Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Alexander Vencel

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 5.308 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par marc

  • Je suis assez d'accord. Kombouaré devrait faire gaffe quand il parle de légendes du club...
  • D'accord avec vous, je trouve les termes qu'Antoine a employé assez secs, la je dois dire que je suis étrèmement déçu par sa réaction...
  • Ne te vexe pas Alexander !!! Tu reviendras, hein ? :((
  • d'accord avec boogie si il veut pas venir c'est pas la peine d'insiste tenps pis
    c'est dommage
  • marc a écrit :
    Je suis assez d'accord. Kombouaré devrait faire gaffe quand il parle de légendes du club...


    qu'Alex soit une légende du club, je veux bien ... mais si le racing a déjà cherché par 2 fois à le faire re venir et qu'il a refusé, je trouve la réaction du coach justifié ... on va pas lui courir après 107 ans même si j'apprècierais aussi beaucoup son retour.
  • Vencel était partant pour rempiler au Racing mais il a voulu/du honorer son contrat au Havre. C'est une belle preuve de professionnalisme...
  • marc a écrit :
    Vencel a voulu/du honorer son contrat au Havre. C'est une belle preuve de professionnalisme...


    ca doit bien etre le seul..... ;)
  • Le pauvre, dix ans qu'il est en France et il ne sait encore pas que le professionnalisme n'est pas appris dans les écoles de foot françaises... mais c'est bien de garder des habitudes slovaques ! :))
  • A participé au match Le Havre - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Le Havre - Niort 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - Le Havre 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Clermont 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Créteil - Le Havre 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Reims 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Mans - Le Havre 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Gueugnon 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Laval 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Grenoble - Le Havre 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Brest 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - Le Havre 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Valence 5-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Châteauroux 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Ca fait longtemps que ce sujet me rumine, mais j'ai jamais pensé le lancer sur le stub, j'espère que vous me voudrez pas de le remettre à jour. ;)

    Personnellement, j'aurai bien voulu voir Alexander Vencel (le gardien emblématique du "grand" racing) revenir... Mais bon, les propos d'Antoine Kombouaré ont coupé court à la polémique, l'année dernière.

    Franchement, vous, supporters du racing, en pensez quoi?
    Personnellement, je serai pour le voir entraîneur des gardiens du club un jour. Mais avant de lancer un topic pour recueillir des signatures et le voir, peut-être un jour, au club, j'aimerai avoir votre avis.

    Merci d'avance. :)
  • Ben moi j'aime beaucoup Vencel. J'aurais adoré le voir revenir chez nous.

    Mais un entraineur de gardien, jusqu'a preuve du contraire, on en a un en la personne de Phillipe Sence.

    Force est de constater qu'il fait du bon boulot. Alors pour moi la question n'a pas lieu de se poser.
  • Il est pas obligé de faire entraineur des gardiens Alex...
  • conan a écrit :
    Il est pas obligé de faire entraineur des gardiens Alex...


    Ben je fais que répondre a la proposition de spike.spiegel, qui en l'occurence le voit en Entraineur des gardiens.
  • Certes, mais je voulais dire qu'il pouvait très bien tenir un autre role qu'entraineur des gardiens... ;)
  • conan a écrit :
    Certes, mais je voulais dire qu'il pouvait très bien tenir un autre role qu'entraineur des gardiens... ;)


    comme quoi par exemple ?
    3e gardien ? ;)
  • Ben y'a une palette de rôle dans un club, qui va du président au recruteur en passant par Manaer ou préparateur physique...
  • conan a écrit :
    Ben y'a une palette de rôle dans un club, qui va du président au recruteur en passant par Manaer ou préparateur physique...


    vencel president ! :D/
    :p
  • Rigole pas, à moyen terme, je le vois très bien dans ce rôle là moi...
  • conan a écrit :
    Rigole pas, à moyen terme, je le vois très bien dans ce rôle là moi...


    ca s'est deja vu des jouers qui sont devenus presidents de clubs pros ? :-/
  • Le cas de Curkovic au Partizan de Belgrade me vient spontanément à l'esprit...
  • samh a écrit :
    conan a écrit :
    Rigole pas, à moyen terme, je le vois très bien dans ce rôle là moi...


    ca s'est deja vu des jouers qui sont devenus presidents de clubs pros ? :-/


    Ben y a Marc Keller qui n'est pas président mais haut placé au sein du club quand mème.
  • Il n'est pas rare de voir d'anciens joueurs occuper le poste de Marc Keller (Le Roy, Gardon étaient d'anciens joueurs pro par exemple...)
  • A participé au match Montpellier - Le Havre 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Je le verrais bien dans un rôle style "relation supporters". :x
  • conan a écrit :
    Le cas de Curkovic au Partizan de Belgrade me vient spontanément à l'esprit...


    un seul donc :O
    c'est quand meme incroyable.

    donc vencel president du racing, c'est pas pour tout de suite :))
  • samh a écrit :
    ca s'est deja vu des jouers qui sont devenus presidents de clubs pros ? :-/

    Franz Beckenbauer au Bayern :-'
  • samh a écrit :
    conan a écrit :
    Le cas de Curkovic au Partizan de Belgrade me vient spontanément à l'esprit...


    un seul donc :O
    c'est quand meme incroyable.

    donc vencel president du racing, c'est pas pour tout de suite :))


    Je t'ai dis que c'était l'exemple qui me venait spontanement à l'esprit, j'ai pas dis que c'était le seul cas!

    Tiens, rien qu'au Racing, [login=Jean Wendling] a été Président du club au début des annnées 90... :p
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives