Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1380 messages · 94.731 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par athor

  • Cela ne marche pas oui. Mais il faudrai essayer salaire fixe au début ensuite prime de match et prime sur les billets des spectateurs. Si la il bouge pas leur cul je ne comprend plus rien.
  • Les primes de matchs, ils en ont déjà :-B

    Et les primes sur les spectateurs, c'est au nom de quoi ? :-/
    Je savais pas que les joueurs devaient faire du porte à porte pour rameuter les gens vers le stade ... ~o)
  • Oui et puis il y a déjà aussi les primes sur les maillots etc etc..
    Non non, les primes avec Sidi, ça marche pas :-B
  • Et pourquoi pas .A Diemeringen quand ils jouent comme des brèles il y a 11 spectateurs quand ils jouent bien il y en a 26 donc pourquoi pas au RACING.Il fut un temps Gress voulait instorer cette politique mais tu n'étais pas né.
  • gil, on passe tout simplement du coq à l'âne dans ton dernier post ;)
  • Je ne pense pas que tu puisses, dans le droit de travail français, avoir une prime prévue par rapport à quelque chose sur lequel tu n'as pas de rapport direct.

    Or, autant les résultats collectifs peuvent jouer sur l'influence, autant les performances individuelles jouent largement moins. Tu peux bien jouer, si ton équipe perd tous ses matchs, l'affluence baissera, tout comme elle peut baisser pour des évènements extérieurs (intempéries, prix des billets, adversaires peu intéressants, ...)
  • katzo68 a écrit, le 2008-01-21 21:11:30 :
    gil, on passe tout simplement du coq à l'âne dans ton dernier post ;)

    Je sais pas qui est le coq, mais pour l'âne, je crois qu'on a trouvé :D
  • Katzo moi je suis discipliné je répond aux questions c'est tout .Ma premiere réponse j'avais dit que Sidi est bon.Pour Superdou s'étais une proposition je sais que l'on ne peut pas le faire .Mais sous forme de prime il faudrai coincer les mecs qui sont fainéant c'est tout. conclusion pour l'ane je t'enmerdes
  • Tu as néanmoins le droit de rester poli, mon cher, si tu ne soutiens aucun avis contraditoire à tes posts, je suis désolé, tu n'as pas garnd chose à faire par ici, alors :))
  • Je n'ai pas a me laisser insulter OK
  • Je ne vois pas en quoi superdou t'insultes, si tu n'acceptes pas de petites remarques, c'est que tu as le même caractère que Johansen. Mais ça, c'est une autre discussion :p
    L'humour au second degré, tu connais pas? :(
  • gil a écrit, le 2008-01-21 21:24:50 :
    Je n'ai pas a me laisser insulter OK

    Et en plus, tu te sens visé, alors que je ne t'ai jamais cité :D
  • en voyant se topic y a un qui se viser <pauvre gars> :-'
  • Je me réjouis du fait que Sidi revienne en grâce à Lens, c'est un joueur qui va encore faire parler de lui.
    Je faisais partie de ceux qui estimaient qu'il représentait l'avenir du club et ne comprenais pas son départ.

    J'étais également partisan de l'éviction de Bassila en sa faveur.

    Ce joueur, s'il était resté, et dieu sait qu'on aurait pu le conserver si on avait voulu, nous ferait un grand bien à l'heure actuelle.

    Pour l'anecdote, je me souviens que Keita aimait à dire qu'il adorait jouer avec Johansen, et qu'il orientait principalement son jeu offensif vers lui.

    Il est vrai, que depuis les choses ont changé.
  • bibi57 a écrit, le 2008-01-21 22:45:34 :

    Ce joueur, s'il était resté, et dieu sait qu'on aurait pu le conserver si on avait voulu, nous ferait un grand bien à l'heure actuelle.
    .


    Sauf que lui ne voulait pas ! Menaçant même d'arréter sa carrièrre si l'on l'empechait de partir.

    Mentalité puante .
  • On ne l'a peut-être pas respecté. A partir du moment où des propositions intéressantes lui ont été faites par d'autres clubs, il appartenait aux dirigeants d'en tenir compte et de montrer leur volonté de le conserver. Je reconnais volontiers que Keller a jeté de l'huile sur le feu et a largement contribué à son départ.
  • laissons grandir se jeune il a tout l avenir devant lui :)- et que deux match en ligue 1,alo
  • bibi57 a écrit, le 2008-01-21 23:07:06 :
    On ne l'a peut-être pas respecté.

    Là, tu inverses les rôles.

    Je suis aussi un fan de Keita, mais faut pas dire n'importe quoi.
    Son comportement était celui d'un enfant gâté, rien d'autre.
    Maintenant, je suis certain que ce jeune joueur avait été mal conseillé par son entourage.

    Je serais très heureux de son retour, car je le considère toujours comme un futur grand, mais pour se faire pardonner, il faudra qu'il prouve bien des choses, sur le terrain et en-dehors.
  • Le souci est qu'en l'état actuel des choses, on ne sera sans doute pas en mesure de l'attirer à nouveau...le challenge sportif n'étant sans doute point à la hauteur de ses ambitions :(
  • gil pas sympa du tout les insultes pour l ami katzo :D
  • katzo68 a écrit, le 2008-01-21 23:16:37 :
    Le souci est qu'en l'état actuel des choses, on ne sera sans doute pas en mesure de l'attirer à nouveau...le challenge sportif n'étant sans doute point à la hauteur de ses ambitions :(


    Pourtant c'est le même qu'à Lens actuellement O:)
  • bibi57 a écrit, le 2008-01-21 22:45:34 :


    J'étais également partisan de l'éviction de Bassila en sa faveur.



    Tiens hier je pensais justement à ce joueur et me disait qu'un Bassila me faisait largement plus tripper par son implication, son état d'esprit, sa volonté de se battre, ses roulettes à deux à l'heure malgré sa mauvaise technique qu'un Johansen ressemblant à Casper.

    On a viré les meilleurs pour garder les pires. :(( :(( :((
  • Tu vois, le fait que tu préfères un joueur comme Bassila, qui ne savait rien faire d'un ballon et qui se dribblait lui-même, à Johansen me conforte dans mon opinion : tu n'y connais rien en foot.

    De tout temps j'ai eu horreur des bourrins qui, certes se défoncent sur un terrain, mais sont totalement inutiles.

    J'ai encore en mémoire le match pitoyable qu'il a fait contre Auxerre, et heureusement que c'était le dernier.
  • Ben écoutes, j'y connais peut être rien au foot, mais je me rappel que Bassila associé à Pontus sous Kombouaré étaient régulièrement cité comme étant le meilleur duo de récupérateur de L1.
    Je sais bien que Bassila n'est pas un Gargorov et que son jeu comportait beaucoup de déchets techniques. Mais que dire de Johansen qui soit disant est notre meilleur élément et qui est capable dans un match comme à Sainté de manquer 99 % de ses passes ? :o) Et des références du genre il y en a un sacré nombre sur la carrière de ce joueur.
    Je ne sais plus quel joueur emblématique du Racing (Ljuboja ?) disait que Bassila était un véritable pionnier, un homme indispensable dans les vestiaires tellement il ne baissait jamais les bras, insufflait une énergie positive, etc...

    Peut on en dire autant d'un Johansen qui fait perdre confiance aux autres et créé inlassablement des conflits années après années ?

    (Bibi j'pourrai te rétorquer que t'y connais rien aux relations humaines ou alors que t'es un vieux frustré asocial comme tu t'amuses à définir chaque membre qui oppose un avis contraire au tien. b-( )
  • D'accord avec Jamal. Johansen est un bon footballeur (pas exceptionnel non plus), mais incapable d'insuffler une énergie positive sur la durée. Pareil concernant Bassila, je regrette vraiment beaucoup la manière dont ça s'est passé pour lui à la fin (sifflets, etc.). Il n'y a pas forcément besoin d'être technique pour apporter à une équipe. Le mental, souvent, prévaut...
    ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives