaine de sandwich avec un bon slogan "eat fresh, eat healthy"
    tu choisis ton pain et tout ce que tu veux mettre dedans
    je vous conseille d'essayer c'est excellent
  • Votre Wooper là, c'est tout pour moi ce truc =P~ (+) .

    Avec ce topic à la con ça me donne envie d'aller bouffer de la merde, faites chier... :-w .

    (ceci dit, les fast-food, c'est 1 fois l'an pour moi, allez 2 fois, au cas ou)
  • rbm a écrit, le 2009-03-23 16:29:38 :

    j'ai decouvert ici SUBWAY c'est une chaine de sandwich avec un bon slogan "eat fresh, eat healthy"
    tu choisis ton pain et tout ce que tu veux mettre dedans
    je vous conseille d'essayer c'est excellent


    Tiens, moi aussi j'ai découvert ça là-bas ! Je ne connaissais pas du tout, avant de m'apercevoir qu'il y en avait un à Bordeaux :D

    C'est vrai que c'est pas mauvais et qu'on peut y mettre pleins de légumes, mais côté prix, c'est quand même loin d'être donné (dans les 7, 8 euros le sandwich bien composé :O) !
  • Subway niveau qualité, ça n'a rien à voir avec le Made in France (c'est un peu le meme concept mais en industriel)... Meme si ce dernier a beaucoup baissé en qualité et en quantité depuis ses débuts.
  • Subway est il me semble avoir entendu de retour sur Strasbourg après un premier échec.
    C'est pas mauvais mais trop cher comparé à la qualité du MIF.

    Sinon j'ai resté le Burger BIO à Annecy la semaine dernière :

    http://www.24heures.ch/files/imagecache/468x312/story/39_20081213...

    Pas donné et pas immense puisqu'il s'agit du fastfood de Marc Veyrat , mais bonne qualité :
    Bon pain, excellent steak et sauce au robelochon délicieuse =P~
  • rachmaninov a écrit, le 2009-03-23 14:46:54 :

    Quick : offre promotionnelle avec l'abo racing, c'est le seul avantage... Sinon à Stras, c'est pourri car aucun Quick n'est ouvert le soir en centre ville.


    L'autre avantage du Quick c'est quand même le menu étudiant, et le 2e burger offert pour l'achat d'un menu... Ca devient carrément moins cher que le Mc Do ! Bon par contre faut être étudiant (ce qui n'est plus mon cas :-w mais j'ai encore ma carte jusqu'en décembre :p )

    Concernant le Subway j'y étais une fois en Irlande. C'est pas mauvais, mais je trouve ça horriblement cher ! Il y en a un depuis quelque temps à Mulhouse aussi, mais j'ai jamais eu l'occase d'y aller.
  • Ouh là le topic intéressant !!!

    Moi je suis plus Quick et son Giant, car ici dans le Pas-de-Calais (je sais pas si c'est partout en France), avec une carte étudiante t'as le deuxième burger offert alors qu'à Mc Do t'as rien.
    Sinon, c'est vrai que la grille des menus proposés à KFC est plus large et plus souple, et pour les gourmands, le menu "All in The Box" est très complet. A Quick avec un menu XL et le deuxième burger offert j'ai encore faim alors que le menu "All in The Box" me remplit l'estomac avec son Tower et sa glace.

    Sinon, Subway c'est certes plus qualitatif, mais clairement trop cher pour ce que c'est. Parole d'amoureux du "Steack & Cheese"...

    Quant à BK, je vais en Angleterre dans deux semaines et j'ai prévu de tester, après que mon cousin m'ait vanté les mérites de cette chaîne.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-03-23 16:04:01 :
    stevenis a écrit, le 2009-03-23 15:57:14 :
    BK travaillerait sur un come back en France =P~


    Sources ? :O




    Fuites de chez notre concurrent cuisiniste qui bosserait sur ce projet de re-implentation de BK en France
  • Le big tasty de Mac Do =P~ Le meilleur de leur burger, et dire qu'ils l'arrêtent régulièrement (pour reprendre quelques mois plus tard :D) mais quel plaisir de le retrouver à chaque fois :p
  • Personnellement je rafole des mc deluxe, notamment grâce à la sauce à la moutarde =P~ Mais ils sont souvent un peu mal foutu, et la tomate qu'il y a dedans laisse parfois à désirer. Enfin ça dépend dans quel mcdo on va.
  • Au MC do moi c'est menu Deluxe, frites , coca et un cheese en plus.

    Au BK je retiens pas trop le nom des menus :D
  • a Mulhouse au centre commercial en ville il y a un sub-way c'est vraiment pas terrible je trouve ...

    sinon pour un bon Hamburger à Burnhaupt le haut dans le sud du haut-rhin il y a un putain de restau américain/méxicain l'oncle sam !! avec des spécialité vraiment terrible si vous passez par la je vous le conseil !!

    y a une ambiance sympa de la bonne musique country en tout cas je suis fan souvent apres le boulot on va faire un tour labas et sa passe vraiment bien ^^

    j'ai scanner la carte si sa interesse quelqu'un qui passe dans le coin un de ses 4
  • Depuis que je suis à Bordeaux, j'ai eu l'occasion de tester le KFC qui a sans problèmes supplanté le MacDo à mes yeux. C'est meilleur, et j'ai vraiment l'impression d'être rassasié à la fin (alors qu'à la fin du Mac Do je suis limite écoeuré et surtout j'ai de nouveau faim très peu de temps après). La boisson à volonté va aussi dans ce sens. Une excellente alternative en tout cas.

    Le Subway reste pour moi la référence en terme de "goût" (bon, tout est relatif, ça reste un sandwich) mais c'est vraiment trop cher pour ce que c'est. Et c'est vraiment regrettable...
  • Le KFC c'est uniquement du poulet non? (Kentucy Food Chicken)
  • Kentucky Fried Chicken

    Il me semble qu'il y a d'autres choses à manger, mais c'est effectivement dans l'immense majorité du poulet.

    Concernant Quick, moi j'aime beaucoup les sandwiches un peu "rustiques", genre club 3 fromages ou club chicken curry. Bon, la plupart de mes amis trouve ça immonde mais moi j'aime :p
    Ou alors le Quick'n'toast !
  • Chicken Mythic =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives