Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Edgard Loué Gnoleba

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 18.281 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ptipois

  • Je pense quand même qu'il est dans son intérêt de trouver un club pour un prêt jusqu'a la fin de la saison car pour le moment au racing il est dans l'impasse et ne joue même pas en équipe 2!
    Donc s'il veux du temps de jeu ce n'est sans doute pas en Alsace qu'il en aura beaucoup!
    Sinon a Burgshausen on peut observer le comble de l'arroseur arrosé pour lui car qui etait connu au racing pour ses retards... :)- :))
  • Le mercato de l'an dernier était assez gratiné faut dire...Quand on pense que le club recrutait pour éviter la descente en D2 avec Loué, Nemeth...?! Abou & Abdé étaient un peu meilleurs, bien que jouant en Egypte & en CFA dans le sud-ouest (vu sur TLT!). Mais déjà le recrutement estival avec l'inommable Tunisien & le Suédois, c'était l'horreur. Voilà ce que c'est le foot sans finances.
  • Loué est rentré

    Celui d'Edgar-Gnoleba Loué, que le Racing avait mis à l'essai au Wacker Burghausen, en 2e Bundesliga, n'a pas abouti. Hier soir, Pierre Ginestet, l'un des deux recruteurs alsaciens, était en route vers la frontière germano-autrichienne pour récupérer le milieu de terrain ivoirien, apparemment pas très chaud à l'idée de humer l'air bavarois.
    « C'était encore la dernière possibilité, disait hier soir le président Philippe Ginestet. Je viens de m'entretenir avec Jean-Pierre Papin, pour lui signifier que le mercato était terminé. J'accorde toute ma confiance au groupe et à son encadrement. »

    Source: DNA


    Bon bin personne veut de lui, c'est le CFA qui va être content :))
  • A participé au match Besançon - RCS II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 77' Avertissement
  • A participé au match RCS II - Sochaux II 1-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Nancy II - RCS II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • Des cas en suspens.

    De retour de prêt, Haikel Gmamdia (Al-Ahly), Yann Schneider (Siegen) et Jérémy Perbet (Charleroi) devraient ne pas rester en Alsace. Samy Yachir et Ahmed Kantari, qui ont très peu joué, pourraient être prêtés, de même qu'un Gnoleba-Edgard Loue, à condition – et ce n'est pas gagné d'avance :)) – de trouver preneur.

    source : l'Alsace
  • On trouvera bien quelqu'un qui en veut des les pays du golfe...
  • Je sais pas pourquoi, mais je le trouverais pas si mal moi le Loué...
    C'est grave ?! :-s
  • Oui quand même.
  • Bah alors je dois avoir la même maladie qu'Augustus... Car honnetement, je l'avais trouvé pas mal pendant les matchs de préparation estivales, notamment à Haguenau... Je trouvais qu'il stabilisais bien le milieu et je trouve qu'il aurait dû avoir sa chance au début de saison.
    Maintenant on ne sait pas ce qui s'est passé dans le groupe... :-/

    Dommage pour lui, mais j'espère tout de même qu'il trouvera un club à la hauteur de sa frappe de balle :))
  • Toi tu l'as pas vu en match officiel. :D
  • Moi je l'ai vu, si on oublie ces frappes magnifique ( quoi que, pour une fois qu'il y en avais un qui avais pas peur de frapper de loin ) c'était un jour vraiment interessant.
    Et puis il a fait des concessions, ce qui prouve qu'il peut etre professionel malgré ces quelques erreurs.
    Je pense que c'est un gars qui mérite vraiment sa chance ! :)-
  • :O

    Tu es serieux la augustus????

    Ciao Loué et Basta...il aura servi a rien a part touché son salaire en négligeant son metier X-(


    Marre de ces joueurs la!Avoir de l'ambition c'est aussi se débarrasser des breles
  • Loué n'est pas une brêle, c'est un incompris. [-( . En plus il est mythique, il partira pas... :))
  • spawn671 a écrit :
    :O

    Tu es serieux la augustus????

    Ciao Loué et Basta...il aura servi a rien a part touché son salaire en négligeant son metier X-(


    Marre de ces joueurs la!Avoir de l'ambition c'est aussi se débarrasser des breles


    Voilà qui est parlé. =D
  • Chui d'accord avec toi spawn, mais dans ce cas la y aurai pas mal a jeter :-w
    Pour moi Loué à bosser, a fait des match interessant et on l'entend pas ce plaindre comme certain.
    Maintenant c'est vrai aussi que face au duo Lacour - Cohade il a pas vraiment sa place.

    Ensuite c'est possible que j'ai une certaine sympathie du a la pitié :'>
  • pareil, à part sa frappe de balle ,je ne le trouvais pas si mauvais, l'année derniere à monaco il fut énorme ^^
    Nan mais franchement il a un certain impact au milieu comme en début de saison ,contre montpellier c'est un peu grace à sa rentrée à la mi-temps que l on a gagné
    J'en entends déja crier au scandale et me conseiller d'acheter des lunettes ,mais apres tout moi je l'aime bien le Loué .
  • Les defenseur du pti Loué sont pas si minoritaire que ça finalement, n'est ce pas spawn ? :'>
  • Ses 3 premiers matchs il a assuré c'est vrai mais ensuite? je pense que si il meriterait sa place dans le groupe il l'aurait eu ...Il est en + de sa archi nul avec la Cfa pour le peu de matchs que je l'ai vu jouer avec ...

    Alors tu le kiff peut etre c'est ton probleme ...Invite le en boite la tu peut etre clair qu'il se defoncera sur le dancefloor :-B
  • Bon c'est vrai que je l'ai jamais vu joué avec la CFA en revanche =;
  • si il est pas dans le groupe et mm pas titulaire avec la CFa c'est que y'a un souci quelque part tu crois pas? Gmandia Loué meme combat : DEHORS X-(
  • Ah ouai mais nan !
    Gmandia c'est hors concours la ! :-B
  • C'est la meme categorie de joueurs
  • Et Gargorov ? Je vous le mets dans le pack ou pas ?! :-w
  • Lui il est blessé toute la saison donc une chance qu'il peut confirmer alors que les deux autres sont aptes physiquement mais inaptes footbalistiquement

    Tu vois la difference? :D
  • Gargorov a part un passement de jambes au milieux du terrain il a rien demontrer non plus, et a ce que j'ai pu lire sur le stub, il n'est pas plus transcendant en CFA...

    Pour Loué ok c'est pas un Maradonna, mais c'est un bon récupérateur qui ce battais bien, en revanche pour Gmandia.....j'ai rien a dire :p
  • :O Trouver Loué bon :O ...Quel Hérésie!!!! autant dire que Deroff etait le meilleur latéral droit de l'histoire du Racing :-'
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives