Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Pichot

Chargement...

Flux RSS 228 messages · 21.344 lectures · Premier message par flow · Dernier message par paul

  • Tout à fait gabede ... I-)
  • antorbr a écrit, le 2010-01-21 14:57:36 :
    Ohhh non, Pichot reste :(



    :))

    Qui va nous faire rire lors des prochains matchs s'il part ? :o)
  • il restera Zenke pour nous faire rire :))
  • fer-de-lance a écrit, le 2010-01-21 20:06:39 :
    antorbr a écrit, le 2010-01-21 14:57:36 :
    Ohhh non, Pichot reste :(



    :))

    Qui va nous faire rire lors des prochains matchs s'il part ? :o)

    j'vien plus dans le KOP si Pichot joue plus ...
    Gaal fer-de-lance ^^
  • On ne va même pas remarqué qu'il est parti " s'il part "
  • Les joueurs sont inquiets, c'est normal et compréhensible.
    Je ne trouve pas si étonnant que ça les propos de Pichot, ou cette inquiétude que l'on retrouve parmi les supporters, ou dans une presse qui en fait ses gros titres, etc. Moi-même, je le suis, on n'est jamais à l'abri d'un drame au Racing. Et je ne défends pas forcément Fontenla plus que ça, ce sont juste des raisonnements logiques qui me laissent penser que soit les 3 M€ seront versés, soit il se retirera en catastrophe pour céder ses parts dans l'intervalle (surtout si ça vire au psychodrame agressif ou violent avec les supporters lors de sa venue). Je ne comprends pas la logique de rester, d'annoncer mordicus le versement des 3 M€, s'il ne les a pas... ni l'intérêt financier, ni le risque personnel de manière plus générale.

    Après, que ce soit Pichot qui soit le premier à monter au créneau...
    On n'avait plus eu aussi mauvais arrière droit depuis Deroff... Les Szelezi, ou un Lacour replacé à droite, c'était encore d'un meilleur tonneau. C'est pas avec ce genre de joueur qu'on retrouvera la L1, mais on le retrouve dans la presse par contre.

    Pour moi, il est à mettre dans le même sac que les Pelé, Bezzaz, Khiter... et s'il veut se casse, ben qu'il se casse, franchement. Les clubs ne doivent pas se bousculer au portillon en revanche.
    Et il était déjà très moyen bien avant l'arrivée de Fontenla...
  • Mais C'est quand même marrant C'est toujours les plus mauvais qui ouvre en premier leurs gueules !!!
  • Pourtant ZENKE n'a rien dit :)) (+)
  • Si j'étais un joueur contacté par le Racing durant ce mercato d'hiver 2009-2010 et ayant un minimum de neurones, jamais je n'irai dans un merdier pareil.

    Recruter un remplaçant à Bellaid c'est impossible dans ces conditions
  • szczepaniak a écrit, le 2010-01-21 21:00:46 :
    On ne va même pas remarqué qu'il est parti " s'il part "


    Parce qu'a ton avis si l'on remplace Pichot par un Abadie ou un N'Djama, on ne remarquera pas la différence? :O
  • triangle a écrit, le 2010-01-21 21:33:14 :
    Pourtant ZENKE n'a rien dit :)) (+)



    Sauf que Zenke est occupé à manger au Mcdo de la Meinau. O:)

    Comment ne pas comprendre Pichot , il en a marre comme nous on en a marre. J'ai jamais vu un club avec autant de merde , chaque semaine réserve son lot de surprises à force , c'est intenable..


    Putain , mais quelle saison de merde..
  • father-tom a écrit, le 2010-01-21 21:11:03 :
    Après, que ce soit Pichot qui soit le premier à monter au créneau...
    On n'avait plus eu aussi mauvais arrière droit depuis Deroff... Les Szelezi, ou un Lacour replacé à droite, c'était encore d'un meilleur tonneau.

    Un Szelesi tellement bon qu'il se voyait préférer Pierre Ducrocq à ce poste. Bref...
  • PICHOT dégage très trop nul et surtout trop vieux.
    Heureusement que lacour joue devant lui depuis qqs matchs parce qu'avant il se faisait passer comme un vétéran

    Un prêt de Bocaly ou gassama ne peut que nous faire du bien.
  • Serieux les mecs ,vous regardez les matchs?? Parce que dire que pichot est nul, je trouve que vous abusez !! Puis vous croyez qu' on peut avoir mieu ? putin mais descendez sur terre quoi
  • boobasiro a écrit, le 2010-01-23 19:07:14 :
    PICHOT dégage très trop nul et surtout trop vieux.
    Heureusement que lacour joue devant lui depuis qqs matchs parce qu'avant il se faisait passer comme un vétéran

    Un prêt de Bocaly ou gassama ne peut que nous faire du bien.


    Bien sûr ! Noël c'est fini mec !
  • gregrcs a écrit, le 2010-01-23 19:17:27 :
    Serieux les mecs ,vous regardez les matchs?? Parce que dire que pichot est nul, je trouve que vous abusez !! Puis vous croyez qu' on peut avoir mieu ? putin mais descendez sur terre quoi

    Comment on dit? +1? (+)
  • +2 même :p

    A croire que certains ont vu les premiers matchs de la saison, rien depuis, mais restent sur l'impression initiale b-(
  • Ca fais du bien de ne pas se sentir seul quand il s'agit de dire que Pichot n'est pas si mauvais que sa ! :)
  • +4 alors.
    Je ne vois pas ce que vous avez avec ce joueur. C'est un joueur d'un niveau très correct. Pour la Ligue 2 du moins.
  • Il manque le +3 :p
  • Qu'est-ce qu'il a Pichot ? C'est tout de même pas pire que Correia ou Marcos !
    Moi je le trouve bien
  • Tu nous parles de quoi là ? :-/

    Tu veux comparer un défenseur latéral droit avec deux joueurs à vocation offensive... Compares ce qui est comparable.
  • aurevoir pichot ma femme trouve que tu n'est pas a ta place ici bon vent
  • I-)
  • Pour ma part,je trouverais dommageable de perdre Pichot.
    Son experience ,dans la situation actuelle est importante.

    Après,il a le droit de s'exprimer.
    Il a le droit d'etre inquiet de la situation du club.

    C'est humain je trouve.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives