Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2019/2020)

Chargement...

Flux RSS 685 messages · 135.967 lectures · Premier message par sanpsedo · Dernier message par fost67

  • Quelqu'un sait combien coûte en nord ?
  • Reçu a l'instant le mail de confirmation du transfert de compte abonné.
    Pour ma part ça a été rapide. =D
  • Je suis perdue, il faut faire un transfert de compte ?
  • Si tu gères plusieurs abonnés depuis ton compte, oui. Relis les précédents posts.
  • Je viens de recevoir mon mail . Mais il est fait état du changement de bénéficiaire. Or les bénéficiaires restent les mêmes . Ce sont les identifiants mails qui sont séparés en 4. Cela dit ce qui m’inquiète un peu c’est que j’avais fourni les identités des trois autres personnes incluses dans mon abonnement mais pas les miennes . Du coup , ma place perso est elle quand même réservée ?

    Je ne comprends rien à cette affaire
  • 255 en populaire ??? Un moment il faut arrêter d'abuser
  • Populaires 255€ en confort et 219€ en classique.
  • Populaire confort ? La main courante est chauffée ?
  • Les tarifs des abonnements et réabonnements vous les avez trouvés ou ?
    J’ai beau allez sur le site ou sur Facebook je trouve rien
    Quelqu’un a une info ?
    Merci
  • d-yaya a écrit, le 11/06/2019 17:09 :
    Je viens de recevoir mon mail . Mais il est fait état du changement de bénéficiaire. Or les bénéficiaires restent les mêmes . Ce sont les identifiants mails qui sont séparés en 4. Cela dit ce qui m’inquiète un peu c’est que j’avais fourni les identités des trois autres personnes incluses dans mon abonnement mais pas les miennes . Du coup , ma place perso est elle quand même réservée ?

    Je ne comprends rien à cette affaire


    Pareil j'ai recu l'email. C'est pas d'une clarté absolue. Cette confirmation devait arriver sur l'email du nouveau compte c'est arrivé sur celui inital. J'ai un peu peur qu'ils se soient emmêlé les crayons...
  • Pour les tarifs apparemment les CE passent les premiers pour les réabonnements.
    Mais le mien propose déjà des nouveaux abonnements en populaires, en 1/4 de virage NO(spécial CE ), kop'in et en tribune Sud.
  • Vu la tournure que ça prend via les mail , je crois que ce sera plus sûr d aller se réabonner à la boutique
  • Boutique à partir du 26 seulement il me semble . Il faudra réserver la journée entière
  • Je comprends pourquoi le club complique les choses il s'en sorte deja pas quànd les choses sont simple
  • rv68 a écrit, le 11/06/2019 19:15 :
    Populaire confort ? La main courante est chauffée ?


    Pas sûr :D Ça comprend les matchs de la 2, 10% en boutique et un cadeau en début de saison.
  • arco a écrit, le 11/06/2019 19:03 :
    255 en populaire ??? Un moment il faut arrêter d'abuser

    Si on compare avec les 5-10€ versés (Picon inclus) pour voir un match de Dorfmannschaft le dimanche après-midi, ce n’est pas si prohibitif que cela.
  • Hâte de voir le tarif des tribunes nord , ça va piquer je le sens , pas de vacances pour se payer le graal .
  • C’est vrai que la communication est une fois de plus bancale .
  • Je ne vois pas pourquoi tout le monde considère que la communication est mauvaise? Ils ont annoncé qu'ils communiqueraient à partir du 17 juin, on est le 12!
  • C'est vrai qu'à 6 semaines de la reprise, c'est difficile de parler de mauvaise com, surtout qu'il n'y en a pas vraiment pour le moment. Wait & See.
    Le problème d'un compte pour un abonnement est certes compliqué, mais un mal nécessaire aujourd'hui pour ne plus en avoir demain et les saisons à venir. Souvenez-vous du problème de l'attribution des billets pour la finale de la coupe de la ligue.
  • Donc pour vous c’est normal d’entamer Des démarches de réabonnement sans connaître les tarifs ?
    En gros là je donne les noms de mes bénéficiaires , et si les tarifs sont trop prohibitifs pour eux , il se passe quoi ? Mes abos sont perdus ?

    Les mails restés sans réponse , normal aussi ? ( ça c’est toute l’année ceci dit )
  • Au moins on aurait pu savoir les tarifs... et pas le jour même.
  • Tu mets la charrue avant les bœufs @lenain2jard1: Créer des comptes pour chaque bénéficiaire, c'est pas entamer une démarche de réabonnement, c'est attribuer un compte à chaque ex-abonné. Si ce dit abonné ne veut pas se réabonner alors il pourra céder son abonnement avant la vente "au grand public". Tout est là pour la cession des abonnements: http://www.rcstrasbourgalsace.fr/reabo1920/

    On sait très bien qu'ils ne sont pas dimensionnés pour absorber 19000 demandes pour savoir si la couleur du siège sera brun kaki ou bleu roi :D

    @akiva67, tu auras du 17 juin à début juillet pour savoir quel abo tu prends si t'en prends un, relaaaaax.
  • arco a écrit, le 11/06/2019 19:03 :
    255 en populaire ??? Un moment il faut arrêter d'abuser


    219€ en populaires pour la saison, ça fait 11€50 par match, moins cher qu'une place de ciné. Effectivement à un moment faut arrêter d'abuser et de râler pour râler. :)
  • Justement quand je vois leur incapacité à gérer leur boîte mail en temps normal , je suis dubitatif quant au bon déroulé de l’opération de cession en cours
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives