Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Pierre Papin

Chargement...

Flux RSS 2610 messages · 150.807 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par ilan

  • M'en fait Furlan est très bien, faut juste le remplacer à 11 matchs de la fin du championnat, comme ça la place européenne qui était toute à portée de main pourrait nous être conservée. :D
  • :D

    justement en mettant capable je sous-entendais qu'on arrêterait là de répéter l'histoire. Mais zemams à trouver la solution

    en fait c'est un cercle

    JD
    JPP
    JMF et on finit la saison avec JD qui réussit toujours ses retours et on est européens CQFD ;)
  • Arrêtez de dire ce genre de choses, Schilles est en train de remettre son survet'...
  • normal, une fois qu on jouera l europe il faudra bien un entraîneur :D
  • rage a écrit, le 2014-05-09 19:14:59 :
    Arrêtez de dire ce genre de choses, Schilles est en train de remettre son survet'...

    J'ai lu sur un site suisse que son épouse lui disait "Va entrainer un club, tu seras plus souvent à la maison" .....
    Neudorf, c'est si près de la Meinau.... :D
  • quelqu un sait pourquoi Papin était aujourd'hui dans les bureaux de la meinau???? :O
  • Parce que le Racing, il a besoin de lui.....

    Ah OK! OK! OK! OK!
  • ben on cherche un avant centre non?
  • princesse a écrit, le 2014-06-07 21:26:39 :
    quelqu un sait pourquoi Papin était aujourd'hui dans les bureaux de la meinau???? :O

    Pour finaliser un partenariat Arcachon-Racing? :-' :D
  • Cacolac... nouveau sponsor du Racing ?
  • Jean Pierre Papin présent au RC Strasbourg !


    Une info qu'il ne faut pas prendre à la légère. Jean-Pierre Papin était présent ce samedi 07 juin 2014 dans les bureaux du RC Strasbourg au Stade de la Meinau..

    Alors simple visite ou une signature dans l'air ? à suivre...


    FOOTBALL MERCATO
  • Et pourquoi il signerait? Il me semblait qu'on avait déjà un entraîneur pour la saison prochaine.
  • Il a son diplôme d'entraîneur ?
  • Il n'a pas entrainé un club de CFA ou un truc comme ça ces dernières saisons ?
    Je crois plus à la visite pour dire bonjour qu'à quelque chose de sérieux.
  • Un duo Dugué/Papin ça aurait de la gueule quand même, du moins sur le papier.
  • Ca serait sans intérêt.
    Dugué est un entraîneur d'expérience, Papin est un grand nom qui a aussi entraîné des équipes pro (moins longtemps, certes), je ne vois pas la complémentarité sur le banc au contraire ils risquent plus de se marcher sur les pieds.
    A moins que JPP vienne donner des cours de réalisme à nos attaquants, je vois pas l'apport qu'il constituerait.
  • C'est bien pour ça que j'ai dit sur le papier, médiatiquement parlant. Sportivement, il est clair que l'intérêt serait bien moindre.
  • Jean Pierre Papin est un ambassadeur du GolFoot ? je pense qu'il était dans la région pour le match France-Allemagne .

    Source TSL

    Focus sur cette deuxième édition du GolFoot au Golf du kempferhof de Plobsheim. Nouveau duel France-Allemagne entre anciennes gloires du football. Rencontre avec Frédéric Déhu, Franck Rolling et Romarin Billong. Une confrontation une nouvelle fois remportée par les bleus !
  • Ce serait bien d'arrêter de prendre au sérieux les "infos" de Football Mercato...
  • On peut le faire signer en attaque, il fera que mieux ...
  • une attaque Keller/Papin :D
  • nicky a écrit, le 2014-06-08 10:48:27 :
    Et pourquoi il signerait? Il me semblait qu'on avait déjà un entraîneur pour la saison prochaine.


    Pourquoi ? Parce que les grandes équipes ont des entraineurs sur toutes les lignes. (bon Stras c'est pas trop(encore) une grande équipe, mais pourquoi pas prendre un entraineur des attaquants, çà aidera toujours ^^)
  • Donc en CFA on devrait prendre un mec comme Papin, qui ne doit pas être payé au lance-pierre, juste pour entraîner les attaquants? #-o
  • Un jour sans fin avec Dugué dans le rôle de Bill Murray :

    Lorsque Dugué descend sans avoir démérité, on le vire pour prendre Papin, as usual.
  • C est du 4 e degré bofbofbof?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives