Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fabrice Ehret

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 3.514 lectures · Premier message par yannick · Dernier message par ultras84

  • yannick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à Fabrice Ehret, qui a été supervisé à plusieurs occasions. Bochum, le FC Cologne ou le FC Bâle seraient également sur les rangs.
    Source: L'Alsace


    :))
  • je l'aimai bien...à voir... mais je doute fortement de sa venue!
  • Mouais..cela me laisse perplexe cette possible arrivée..je me demande bien où il en est le Fabrice.. :-'
  • A son poste j'ai une préférence pour Maurice-Belay, entre un eternel espoir et un réel espoir j'ai vite fait mon choix. ;)
  • Pourquoi pas...il picolle peut etre autant que johansen, mais au moins lui a toujours mouillé le maillot et jamais triché!!Alors oui pkoi pas...en L2 en plus, ca serait un vrai plus
  • je reste sceptique quant à son potentiel :-s
  • le potenciel il l'a, c'est l'explotation de son potenciel qui reste en suspends... ;)
  • Et bien, je constate qu'il y a en fait plein de gens qui sont pour son retour, ou plutot pas contre lui redonner une seconde chance... O:)
    Avec tous les gens qui l'ont sifflé quand il était là... je ne pensais pas !!! enfin on est en L2 aussi maintenant (oui je sais, c'est dur de se le rappeler ! ;) )

    En tous cas, moi je suis POUR à 100% !! :)
  • Ehret reste un vrai mystere,quel est son niveau?
    si bochum et cologne,voir bale s'interesse à lui,
    c'est qu'il a toujours les memes qualitées,si ces clubs estimes
    qu'il peut etre utile,alord je pense qu'il peut etre utile
    au racing.pourquoi pas!
  • Il parait que l'Ajax voulait Gmamdia tu sais...
  • maxxub90 a écrit :
    Pourquoi pas...il picolle peut etre autant que johansen, mais au moins lui a toujours mouillé le maillot et jamais triché!!Alors oui pkoi pas...en L2 en plus, ca serait un vrai plus


    X-( X-( X-(
    de quel droit tu te permets de dire que Johansen picole ? tu le connais perso ? je ne pense pas alors tu ferais mieux de te taire au lieu de dire des imbécilités ! X-( X-( non mais ! :-w
  • moi je le connais perso et oui il picolait tout les week end, au poisson ou ailleur, c'est un fetard tres sympas fan2johansen, qui fume et qui boit comme beaucoup d'autres joueurs... arrete de le regarder avec tes yeux de biche ;) , il est super sympas, s'affiche souvent gendre ideal mais c'est un sacré coco loin de l'image angelique que tu t'en fais!! c'est un jeune homme qui a de l'argent, qui est médiatisé et qui se cache pour faire beaucoup de chos( fumer, boire,etc...) lui et Ehret meme combat dans le haut-rhin, ils sont connus comme les loups blancs!! Ca ne les rends pas moins sympatique de savoir qu'ils sont humains fan2johansen!!!! ;) :)
  • je sait très bien qu'il n'est pas angélique mais il me semblait qu'il avait arrêté de fumer (dailleurs ses fringues ne sentent pas la cigarette) et il me semblait également qu'il ne picolait pas régulièrement et en plus avant de conduire vu ce qu'il était arrivé à son frère.
    Maintenant, ces histoires de cigarettes ou d'alcool sont ptet anciennes...
  • fan2johansen a écrit :
    je sait très bien qu'il n'est pas angélique mais il me semblait qu'il avait arrêté de fumer (dailleurs ses fringues ne sentent pas la cigarette) et il me semblait également qu'il ne picolait pas régulièrement et en plus avant de conduire vu ce qu'il était arrivé à son frère.
    Maintenant, ces histoires de cigarettes ou d'alcool sont ptet anciennes...

    ecoute quand il fait la fete comme beaucoup il boit et il fume, maintenant il ne le fait pas tous les jours mais reserve ca pour les week end et les fetes voila tout... le paquet de cigarette de mon ami se rapel encore le passage de pascal un soir d'été!!! :)) :)) ;)
  • eken a écrit :
    ah oui 100% d'accord, ce mec c'est un ailier gauche.

    (+)
    Faudrait leur dire aux dirigeants avant qu'ils le mettent au but... :-w
  • Mouais... Même si je n'ai jamais rien eut contre ce joueur, il ne m'a jamais impressionné du fait que techniquement, il était assez limité... Alors oui c'est bien de mouiller le maillot mais bon... :-s
  • fabrice au FC COLOGNE pour 3 ans.... c'est officiel, il vient de signer
  • tant mieux...
  • Les pauvres ils ont rien dans les yeux ou quoi ?? :D
  • c'est surement pour remplacer Podolsky...
  • Vont pas être déçu alors... :))
  • Je pense que c'est plutôt pour incarner la mascotte du FC Köln :))
  • bla bla bla.... ;)
  • Fabrice Ehret quitte la Suisse pour l'Allemagne : il jouera lors des trois prochaines saisons à Cologne, qui évoluera la saison prochaine en deuxième division.



    Suivi par Sedan et contacté par Bochum (Allemagne), Fabrice Ehret continue son tour d'Europe. Après la Belgique (Anderlecht) et la Suisse (Aarau), l'ancien Strasbourgeois jouera la saison prochaine en Allemagne en deuxième division. Il a signé pour trois ans en faveur du FC Cologne a pu apprendre Football365 auprès de son entourage.

    ODLB
  • et l'entourage, c'est bibi... :p :)- :D/ :D/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives