Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stanislas Oliveira

Chargement...

Flux RSS 351 messages · 81.376 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par calcio90

  • tueurdedemon1 a écrit, le 11/01/2015 04:02 :
    C'est qui ce Oliveira ? Il joue au racing ??! :-/
    (+)
  • On peut effectivement se le demander. Selon Barbarapapa, mais ça demande vérification car c'est du Barbarapap, il aurait, je mets le conditionnel, joué 20 matchs avec le Racing depuis son arrivée.
    Sont-ce 20 titularisations, 20 présence sur la feuille donc tant titulaire que remplaçant? Une recherche approfondie s'impose. Une idée de piste, www.racingstub.com.

    On a vraiment du mal à croire qu'il a joué 20 matchs.
  • Peut-être il ajoute les entrainements:)
  • il-vecchio a écrit, le 11/01/2015 16:16 :

    On a vraiment du mal à croire qu'il a joué 20 matchs.

    Et pourtant...
  • En même temps faut dire que titulaire ou blessé on le voit pas donc pas étonnant que l'on ait oublié qu'il est joué "autant" de matchs
  • Techniquement il apporterait un plus. Et je pense que dans un bon collectif, il peut beaucoup apporter, parce qu'il a un bon état d'esprit. L'an dernier on avait pas de collectif, cette année on voit la différence. Et en plus on est plus solide défensivement, donc il peut exprimer tout son potentiel.
  • Oliveira a rejoué.

    Remplaçant l'autre dimanche en Coupe de France à Auxerre, puis 17e vendredi contre Luçon, Stanislas Oliveira, blessé à la voûte plantaire en amical à Oberlauterbach le 26 juillet, a rejoué pour la première fois ce week-end en amical avec les U19 du Racing. S'il retrouve la forme et la plénitude de ses moyens, l'ancien Sedanais et Boulonnais, enrôlé en août 2013 et en fin de contrat en juin, aura assurément une carte à jouer au sein d'un entrejeu strasbourgeois qui manque cruellement de justesse de passe vers l'avant. Un registre dans lequel il s'était toutefois montré décevant en 2013-2014, à son retour d'une opération des ligaments croisés. Le RCSA attendait pourtant beaucoup de lui dans l'élaboration du jeu, mais le milieu en principe plus relayeur que récupérateur s'était trop souvent contenté de jouer dans la latéralité.

    L'Alsace
  • Merci Katzo.
    On espère que les U19 n'ont pas couru trop vite. Quel gâchis ce recutement. 20 matchs à ce jour (chaipa si les à Miko font partie du lot, pas envie d'aller vérifier) et une saison 2014-2015 qui semble aussi blanche que la neige au Markstein (quand les températures sont hivernales).
  • A participé au match RCS - Paris FC 2-1 (National) le : titulaire
  • Il est à créditer d'un excellent match pour sa grande première cette saison, avec par moment, des inspirations assez géniales. C'est sans doute l'un des joueurs les plus techniques de l'effectif, pourvu le physique suive.
  • Effectivement, très bonne performance d'Olivieira, en espérant qu'il arrive à enchaîner plusieurs matchs sans pépins physiques ...
  • Si seulement ce joueur pouvait en avoir fini avec ses pépins physique, on aurait enfin ce maillon technique et primordial au milieu de terrain.
    Le probléme étant de voir si il arrive a enchainer les matchs et si c'est le cas, on pourra vraiment parler de troisiéme recrue pour le Racing.
  • L'homme du match pour moi hier soir , des ouvertures des contrôles de la technique, si le physique suit ...[-o

    C'est écrit semaine prochaine il nous donne la victoire a Boulogne ...
  • On connait bien les points fort et points faible de Oliveira , il a laisser parlé sa technique hier sur un terrain assez lourd . Faudra voir si il peut enchainer quelques matchs a ce niveau ...... parce que la saison dernière la constance n'était pas son point fort .
  • Le terrain lourd ne l a pas avantage
    Il a simplement été très bon.
  • Il se tenait l'entrejambe en fin de première mi-temps, j'ai vraiment eu peur de la blessure.
    Gros match en compagnie de Grimm !
  • Il est un fait qu'avec un Oliveira opérationnel, ça change complétement l'efficacité du milieu de terrain.
    Aprés j'ai quand même une petite inquiétude sur sa solidité physique alors que les qualités du joueur sont avérées...
    Mais ne boudons pas notre plaisir avec son retour au premier plan et surtout, on comprend mieux l'intérét de Duguépéroux a garder sa confiance a ce joueur.
  • Il est clair qu'Oliveira a le niveau au-dessus, même si l'an dernier il ne l'a que trop rarement montré. Je l'avais vu l'an dernier lors de son premier match avec l'équipe de DH contre Oberlauterbach (ok, le niveau de l'opposition n'était pas élevé) et j'avais eu de suite l'impression que c'est un joueur qui a une très bonne lecture du jeu, capable d'alterner le jeu long et court, techniquement très bon.
    Il faut espérer qu'il sera capable de rééditer sa performance d'hier soir, car maintenant il faut de la continuité, de la régularité dans le niveau de jeu, savoir être rigoureux derrière, efficace devant, travailleur et créatif au milieu (ok, rien que ça....).
    On a des joueurs pour le faire, espérons que mentalement leur engagement sera à la hauteur de leurs capacités techniques et physiques. Dans ce cas tout reste possible, notamment avec l'apport des deux recrues du mercato d'hiver.
  • Je sais qu'il a très envie de montrer ce qu'il sait faire et de prouver au Club qu'il avait raison de le faire venir; tout le rôle de JD sera de ne pas le cramer dans les 6 semaines à venir, période toujours difficile à gérer sur le plan blessure après une longue interruption.
  • Au delà de son apport très bénéfique au jeu, il faut relever son retour é-norme sur la balle de 1-1 du PFC juste après le premier but. Certes, on a la chance d'être d'abord sauvés par le poteau, mais sur le rebond, s'il n'est pas sûr de son tacle (pas facile, en plus, car il faut se jeter complètement pour barrer le chemin du but vide sans provoquer de péno), ce n'est plus du tout, du tout le même match. Bravo à lui, et espérons que ses jambes tiennent.
  • schilles1979 a écrit, le 31/01/2015 12:02 :
    Le terrain lourd ne l a pas avantage
    Il a simplement été très bon.


    Qui te dis que le terrain lourd ne la pas avantagé ? Ce que je remarque c'est que sur un terrain lourd , les enchainements collectif sont beaucoup moins rapide.....
  • Les terrains lourds n'avantagent jamais les petits gabarits rapides et techniques , comme Stanislas.
    Tous les amateurs de football le savent.
  • oui bien sûre ce sont les petit gabarit plus léger , qui s'embourbe dans le terrain lourd :) et les gros gabarit , il marche sur l'eau :D . Mais la n'est pas la question , je parle du rythme de jeu .....
  • Ah.
    Tu peux développer stp?
  • S'il y en a un qui ma étonner et fait plaisir c'est bien lui, car avant son indisponibilité pour cause de blessure , c'était franchement lamentable, maintenant souhaitons comme vous la dite qu'il tiendra la route, et si possible sans blessure
  • jeandefrance a écrit, le 31/01/2015 16:15 :
    Ah.
    Tu peux développer stp?


    les joueurs mettent plus de temps a se déplacer sur ce type de terrain ,( la récupération de ballon est plus difficile ) ce qui permet aux joueurs technique , d'avoir une vision de jeu plus importante . ( temps plus important pour transmettre le ballon ) le rythme est moins élevé .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives