Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jérémy Grimm

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 13.345 lectures · Premier message par arnaud68000 · Dernier message par moderateur

  • Grimm : réponse aujourd'hui ?

    Comme prévu , Marc Keller, le président du Racing, a bien rencontré hier Jérémy Grimm, le milieu de terrain, auteur d'une saison intéressante avec Colmar où il ne souhaite pas prolonger son contrat.

    « On lui a effectivement fait une proposition sachant qu'Abdoulaye Coulibaly ( ndlr : qui était en fin de contrat ) n'a pas souhaité poursuivre avec nous et que Jérémy, qui a d'ailleurs été formé au Racing, a annoncé sa volonté de quitter Colmar, précise le n°1 du club strasbourgeois. Je sais qu'il a d'autres propositions mais on devrait faire un point au téléphone demain ( aujourd'hui ). »

    LE RACING N'EST PAS SEUL
    Le Racing n'est pas le seul club intéressé par le joueur qui a disputé quatre saisons pleines avec Colmar. On prête à Amiens et à Fréjus-St-Rhaphaël, deux ambitions du National, la volonté de s'attacher les services du natif d'Ostheim.

    Par ailleurs, la journée du président a été bien remplie puisqu'une délégation de la Direction du Contrôle de Gestion a effectué un premier examen de la situation du Racing. « Comme pour tous les promus, avec Patrick Spielmann (président de l'association) et l'expert-comptable, nous avons dû leur présenter certaines pièces pour que la DNCG ait un aperçu du club », souligne Marc Keller.

    L'audition essentielle est programmée à Paris, le 25 juin (et non le 26 comme indiqué par erreur hier).
    Dna
  • Le Racing n'est pas seul

    Le Racing n'est pas le seul club intéressé par le joueur qui a disputé quatre saisons pleines avec Colmar. On prête à Amiens et à Fréjus-St-Rhaphaël, deux ambitions du National, la volonté de s'attacher les services du natif d'Ostheim.

    DNA
  • On ne sent pas un élan irrésistible pour le RCS,c'est le moins qu'on puisse dire!
    "Hésiter , c'est déjà décider"
    Jerzy Lec
  • je pense tout de même que cela va se faire, honnêtement, il a forcément une attirance particulière pour le RCSA, suffisament importante pour privilégier le racing à Amiens ou Fréjus. A moins que financièrement ça ne lui convient pas, mais ça serait triste.
  • inter a écrit, le 2013-06-13 08:49:38 :
    On ne sent pas un élan irrésistible pour le RCS,c'est le moins qu'on puisse dire!
    "Hésiter , c'est déjà décider"
    Jerzy Lec

    Entièrement d'accord!
  • C'est clair...
    Le genre de comportement qui agace déjà tout le monde
    Il ferait mieux de ne rien dire a la presse a ce moment la.
  • Il est clair que le recrutement d'un milieu défensif est central. Pour l'instant il n'y a qu'Amofa. Il en faudra donc au moins un ou deux à ce poste.

    Or quand on voit que le gars est gourmand, se fait désirer etc... je me demande si on peut pas trouver mieux à ce prix là et avec cette mentalité.
  • Je pense que c'est volontaire, dans l'espoir de faire grimper la proposition du Racing.
    Sauf que je ne vois pas Marco lâcher un centime de plus que ce qu'il a proposé... donc ça se fera et au meilleur prix possible pour le Racing (+)
  • Je pense comme toi axis.
    Et Grimm sous ses faux airs de diva qui se fait attendre a envie de porter le maillot bleu...
  • Ou alors la perspective du soleil de Fréjus parait attirante :-'
  • Ou bien l'accent picard. :-/
  • Et enfin le prestige de la Meinau :)
  • Mais jouer à Fréjus c'est tellement plus tranquille, c'est plus intime, il y a moins de public.
  • ericcantona a écrit, le 2013-06-13 09:29:36 :
    inter a écrit, le 2013-06-13 08:49:38 :
    On ne sent pas un élan irrésistible pour le RCS,c'est le moins qu'on puisse dire!
    "Hésiter , c'est déjà décider"
    Jerzy Lec

    Entièrement d'accord!

    +1 !
  • Il veut aller chez le plus offrant, c'est tout. C'était pareil la saison dernière cependant Strasbourg à l'avantage de lui permettre de rester près de sa famille et ses amis d'Ostheim
  • il-vecchio a écrit, le 2013-06-13 11:24:30 :
    Mais jouer à Fréjus c'est tellement plus tranquille, c'est plus intime, il y a moins de public.


    Et le climat y est nettement plus clément :))
  • Qu'il aille à Frejus ! on a pas besoin de Grimm au Racing, de toue façon il ira au plus offrant, il y a d'autres milieux défensifs en France ou ailleurs ! il s'en fout du Racing, c'est le salaire qui compte(normal) rien qu'à voir à Colmar, ils en ont deja marre de lui !
  • Les gars, on est pas en première division, certes les mecs gagnent un salaire supérieur aux notres mais c'est pas des millions non plus. Il faut que le joueur mette un maximum de côté pour lui et sa famille quand sa carrière s'achèvera. Tous les joueurs n'ont pas la chance de retrouver une reconversion dans le foot.

    Donc est-ce un crime de penser au futur de sa famille ? Je ne pense pas. C'est la troisième division française je vous rappel.
  • jean-marie a écrit, le 2013-06-13 13:17:01 :
    Qu'il aille à Frejus ! on a pas besoin de Grimm au Racing, de toue façon il ira au plus offrant, il y a d'autres milieux défensifs en France ou ailleurs ! il s'en fout du Racing, c'est le salaire qui compte(normal) rien qu'à voir à Colmar, ils en ont deja marre de lui !


    T'en sais rien, tu le connais pas, tu lis ce qu'on dis de lui dans les médias, ta jamais réfléchis quand on ta proposé un contrat de travail?

    Grimm a été former au racing, et le racing l'a quand même laché en 2007, quand on voit ce que le rcs fait avec zerbini, je réfléchirais aussi
  • C'est quoi le délire de tous lui cracher dessus d'un coup ?
    Vous pensez pas qu'un minimum de réflexion est nécessaire pour les joueurs avant de s'engager dans un club ? On reste un promu dont l'objectif de la saison n'est pas encore connu, on ne sait absolument pas ou se situe l'équipe dans le championnat, signer chez nous n'a pas que de bons côtés.
    Le National c'est traitre, sur une saison, tu peux sois aller dans le monde pro de la L2, soit tu peux tomber dans le bourbier de la CFA ( on sait tous à quel point c'est dur de s'en sortir ).
    C'est tout à fait normal qu'il réfléchisse.

    Wait & See
  • Exactement, si on cherche un boulot et qu'on reçoit 3 propositions, on aurait pas le droit de réfléchir sous prétexte que c'est une insulte pour les boites qui recrutent ? #-o

    C'est "que" du foot ok, mais quand tu gagnes pas 200 000 € par mois comme Grimm, ça l'autorise à réfléchir un peu à son avenir et ses perspectives d'évolution.
  • Ses perspectives d'évolution il les à foirées lui-même en refusant d'aller à Lorient lorsqu'il en a eu l'occasion...
  • angstrom a écrit, le 2013-06-13 21:24:35 :
    Exactement, si on cherche un boulot et qu'on reçoit 3 propositions, on aurait pas le droit de réfléchir sous prétexte que c'est une insulte pour les boites qui recrutent ? #-o

    C'est "que" du foot ok, mais quand tu gagnes pas 200 000 € par mois comme Grimm, ça l'autorise à réfléchir un peu à son avenir et ses perspectives d'évolution.

    Heureusement que d'autres ont moins privilégié la réflexion !
  • katzo68 a écrit, le 2013-06-13 21:30:44 :
    Ses perspectives d'évolution il les à foirées lui-même en refusant d'aller à Lorient lorsqu'il en a eu l'occasion...


    Et donc parce qu'il a pris une mauvaise décision (si tant est que ça en soit une), ça justifie de ne pas prendre le temps de la réflexion avant de prendre les choix suivants ?
  • Mais qu'est-ce que c'est pénible par ici à toujours vouloir pinailler sur chaque post, en long et en large...Ai-je dit qu'il n'avait pas le droit de choisir? Bon, what else?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives