Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ludovic Blas

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 51.623 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par father-tom

  • ah.. désolé, je dois confondre alors avec un match de championnat.... oupsss
  • androsz a écrit, le 05/08/2019 12:18 :
    En 2005-2006 on avait aussi tout foiré, pourtant est ce qu'on méritait de descendre ?

    Si Amara Diané avait été positionné en pointe avec Pagis en lieu et place de cette chèvre de Guemandia, si Gameiro ne se blesse pas etc...
    .

    C’est aussi cette saison là où on se fait voler comme jamais contre Monaco et derrière on enchaine une série de matches sans victoire qu’on traine comme un boulet.
  • De souvenir le gros facteur qui nous a desservit c'était la blessure de Cohade, excellent cette saison là.
  • En 2005 il ne jouait pas pas encore sous nos couleurs !
  • Il ne parle pas de la même période. Cohade c'était avec Furlan.

    Là ils parlent de la période Duguépéroux, la saison où on est descendu après avoir gagné la coupe de la ligue 1.

    On avait toutes les peines du monde à marquer en première moitié de championnat malgré un potentiel de joueurs très intéressant : Pagis, Diané,Gameiro, Mouloungui...
    Un énorme gâchis cette saison.
  • Désolé j'étais jeune, je suis complètement à côté de la plaque là oui effectivement
  • Blas c'est quand même très fort et un profil qu'on a pas (même si Bellegarde est un peu comme ça) je suis complètement pour sa venue rapide a un moindre coût par contre Rebocho non merci, autant tester Williams en équipe Une
  • malag a écrit, le 05/08/2019 16:21 :
    Il ne parle pas de la même période. Cohade c'était avec Furlan.

    Là ils parlent de la période Duguépéroux, la saison où on est descendu après avoir gagné la coupe de la ligue 1.

    On avait toutes les peines du monde à marquer en première moitié de championnat malgré un potentiel de joueurs très intéressant : Pagis, Diané,Gameiro, Mouloungui...
    Un énorme gâchis cette saison.


    Mouais le potentiel offensif était moyen on venait de perdre Niang, on avait pris Gmamdia pour le remplacer (plus grosse erreur de Keller ever), Mouloungui était considéré perdu pour le foot (il n’est ressorti que l’an d’après en L2), Gameito était tout jeune, a explosé en Europa League en hiver puis n’a pas eu le temps de se dépuceler en L1 qu’il s’était Fait broyer par le boucher Kouassi...
    Et je crois que Pagis nous a lâchés pendant le mercato hivernal.

    Pour Blas, je pense que si on a les moyens et qu’on ne le fait pas on le regrettera.
  • Blas je suis pour à 100%. Il est encore très jeune mais avec déjà une belle expérience de la ligue 1. Un joueur loué, jusqu'à cette interdisons, pour son état d'esprit très positif, notamment quand il ne jouait pas ou moins à la fin de l'ère Kombouaré.
    Il est capable de jouer dans l'axe derrière des attaquants, poste peu pourvu chez nous sauf Thomasson, sur le côté en milieu offensif excentré, voire en milieu relayeur.
    Il a de grosses qualités techniques, une excellente vision du jeu. Il serait un vrai bonus pour notre effectif.
  • Purée Marco speedy et moi on est d’accord alors tu vas le signer illico !
  • Comme quoi tout arrive, pourvu que Blas aussi :)
  • Vraiment bête Keller....
    Quelle menteur !
    Annoncer 4-5 joueurs et finalement n’en recruter que 2....
  • Il reste 27 jours avant la fin du mercato.
  • Oui a voir je ne sais plus rien et quoi penser.
  • @rckev tu connais l'I.M.P les Glycines à Haguenau ?
  • @akiva67 demande à ta source celle qui a annoncé la prolongation de Jonas
  • La somme n'est pas délirante, Angers n'est pas un concurrent nettement au-dessus sur le dossier, et si on laisse Blas finalement, c'est qu'il n'était pas la priorité. Le staff doit cibler un ou des joueurs qui lui semble meilleurs. Je suis curieux de découvrir ça, car Blas me paraissait déjà avoir un profil intéressant.
  • Clairement intéressant! Une nouvelle fois, Angers recruterait bien en le prenant! Bon si c’est pour permettre le retour d’une idole telle que Schneiderlin, ok pour leur laisser :D
  • Pour moi il est pas dans le profil qu'on recherche. il nous manque de la percussion devant. Assalé des YB est le profil qu'il nous faut.

    Il nous manque un MO et 2 latéraux, un pour mettre en concurrence Carole et le remplacant de Lala si il part

    donc 2 à 3 recrues
  • Justement, ça tombe bien Blas est un milieu offensif axial à la base, capable de jouer sur le côté, et plus bas en relayeur . Par contre il n'est pas un ailier qui va vite sur le côté genre dribbleur fou, profil qui nous fait également défaut
  • Au vu du nombre d'occasions ratées, de dernières passes foirees sur ces derniers matchs, je trouve vraiment que c'est un profil qui pourrait nous faire beaucoup de bien. Il ferait vraiment le remplaçant de Thomasson. J'espère qu'il est toujours dans les tuyaux
  • Qu'est ce qu'on peut lire comme post sur ce joueur... on est même pas sûr que ce soit une piste réellement suivie par le club. Si ça avait dû se faire, il aurait déjà signé. D'habitude quand un nom sort c'est signé dans les 2 jours... ou pas. A mon avis cette piste est morte depuis longtemps.
  • rckev a écrit, le 06/08/2019 13:31 :
    Vraiment bête Keller....
    Quelle menteur !
    Annoncer 4-5 joueurs et finalement n’en recruter que 2....

    2 ?
    Je dois pas savoir compter alors ...
    • Bellegarde Jean-Ricner (Lens) 2 M€
    • Djiku Alexander (Caen) 4.5 M€
    • Koné Lamine (Sunderland) 1.5 M€
    • Williams Cawdy (Paris-SG (U19))


    Pour moi, ça fait déjà 4 recrues, plus 2 néo-pros (Levaux et Botella).
  • Williams ne peut pas être considéré comme une recrue de l'équipe première, sinon, tu peux aussi ajouter Labyad, Keita, Obradovic, Ilunga et Lohoues.

    Et c'est Adrien Lebeau, pas Levaux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives