Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racontez vos rêves

Chargement...

Flux RSS 436 messages · 23.494 lectures · Premier message par romeocrepe · Dernier message par frollo

  • Si je vous raconte le rêve que j'ai fait cette semaine vous allez aussi bien rire. J'ai rêvé que l'équipe du Racing était devenu une équipe mixte et que j'y jouait. Je sais pas quel classement on avait, mais on avait gagné, la meinau était remplie et tout le stade faisait la ola. Et je jouait milieu de terrain et j'avais vraiment bien joué ce soir là. En réalité, je joue vraiment pas bien au foot. Par contre ce qui est marrant c'est que je voyais pas le visage des joueurs de mon équipe doncje pourrais pas vous dire si je jouais avec l'équipe actuelle ou une autre. :D
  • Vu que c'etait une equipe mixetous le monde portait t'il des maillots nicky tu tes reveiller apres le match ou alors quand tous le monde était dans les douches :))
  • Ben oui tout le monde portait des maillots, mais désolée de te décevoir ross3, mon rêve s'est arrêté au coup de sifflet final, du coup pas de douches, mais j'te raconterais si un jour je rêve la suite. Donc douches avec les joueurs et 3e mi-temps :D
  • Moi j'avais rêvé que je jouais au Racing... J'étais en attaque aux côtés de Keller et Zitelli mes idoles...
    J'avais mis un coup franc et on avait gagné 4-0, la Meinau était en folie...
    Mais ce n'était qu'un rêve
  • Contre qui ? :-/
  • je sais pas, mais c'était un match de gala prestigieux
    peut être de l'UEFA
  • garkham a écrit :
    Contre qui ? :-/


    Et il c'était dérouler a quel heure ton match ? :o)



    Y en a qui comprendrons pourkois je poste ca :)-
  • peut être, j'espère pour toi
    perso moi pas
  • et tu jouais quel poste toi dans cette équipe iuliu68?
  • Milieu de terrain, peut être ailier droit
  • ben tiens c'est marrant ça JULIEN, comme moi :))
  • Quel temp fesait t'il iuliu68 ?
  • POURQUOI TU DEVOILES MON NOM
    JE T'AVAIS DIT DE NE PAS LE DIRE X-(
  • C'est écrit sur ton stubblog.... :-'
  • ;)
    je sais c'est une private joke entre nous (dsl pour les stubbistes)
    bon ben j'attends que la foudre des modos s'abatte sur moi, une fois de plus

    b-(
  • C'est amusant de voir que le stub transpire très souvent l'univers d'une colo dans laquelle les monos seraient des modos. :)
    Je ne rêve pas d'encadrer tout ça en réel en tout cas... O:)
  • Quand j'étais petit, j'ai rêvé que je devais faire pipi. Alors j'suis allé au toilettes, j'ai remonté la lunette, et pi j'me suis appliqué. Soudain j'me suis reveillé et j'avais les draps trempés :'> :D.

    J'ai un rêve récurrent : je joue avec une balle de tennis contre le mur d'un HLM immense. Souvent mes rêves se terminent par cette image, sans que je puisse me souvenir de ce qu'il s'est passé avant.

    J'ai aussi rêvé de la mort de deux personnes, l'une s'est produite; mais c'était un pur coup de bol je pense, les rêves prémonitoires j'y crois pas du tout.

    Enfin, comme aragon et holicool, j'ai réussi, une seule fois, à guider un de mes rêves.
  • Jamais réussi à guider un rêve par contre ça m'arrive souvent d'avoir conscience d'être en train de rêver et de me sentir prisonnier de mon rêve, genre pendant un cauchemar, et de pas réussir à me réveiller, de pas trouver la solution pour me réveiller.

    Sinon l'autre nuit j'ai rêvé que les Pink Floyd s'étaient rabibochés avec Roger Waters, qu'ils passaient à la Laiterie (:)) ) et que c'était un pied absomu !!!!
  • Moi il m'est arrivé, dans mon rève, de me pincer pour savoir si je revais, je ne me suis pas réveillée donc le coup de "pince-moi je suis en train de rêver" ça marche pas! [-X
  • marrant ça il m'est arrivé la même chose mais ça m'a réveillé...
    souvent quand je fais un cauchemard je me dis "réveille toi"
    et je me réveille...
  • anaconda a écrit :
    Jamais réussi à guider un rêve par contre ça m'arrive souvent d'avoir conscience d'être en train de rêver et de me sentir prisonnier de mon rêve, genre pendant un cauchemar, et de pas réussir à me réveiller, de pas trouver la solution pour me réveiller.

    Sinon l'autre nuit j'ai rêvé que les Pink Floyd s'étaient rabibochés avec Roger Waters, qu'ils passaient à la Laiterie (:)) ) et que c'était un pied absomu !!!!

    ça serait trop beau ça, trop j'irais les voir
  • giom a écrit :
    Quand j'étais petit, j'ai rêvé que je devais faire pipi. Alors j'suis allé au toilettes, j'ai remonté la lunette, et pi j'me suis appliqué. Soudain j'me suis reveillé et j'avais les draps trempés


    Il met arrivé exactement la meme chose :'> et ben je sais toujours pas comment ca se fait, le faite de rever et de se croire dans la réalité
  • giom a écrit :

    J'ai aussi rêvé de la mort de deux personnes, l'une s'est produite; mais c'était un pur coup de bol je pense, les rêves prémonitoires j'y crois pas du tout.


    Les gens meurent? Quelle chance! :D
  • franchement giom t'es un salaud de parler de Lady Di comme ça
  • T'es un fan de Lady Di iuliu :) :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives