Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les actionnaires du Racing

Chargement...

Flux RSS 7545 messages · 588.549 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par clutch

  • il-vecchio a écrit, le 2011-05-30 13:42:50 :
    Je ne peux rien vous dire, vous comprenez, hein, discrétion, hein, mais je sais par mes sources (Carola et Soultzmatt) qu'un 4e projet, le plus sérieux est sur le point d'être finalisé.

    Il s'agit d'un Alsacien, un vrai, qui connait très très bien le club, qui n'y a pourtant jamais joué, ne l'a jamais entraîné (quoique....), lié par le mariage à une légende du club, qui a été ancien ministre, qui se prend pour Sébastien Loeb sur autouroute, mais bon hein, je ne peux rien dire du tout.

    Le directeur communication serait un homme du Sud à l'accent chantant qui connait très trés bien le club et l'entraineur, non, ça c'est top secret, seul les anges savent.


    Nan c'est pas vrai ! Il arrive !!!! Oh purée là avec lui à la tête du racing, on est en L1 dans pas trop beaucoup un peu longtemps ...
    C'est THE messie tant attendu à la mainau .. Yeahhhhh

    Merci pour la super info !! finalement c'est une super journée qui s'annonce !
  • Tapie-Papin ? Ben pourquoi ?
  • @Rachmaninov
    Je voudrais pas dire mais si ce papier était si vrai que ça, la question serait tanchée il y a longtemps.
    En plus je vois pas bien ou se justifie la somme.
    Chilavert a été viré pour comportement non professionel.

    Je préfère pas savoir ce que les Marseillais feraient si Gignac prenait 20 kg voire le tient si tout d'un coup l'année prochaine on se retrouve avec Pierre Menes comme attaquant de pointe.
  • strohteam a écrit, le 2011-05-30 13:45:11 :
    il-vecchio a écrit, le 2011-05-30 13:42:50 :

    Il s'agit d'un Alsacien, un vrai, qui connait très très bien le club, qui n'y a pourtant jamais joué,


    Si. Ton gars a évolué dans l'équipe de basket :D

    Continue avec tes remarques et je te jette par-dessus bord!
  • Merci coco t'es info font patienter.
    j'espere que le projet aboutit bientot car il y en a ras le bol de voir noir depuis deux ans.
  • Je ne serais pas surpris que des anciens joueurs soient dans le coup ainsi que JPP....
  • Peu importe qui ... mais prions pour que ce soit un humain qui reprenne le club .. on a déjà eu assez de singes et de macros à la présidence ...
  • Robert Wurtz :x
  • mitchtornado a écrit, le 2011-05-30 14:40:18 :
    Robert Wurtz :x


    Il st gentil mais s'il fait autant le pitre en tant que président qu'il ne le faisait sur un terrain, on est mal barré ... bon au moins il ferait rire la DNCG avec sa gestuelle ... Hilali les fait pleurer tellement il est con ...
  • Robert Wurtz....et pourquoi pas Georges Beller ?! Tu veux relancer Intervilles ?
    :))
  • Excusez moi, je m'incruste.... J'ai un peut de mal à vous suivre, c'est sérieux cette histoire de repreneur qui aime le club et qui dispose de l'argent pour le racheter ou c'est une blague? Non parce que si c'est pour nous faire souffrir en nous faisant croire aux miracles c'est franchement pas cool. Ca fait 5 ans que je souffre , que je suis au bord de la depression alors pas de fausse joie!

    Vous etes vraiment serieux?
  • Au moins il y aurai moins de langue de bois!
    Non je le verrais plutôt en actionnaire, en tant qu'amoureux du Racing
    Interview de Robert Wurtz dans les cahiers du football
  • Je ne sais pas si COCO67 a réellement des semblants de commencements de vraies infos ou non...mais vrai ou pas vrai, ça m'fait du bien d'espérer.

    C'est assez déplaisant à reconnaître, mais là j'en suis au même stade que le traitre dans Matrix qui, voyant une réalité si atroce, préfère retourner dans la matrice et manger un bon steak virtuel...

    Bah mon steak (potentiellement) virtuel à moi, c'est un projet de rachat ou tout irait bien...

    Pourvu que la bidoche soit bien réelle... (drôle d'image pour le végétarien que je suis).
  • hammerfitz a écrit, le 2011-05-30 13:46:23 :
    @Rachmaninov
    Je voudrais pas dire mais si ce papier était si vrai que ça, la question serait tanchée il y a longtemps.
    En plus je vois pas bien ou se justifie la somme.
    Chilavert a été viré pour comportement non professionel.

    Je préfère pas savoir ce que les Marseillais feraient si Gignac prenait 20 kg voire le tient si tout d'un coup l'année prochaine on se retrouve avec Pierre Menes comme attaquant de pointe.


    Si cette histoire de papier était aussi simple que tu le disais, le tribunal n'aurait pas relaxé Chilavert en appel. Non ?
  • gag67 a écrit, le 2011-05-30 13:46:06 :
    il-vecchio a écrit, le 2011-05-30 13:42:50 :
    Je ne peux rien vous dire, vous comprenez, hein, discrétion, hein, mais je sais par mes sources (Carola et Soultzmatt) qu'un 4e projet, le plus sérieux est sur le point d'être finalisé.

    Il s'agit d'un Alsacien, un vrai, qui connait très très bien le club, qui n'y a pourtant jamais joué, ne l'a jamais entraîné (quoique....), lié par le mariage à une légende du club, qui a été ancien ministre, qui se prend pour Sébastien Loeb sur autouroute, mais bon hein, je ne peux rien dire du tout.

    Le directeur communication serait un homme du Sud à l'accent chantant qui connait très trés bien le club et l'entraineur, non, ça c'est top secret, seul les anges savent.


    Nan c'est pas vrai ! Il arrive !!!! Oh purée là avec lui à la tête du racing, on est en L1 dans pas trop beaucoup un peu longtemps ...
    C'est THE messie tant attendu à la mainau .. Yeahhhhh

    Merci pour la super info !! finalement c'est une super journée qui s'annonce !


    André Bord reviendrait au racing? Toujours fringant à 88 ans? :)

    Gress ne sera donc pas l'entraineur l'an prochain, à moins d'une sacrée reconciliation......

    Attention à ce que les repreneurs ne surechérissent pas trop..... Hilali doit partir avec juste ce qu'il faut pour céder le club et tous ses arriérés.
  • Il serait bon que le Racing se débarasse de cet arriéré de kafar!
  • Restons poli, il faut qu'il vende le club de bonne humeur :) ce ...toquard :p
  • Vivement qu'on se débarasse de ce type!! Qu'ils sortent le chéquier tt les repreneurs potentiel et qu'il arrete de calculer!!
  • Facile à dire quand c'est pas son propre fric !
    Le mec qui rachètera le Racing aura de l'argent, certes, mais bien peu de jugeotte...
  • Je lu interview de Hilali mais il est con se mec . Il dit connerie sur connerie. Ca va êtres très très pour racheter le racing. Hilali est prêt a vendre mais pour environ 10 millions pas pour quelque millions. Les futur repreneurs devront soit êtres très riche ou fou . Il faudra juste pour la saison prochaine 25milions. Cher pour un saison en national. Ca va en calmer beaucoup.
  • gag67 a écrit, le 2011-05-30 13:37:02 :
    Une 5eme s'y rajoute apparemment : Dysneyland Resort Paris
    Il veulent faire une extension à la campagne et pourrait racheter le stade à la ville pour le transformer en parc d'attraction.
    Le thème serait Alladin
    Avec dans le rôle principal : Jafar

    On risque de l'avoir longtemps sur le dos finalement ...


    Reste plus qu'à faire revenir ABOU.
    :D
  • coco 67 es-ce que l'investisseur est un homme qui peut metre 15 millions en national?
  • Le second comprend 2 investisseurs nancéens, M. Callisesi et Quedot, qui s'appuieraient sur un 3e homme, un Alsacien dont le nom n'a pas encore été communiqué.
  • gag67 a écrit, le 2011-05-30 14:39:30 :
    Peu importe qui ... mais prions pour que ce soit un humain qui reprenne le club .. on a déjà eu assez de singes et de macros à la présidence ...



    J'aurai surtout envie de rajouter : Peu importe qui...mais prions que ce soit un humain et passionné de foot et du racing qui reprenne le club...
  • Apparemment Nancéen, et ancien administrateur de Geugnon pour Jean Claude Callisesi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives