Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Reims | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 264 messages · 14.426 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

  • athor a écrit, le 2009-05-21 09:19:20 :
    katzo68 a écrit, le 2009-05-21 06:47:10 :
    Pierre Ducrocq glissant à droite, à la place de Zoltan Szelesi, une nouvelle fois relégué sur le banc.


    :-w


    c'est clair que là on se demande si Furlan veut gagné ce match...
  • athor a écrit, le 2009-05-21 09:19:20 :
    katzo68 a écrit, le 2009-05-21 06:47:10 :
    Pierre Ducrocq glissant à droite, à la place de Zoltan Szelesi, une nouvelle fois relégué sur le banc.


    :-w


    C'est la defense avec laquelle on gagne il me semble...hum... #-o
  • On peut effectivement considérer que Montpellier a un point de plus que nous avec le goal-average.
    En revanche je crains un dernier match au couteau à la Mosson.
    Furlan avait dit que tout se jouerait à la dernière journée. Espérons qu'il ne soit pas assez jusqu'au-bout-iste pour mettre une équipe en place, simplement pour se donner raison !
  • Oui mais bon Ducroq n'est que très rarement convaincant sur son côté droit et Zoltan vient de réalisé une très bonne prestation lundi qui n'as servi qu'à le laissé sur le banc une fois de plus
  • oui mais à mon avis furlan ne veut pas chambouler l equipe alors que des matchs si importants arrivent! les 4 defenseurs ont deja joue regulierement ensemble se connaissent et ont des automatismes!

    apres il est evidant que pour szelesi c est dommage parce qu il sort d une belle perf à boulogne...
  • Espérons que tu es raison je veux vivre une victoire et pourquoi pas la montée devant mais je pense qu'il faudra peut être soigné aussi le goael average c'est peut être sur sa que ce jouera la montée mais si on perd ou on fait match nul ce que j'espère pas sa risque d'être le dernière fois qu'on revoit Furlan à la Meinau...

    Sinon je pense que Marcos vu ses dernières prestations ne devrait pas être titulaire je mettrait plus Bah à sa place et Bezzaz en titulaire sur le côté gauche.
  • Rhaaa la pression qui monte au fur et à mesure qu'on approche du match... =P~
    Je le sens pas trop ce match, c'est vraiment quitte ou double. Si on gagne on sera plutôt pas mal mais si on avait le malheur de faire match nul ou, encore pire, de perdre adieu la L1..

    :|s
  • Quekqu'un sait si il y a "une fête" de prévu après le match dans le style de ce qu'il y a eu y a 2 ans ou bien rien du tout? :-/
  • SI on est assuré de monter demain soir, ca me suffit largement. Pas besoins de toutes ces festivites, sachant qu'on ne serait qu'à la moitier de notre objectif c'est à dire le maintient en L1.

    Vu que la montée ne dépend pas que de notre résultat je ne pense pas que le club dépensera énormément d'argent...

    en tout cas le mot d'ordre demain est VAINCRE !!!!!!
  • Voici mon pronostic:

    STRASBOURG 2-0 REIMS
  • I-)
  • Moi aussi j'ai pronostiqué 2-0 car si on ne bat pas Reims dernier de L2, alors qui voulez vous qu'on battent ! ce sera meme pas necessaire de se déplacer à Montpellier #-o
  • Eh les gars c'est bon hein! Affolant de lire parfois certains posts mais ca reste REIMS ! dernier de la L2 qui a deja 9 orteils en National :o!
    Comment pouvoir etre pessimiste? Surtout que c'est a domicile ! J'ai pas souvenir qu'on ai foiré a la maison contre les petites équipes... Et ca meme a 10 contre 11 par exemple !
    merde quoi ca reste Reims!
  • Les pronostics c'est ici
  • rcsom a écrit, le 2009-05-21 12:03:06 :
    Voici mon pronostic:

    STRASBOURG 2-0 REIMS



    Oui, sérieux, on s'en tape de tes pronostics ! Y a pas un match ou t'as pas posté 2-0 pour le Racing ! T'imagine ce que seraient les topics d'avant match si on faisait tous pareil ? Participe au concours (lien zeph) et puis basta...
  • langer67 a écrit, le 2009-05-21 11:50:59 :
    Quekqu'un sait si il y a "une fête" de prévu après le match dans le style de ce qu'il y a eu y a 2 ans ou bien rien du tout? :-/


    Il ni aura certainement pas de festivité, pour la simple raison que le Racing n'est pas sur d'être en L1 même en gagnant... Une invasion du terrain sans doute prévu au cas où :D
  • Je pense que de superbes festivités sont prévues : le speaker qui gueulent des choses incompréhensibles mêlées dans une bouillie immonde aux Gospels Kids, achevant la sono. Ça va être super ! (+)
  • :)) (+)
    Invasion des ramasseurs de balles en fin de match prévue ! Du lourd.

    Plus sérieusement, je crains que le racing n'investira pas dans du très gros si on a des chances de monter si dépendantes d'autres scores à la dernière journée à la Meinau.
    Bah ouai, si on monte pas, on en fait quoi ? :)
  • denpasar a écrit, le 2009-05-21 13:21:43 :
    Je pense que de superbes festivités sont prévues : le speaker qui gueulent des choses incompréhensibles mêlées dans une bouillie immonde aux Gospels Kids, achevant la sono. Ça va être super ! (+)


    :)) :o) :)) :o) :)) :o)
  • avant de penser fesivités il faudra gagner le match et ça c'est loin d'etre fait(surtt lorsque l'on repense a la prestation minable de lundi soir), de plus pour qu'il y ait festivités il faudra que ni Metz,Tours ou Boulogne ne gagnent leur match..cette fin de saison :|s :|s :|s
  • On les gardes au cas où on se maintient la saison prochaine...
  • Après, la meilleure façon de fêter y'a deux ans c'était l'invasion du terrain (+)
    Les pétards c'est joli, mais ça reste des artifices (:D).

    Tous à la Meinau demain pour les soutenir, et bastà !
  • foot-france67 a écrit, le 2009-05-21 12:35:00 :
    langer67 a écrit, le 2009-05-21 11:50:59 :
    Quekqu'un sait si il y a "une fête" de prévu après le match dans le style de ce qu'il y a eu y a 2 ans ou bien rien du tout? :-/


    Il ni aura certainement pas de festivité, pour la simple raison que le Racing n'est pas sur d'être en L1 même en gagnant... Une invasion du terrain sans doute prévu au cas où :D


    L'invasion du terrain spontané y a rien de mieux :x

    Y 2 ans après le feu d'artifice et tout le toutim, la ferveur était bien trop retombée en pénétrant sur la pelouse.
  • En tout cas, si Furlan titularise Marcos, c'est que c'est un vrai idiot. Marcos est NULLISIME (dejà avant sa blessure) et n'apporte rien dans le jeu.
    Mais en l'absence de Gargorov, qui mettre en meneur de jeu ???
  • Marcos, ça fait 6 semaines qu'il était absent, laisse-le revenir tranquillement ! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives