Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Communiqué de Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 23.374 lectures · Premier message par greg · Dernier message par david671

  • Putain, c'est tout simplement gerbant. :-&

    Et dire que les UB sont allés trop loin, quand on voit toutes ces conneries s'enchaîner, c'est juste du délire.
  • Euh on m'explique ou il y a eu des problemes de sécurité?
    perso j'étais dans le QNO et je me suis tjs senti en sécurité

    Nan mais sérieusement il y croit lui à ses conneries qu'il met dans son communiqué?
  • En même temps, faudra un jour qu'on arrête de jouer les sodomites dans le kop ...
    Ya 3ans, on était en L1, face à Metz, rarement le kop aurait gueuler aussi fort qu'il enculait les Messins, et paf on prend 2 buts, on perd un match qui sera (il me semble) le 1er des 11, et c'est nous qui l'auront eu dans le cul ...
    Un jour peut-être certains comprendront que certains chants n'ont eu pour intérêt que d'exciter nos adversaires qui ont alors élevé leur niveau.
    Avec Jafar, c'est pareil ... Vous vous attendez à quoi ? ? ? Qu'il ait peur de se faire enculer et partent ? Au moins il a les couilles de vous répondre.
    Dès qu'il vous rencontre il s'en prend plein la gueule, idem pour Plessis à la radio l'autre soir, évidemment qu'ils sont super heureux de l'accueil. Et après vous voulez qu'ils viennent vous manger dans la main ?
    Nan, mais si vous deviez élever vos gosses de la même manière, les insulter pour qu'ils se bougent et apprennent la politesse et le respect, il y aurait peu de chance que ça marche ...
    Comme dit le proverbe, à force de pisser contre le vent ...

    PS : je suis pour le départ d'Hilali, mais les moyens utilisés ne sont surement pas ceux qui vont aider à y arriver
  • En faisant ça, il arrange pas son cas, au contraire....
    N'empêche que ce mec est vraiment un clown :o)
  • strohteam a écrit, le 2010-10-09 11:49:15 :
    C'est Victor Hugo, Molière, Montaigne qu'on assassine :(

    Parce que "Hilali on t'encule", c'est du Sade ? #-o
  • keating a écrit, le 2010-10-09 12:25:08 :
    En même temps, faudra un jour qu'on arrête de jouer les sodomites dans le kop ...
    Ya 3ans, on était en L1, face à Metz, rarement le kop aurait gueuler aussi fort qu'il enculait les Messins, et paf on prend 2 buts, on perd un match qui sera (il me semble) le 1er des 11, et c'est nous qui l'auront eu dans le cul ...
    Un jour peut-être certains comprendront que certains chants n'ont eu pour intérêt que d'exciter nos adversaires qui ont alors élevé leur niveau.
    Avec Jafar, c'est pareil ... Vous vous attendez à quoi ? ? ? Qu'il ait peur de se faire enculer et partent ? Au moins il a les couilles de vous répondre.
    Dès qu'il vous rencontre il s'en prend plein la gueule, idem pour Plessis à la radio l'autre soir, évidemment qu'ils sont super heureux de l'accueil. Et après vous voulez qu'ils viennent vous manger dans la main ?
    Nan, mais si vous deviez élever vos gosses de la même manière, les insulter pour qu'ils se bougent et apprennent la politesse et le respect, il y aurait peu de chance que ça marche ...
    Comme dit le proverbe, à force de pisser contre le vent ...

    PS : je suis pour le départ d'Hilali, mais les moyens utilisés ne sont surement pas ceux qui vont aider à y arriver


    T'as lu son communiqué ? Le problème, ce ne sont pas les insultes, c'est que c'est LUI qui a été insulté. :

    Citation:
    On ne laisser dire d'un propriétaire : «Casse toi» et «Enculé» pendant tout le déroulement de la rencontre sans qu'il n'y ait de conséquences sur l'organisation et la sécurité du match.


    Donc, si on résume, on peut traiter un arbitre, un joueur, un entraîneur de tous les noms mais certainement pas un propriétaire. Et surtout pas Monsieur Jafar Hilali. Tout à l'égo.
  • Bon, qui prends les paris qu'une demande de fermeture sera déposé à l'encontre de Racingstub et de Cieletblanc d'ici 2 semaines ?
  • fils de chien de hilali tu crois tu peux arriver dans notre club dans notre ville et faire ta loi je passerai en force

    EDIT DE MODERATION: Oui mais non
  • Je trouve justement toutes ces fautes très révélatrices.
    Jafar, c'est comme un geek qui est pressé de répondre au tac au tac, il n'arrive même pas à attendre de se faire relire pour éviter les fautes. Là on parle quand même d'un président de club qui communique comme un ado qui a du mal avec son français !
  • julienfeu80 a écrit, le 2010-10-09 12:10:17 :
    .

    Le stade est un lieu où l'on se rend en famille ou entre amis, je peux vous assurer que ça fait bizarre d'entendre son gamin de 4 ans fredonner ce qu'il avait entendu dans les tribunes. :-& (-)


    Si tu savais ce qu'il entend quotidiennement à la cours de récré ton gamin...
  • n'empeche actuellement un rien fait sauter une assoc donc a tout les coups y'aura dissolution des ub.
  • deadwing a écrit, le 2010-10-09 12:32:42 :
    Bon, qui prends les paris qu'une demande de fermeture sera déposé à l'encontre de Racingstub et de Cieletblanc d'ici 2 semaines ?


    Pour quel motif? :-/
  • :)) :)) :))
    C'est juste énorme !
    On va faire un retour médiatique les zenfants, c'est pas parce qu'on est au fond du National que la France du foot a fini de se foutre de notre gueule !
  • Citation:
    Sa crainte n'avait toutefois pas lieu d'être. D'abord parce que les supporters, même s'ils n'ont pas cessé de brocarder le propriétaire du Racing, n'ont jamais franchi la ligne jaune. Ensuite parce que ses hommes ont pris le match par le bon bout.


    Beau pied de nez de L'Alsace face au pauvre communiqué d'Hilali ?
  • C'est un scandale de voir sa ! X-( Quelle honte !

    Je voit pas ou la sécurité du personnel et des joueurs était remise en question pour des insultes, qui plus est sont méritées !! X-(
  • En fait, vous auriez simplement aimé qu'il réponde "UB UB, j'vous encule" ? Ca aurait été mieux ?

    @Strohteam : son communiqué n'est clairement pas l'idéal, mais je condamne l'attitude du Kop qui n'apporte rien non plus ...
    Le Kop est capable de faire des choses tellement terribles en encouragement, tifos & co que c'est dommage de le voir (trop souvent) se rabaisser à ça ...
  • Deux choses :

    - Faut vraiment ne connaitre RIEN au foot pour fermer la tribune des supporters. Tous les professionnels savent que sans les supporters, les matchs pros c'est de la merde.

    - Pourquoi les supporters ne font jamais de banderoles plus softs ? Pas sur le message, mais sur les termes. Ça éviterait ces désagréments. Mais je ne leur jette pas la pierre hein...
  • tura a écrit, le 2010-10-09 12:38:40 :
    deadwing a écrit, le 2010-10-09 12:32:42 :
    Bon, qui prends les paris qu'une demande de fermeture sera déposé à l'encontre de Racingstub et de Cieletblanc d'ici 2 semaines ?


    Pour quel motif? :-/


    Ben pour éviter que ca finisse par un mort, comme au PSG...
  • nikolko a écrit, le 2010-10-09 12:44:08 :


    - Pourquoi les supporters ne font jamais de banderoles plus softs ? Pas sur le message, mais sur les termes. Ça éviterait ces désagréments. Mais je ne leur jette pas la pierre hein...


    On avait songé à une banderole "Hillali = méchant!" mais au final ca n'était pas assez percutant à notre gout.
  • De toute façon suffit de voir la photo de Conan sur l'apres match de Fréjus pour comprendre à quel point nous sommes haineux à Strasbourg.... :)) :)) :))
  • Ce communiqué et tout simplement inadmissible !!! Et ce qui condamne les chants insultants des UB 90 sa se voit qu'ils ne regardent pas les matchs en France ou en Europe parce que y'a des chants plus graves qu'au Racing.

    Et aprés tout ce que les supporters du Racing ont subi depuis 5 ans, je trouve qu'ils sont éxemplaires par rapports à d'autres club ...

    Lens est entrain de descendre en Ligue 2 et c'est déja dangeureux avec les supporters alors que y'a que 8 journées de championnat. Quand Lens et Nantes sont déscendus en Ligue 2 leurs terrains ont à chaque été envahis et j'ai jamais vu sa au Racing ...

    Et c'est normal que les groupes de supporters s'en prennent à ces gens-là parce qu'ils nous font vivre la pire période de l'histoire de ce club. Et ils sont entrain de nous enffoncer encore plus et c'est tout à fait normal que les groupes de supporters ce révoltent .
  • conan a écrit, le 2010-10-09 12:44:34 :
    tura a écrit, le 2010-10-09 12:38:40 :
    deadwing a écrit, le 2010-10-09 12:32:42 :
    Bon, qui prends les paris qu'une demande de fermeture sera déposé à l'encontre de Racingstub et de Cieletblanc d'ici 2 semaines ?


    Pour quel motif? :-/


    Ben pour éviter que ca finisse par un mort, comme au PSG...

    :)) on est loin etre comme les parisiens
  • keating a écrit, le 2010-10-09 12:43:45 :


    @Strohteam : son communiqué n'est clairement pas l'idéal, mais je condamne l'attitude du Kop qui n'apporte rien non plus ...
    Le Kop est capable de faire des choses tellement terribles en encouragement, tifos & co que c'est dommage de le voir (trop souvent) se rabaisser à ça ...


    Le Kop est ce qu'il est, à savoir un rassemblement de jeunes adultes passionnés venant se distraire. Ca charrie quelques déviances somme toute minimes, comme des insultes. On est d'accord que ça n'est pas de la finesse la plus aboutie mais c'est quelque chose de toléré et de courant dans les stades de foot, dans une certaine mesure. Le problème ici c'est bien la réaction, disproportionnée, et pas les quelques noms d'oiseau qui l'ont provoquée. Si Hilali réagit comme ça comment aurait du réagir Dreyfus à Marseille par exemple ?

    Que celui qui n'a jamais déclamé un juron dans un stade jette la première pierre au kop !
  • Comparé un club de nationale à un club de L1 bravo Mr Hilali X-(
    Qu'il donne déjà les moyens au club de le faire remonter avant de se permettre des comparaisons de ce genre. X-( (-)
    Un gros sentiment de révolte depuis que j'ai lu ce communiqué. J'espère qu'il y aura une réaction digne de ce nom!!!
  • conan a écrit, le 2010-10-09 12:37:49 :
    julienfeu80 a écrit, le 2010-10-09 12:10:17 :
    .

    Le stade est un lieu où l'on se rend en famille ou entre amis, je peux vous assurer que ça fait bizarre d'entendre son gamin de 4 ans fredonner ce qu'il avait entendu dans les tribunes. :-& (-)


    Si tu savais ce qu'il entend quotidiennement à la cours de récré ton gamin...


    +1, je bosse dans le périscolaire et ne peut que confirmer ces propos.

    D'autant que les supporters ont averti, par Internet notamment, que suite à la réunion houleuse avec Jafar Hilali, des actions auraient lieu au stade. Je m'attendais aux banderoles et aux chants, comme face à Fontenla, mais une réaction comme ça... Outrageant !
    Il est au courant qu'il sanctionne les seuls qui ont soutenu le club contre vents et marées depuis bientôt 20 ans ?? Tout ça pour une question d'ego, comme disait strohteam plus haut. Proisy, Le Roy, Fontenla et compagnie laissaient pisser

    Je ne vais pas innover sur ce topic en disant que moi aussi, ça me donne envie de :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.