Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jean-Pierre Papin

Chargement...

Flux RSS 1131 messages · 54.788 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par takl

  • athor a écrit, le 2009-08-09 11:08:44 :
    Pas mieux que cartman.

    Au point où on en est, je préfère encore un Papin perfectible, et qui a tout de même conscience de ses lacunes, qui saura insuffler un esprit à cette équipe, à défaut d'un fond de jeu, qu'un Gress obtu, qui possède une très haute estime de soi et qui est clairement dépassé par le foot d'aujourd'hui, préférant chercher un responsable que d'assumer son incapacité.


    Mais non il n'est ni obtus ni dépassé par le football du XXI° s. Regarde qui entraîne Manchester, qui a fait de l'Espagne un beau champion d'Europe, etc... I-)

    En même temps il n'y a que lui pour se comparer à ces mecs là du haut de son titre mythique de champion de France glané en 1902.
  • athor a écrit, le 2009-08-09 11:08:44 :
    Pas mieux que cartman.

    Au point où on en est, je préfère encore un Papin perfectible, et qui a tout de même conscience de ses lacunes, qui saura insuffler un esprit à cette équipe, à défaut d'un fond de jeu, qu'un Gress obtu, qui possède une très haute estime de soi et qui est clairement dépassé par le foot d'aujourd'hui, préférant chercher un responsable que d'assumer son incapacité.


    Idem! Puis Papin a réussit une fois, je pense qu'il peut remettre le couvert. Et à la limite, c'est plus intelligent de le faire venir tout de suite qu'en mars... :)-
  • rcs-spirit je te trouve un peu trop agressif, limite désagréable. Si des gens ont un avis négatif sur Papin et son éventuel retour laisse les s'exprimer et donner leur ressenti sur son précedent passage. Maintenant si tu veux t'improviser paladin du dit personnage tu peux le faire sur un ton plus délicat non?
  • chris68 a écrit, le 2009-08-09 11:43:10 :
    Puis Papin a réussit une fois, je pense qu'il peut remettre le couvert.


    Il a réussi avec un effectif bien autre que celui qu'on a aujourd'hui. Pour moi, c'est simple, cette année on ne montera pas quelque soit l'entraineur.
  • Bientôt on va nous annoncer que Guy Roux est en contact avec le racing...
    Par pitié, pas de JPP ...
  • j'ai les nerfs en pelote ce matin, je tiens donc à m'excuser :'> tu m'as remis sur la bonne voie, merci à toi!
  • athor a écrit, le 2009-08-09 11:08:44 :
    Pas mieux que cartman.

    Au point où on en est, je préfère encore un Papin perfectible, et qui a tout de même conscience de ses lacunes, qui saura insuffler un esprit à cette équipe, à défaut d'un fond de jeu, qu'un Gress obtu, qui possède une très haute estime de soi et qui est clairement dépassé par le foot d'aujourd'hui, préférant chercher un responsable que d'assumer son incapacité.


    Pas mieux. Je trouve JPP limité mais il a au moins le mérite d'avoir une certaine dose de pragmatisme dont les idéologues bornés Gress et Furlan sont totalement dépourvus. De toute façon, il n'y a pas grand chose d'autre disponible sur le marché.

    Je ne pense pas que Ginestet soit un obstacle, au contraire. Khirat s'est barré, Furlan est reparti avec le goudron et les plumes, le Jean-Pierre va faire pipi dans sa culotte quand il va voir la Ginette manger son poing et revenir vers lui.
  • Je pense que l'ambiance qui règne sur ce sujet est le parfait reflet de l'esprit délétère qui s'empare du racing. Mais enfin, rien de grave entre nous et la passion s'affranchit parfois des convenances. Gentlemen reprenons.
  • Effectivement, perso j'ai toujours pensé que le gros bordel qu'il y a eu en 2007 ce fut d'abord un clash Papin/Khirat. Maintenant que l'autre parasite s'est barré, je pense que le Papin pourrait refaire un truc. Quant à l'effectif il est certes faible mais avec les jeunes comme Gueye ou Gasmi (on se souvient de ce dernier sous Papin) ça pourrait le faire.
  • Okay pour les jeunes, mais les autres, ceux qui ne sont pas dupe du réel niveau tactique de Papin comment vont ils réagir. Cassard et Lacour ont beau être des grands professionnels je doute qu'il ne finissent pas par se démotiver face à ce grand bazar perpétuel. Et Gargorov a déjà du réservé sa place sur un vol Strasbourg Sofia.
    Et bien le bonjour à Sainte-Croix, le village de mon enfance...
  • Les blagues les plus courtes sont les meilleures , autant Gress est depassé , autant Jean Pierre Papin est une escroquerie en tant qu'entraineur

    Quand je pense qu'un certain Reynald Denoueix est sur le marché :|s :|s
  • Qu'on fasse revenir Jacky , le seul qui peut nous sauver du Naufrage

    Jacky revient , le Racing il a besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • on evoluait dans quel configuration avec le jpp?
  • Et vive le retour de la coupe du couillon à l'entrainement !

    Ce qui est bien au Racing, c'est qu'à chaque fois qu'un entraineur se barre, on dit "bon débarras", et quand le suivant est là on dit" c'était mieux avant"...

    J'ai peur pour ce club, vraiment.
  • princesse a écrit, le 2009-08-09 12:12:37 :
    on evoluait dans quel configuration avec le jpp?


    JPP jouait le plus souvent un 4-4-2 classique, une tentative d'imitation de ce que faisait le Milan à l'époque où il y a joué. Deux lignes de quatre en défense, du pressing et un jeu assez direct voire en contre-attaque.

    Equipe


    Suivant le contexte les joueurs postés sur les côtés au milieu étaient plus ou moins offensifs.

    Assez frustre et peu plaisant sur le plan du jeu mais d'une efficacité relative.
  • Tu peux nous établir le plan de jeu éventuel avec nos joueurs actuels pour voir la gueule que ça aurait aujourd'hui?
  • strohteam a écrit, le 2009-08-09 12:17:35 :
    JPP jouait le plus souvent un 4-4-2 classique, une tentative d'imitation de ce que faisait le Milan à l'époque où il y a joué.


    Après avoir copié le Barça on va copier Milan =P~
  • Gargorov n'a vraiment pas de bol au Racing. Soit il est blessé, soit il se tape des entraineurs qui ne l'encadrent pas. :o)
  • gargorov doit se rejouir de la peut etre arrivée de jpp.... :D
  • Avec l'effectif actuel et sans compter les blessés ca pourrait s'apparenter à ça

    .........................Cassard


    Pichot........Pelé ..................Sikimic.....Fanchone ou Othon
    ............(recrue urgente)...(recrue urgente)


    ..............Lacour...........Rodrigo


    Khiter......................................Gargorov ou Gueye

    .................Marcos ...Fauvergue
  • C'est moi ou hormis la défense on a des titulaires potentiels plus qu'intéressants. Mettez n'importe quel entraineur un peu capable et fédérateur et ça devrait faire l'affaire.
  • En défense c'est une cata mais le Milieu est loin d'etre degueu sachant qu'on peut incorporé Mamadou Bah ou Quentin Othon sans oublier Loic Damour .

    Entraineur fédérateur ?? Jacky Duguépéroux !!!!!!!!!!!
  • Arrête de prononcer ce nom, tu me fais du mal. Je me souviens encore de l'itw après le match de Marseille ou il apprends son remplacement par Papin en direct. Et le gars de dire que le seul poste qu'il a pas occupé au racing c'est entraineur adjoint. Et personne n'a repris la balle au bond. Dugué/JPP ça aurait été du bon. En plus Dugué connaissait bien les jeunes. Mince c'est donc ça la solution!
  • papin peut tres bien revenir au racing l'ayant rencontrer au canal football club en mai dernier il etait atrrister de la defaite du racing a monpellier et je lui ai poser la question si le racing te demande de venir tu reviens . :)- oui avec grand plaisir mais j'espere que l'autre con se casse ( fehrat khirat).la femme de jean pierre avait toujours adorer la ville de strasbourg mais fehrat atout fait pour virer papin.alors son retour est plus q'envisagable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives