Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Olivier Dacourt

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 33.170 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par backhoe

  • Sauf les chômeurs non ? Donc N'Olive , rentre à la maison =P~
  • Même pas les chômeurs.
  • Il me semble que si.
  • Les chomeurs non, uniquement de Septembre à Décembre.
  • Non, la LFP n'autorise plus aucun mouvement après la fin du mercato d'hiver, même en cas de blessure grave.
  • Un agent libre sans restriction peut signer avec n'importe quelle équipe, sans aucune restriction spéciale : son équipe n'a pas l'occasion d'assortir les offres d'autres équipes. Un joueur habituellement doit jouer pendant un certain nombre de saisons avant qu'on lui permette l'agence libre sans restriction.

    Wikipédia. :-B
  • Il y a pas une histoire de masse salariale plafonnée (je sais, ça casse l'ambiance,...) ?
  • D'où le départ de Marcos ! :D
  • racingstrass a écrit, le 2010-02-08 18:17:07 :
    Un agent libre sans restriction peut signer avec n'importe quelle équipe, sans aucune restriction spéciale : son équipe n'a pas l'occasion d'assortir les offres d'autres équipes. Un joueur habituellement doit jouer pendant un certain nombre de saisons avant qu'on lui permette l'agence libre sans restriction.

    Wikipédia. :-B


    Citation:
    A titre exceptionnel, un joueur en formation ou professionnel dont le
    contrat de travail a expiré avant la fin de la période d'enregistrement peut
    être enregistré en dehors de ladite période. Dans le respect de l'intégrité
    sportive des compétitions, s'agissant de ces joueurs, aucun contrat
    ne peut être enregistré au-delà du 1er février de la saison concernée.


    LFP :-B
  • Je m'incline O:)
  • Serait quand même énorme..
    c'est pas lui qu'est passé a Sochaux?
  • Si le réglement est le même dans toute l'UE ça veut dire qu'il est un peu bloqué dans sa carrière ce cher Olivier. Il lui reste la Suisse ou les Emirats un truc dans le genre. C'est triste un fin de carrière... Mais surtout qu'il ne prenne pas la place convoitée par Marcos à Lucerne.
  • kev6736 a écrit, le 2010-02-08 19:26:26 :
    Serait quand même énorme..
    c'est pas lui qu'est passé a Sochaux?


    Tu confond peut-être avec Dalmat ?
  • Comment pourrait-on confondre Dacourt, un des joueurs mythiques du Racing des 15 dernières années avec le joueur qui n'est même pas capable de remporter le Ballon de Plomb... :|s C'est effrayant !
  • Laisse c'est un ultras amoureux du Racing :-B
  • A chaque fois, il dit qu'il va revenir...
    Moi j'y crois plus I-)
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-02-09 10:16:36 :
    Si le réglement est le même dans toute l'UE ça veut dire qu'il est un peu bloqué dans sa carrière ce cher Olivier. Il lui reste la Suisse ou les Emirats un truc dans le genre. C'est triste un fin de carrière... Mais surtout qu'il ne prenne pas la place convoitée par Marcos à Lucerne.



    Je connais pas les dates, mais je sais qu'en Russie par exemple le calendrier des mercato est arranger un peu différemment, pour être en phase avec le calendrier des compétitions nationale.
  • A noter qu'il a quitté Liège en raison de relations difficiles avec Boloni (qui a démissionné hier).

    http://www.lesoir.be/sports/football/2010-02-10/dacourt-boloni-m-a-humilie-752901.shtml

    Dacourt n'est pas le premier et ne sera pas le dernier à avoir des problèmes avec ce tocard. :-'
  • Boloni a fait beaucoup de mal à l'ASM... :( Et dire que certains en voulait au Racing :|s
  • Divers : Dacourt à la retraite

    Olivier Dacourt a décidé de mettre un terme à sa carrière à 35 ans, après son départ du Standard de Liège en février dernier.

    Sans club depuis qu'il a quitté d'un commun accord le Standard de Liège le mois dernier, Olivier Dacourt a annoncé sa décision de raccrocher les crampons sur Infosport. Il a déclaré qu'il ne « prenait plus de plaisir » sur le terrain. L'ancien international français, qui n'a pas joué avec les bleus depuis 2004, a débuté sa carrière à Strasbourg il y a 18 ans, avant de rejoindre des clubs prestigieux comme l'AS Rome, Fulham ou l'Inter Milan.

    mercato365.com

    Pas de retour au racing alors ... :(

    Bonne chance pour la suite ! :)-
  • ca aurait eté bien qu'il fasse une saison avec nous :(
    peut-etre que l'on le retrouvera dirigeant au racing un jour :)-
  • Félicitation pour sa carrière et bonne chance pour la suite !
  • flow a écrit, le 2010-03-16 17:24:00 :
    Divers : Dacourt à la retraite

    Olivier Dacourt a décidé de mettre un terme à sa carrière à 35 ans, après son départ du Standard de Liège en février dernier.

    Sans club depuis qu'il a quitté d'un commun accord le Standard de Liège le mois dernier, Olivier Dacourt a annoncé sa décision de raccrocher les crampons sur Infosport. Il a déclaré qu'il ne « prenait plus de plaisir » sur le terrain. L'ancien international français, qui n'a pas joué avec les bleus depuis 2004, a débuté sa carrière à Strasbourg il y a 18 ans, avant de rejoindre des clubs prestigieux comme l'AS Rome, Fulham ou l'Inter Milan.

    mercato365.com

    Pas de retour au racing alors ... :(

    Bonne chance pour la suite ! :)-


    Et pourtant des joueurs qui ne prennent plus de plaisir sur un terrain, on a à pas mal au Racing ! il s'entendrait bien avec nos joueurs :p
    Je lui souhaite bonne chance pour la suite (+)
  • Peut-être un retour dans le staff dans le futur ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives