Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 94.141 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • superdou a écrit :
    Depuis hier soir, je suis confronté à un bug assez bizarre.
    Il s'agit d'une déconnection alors que parcoures des pages, ou que je raffraichis la page principale.
    Cela m'est arrivé à 3 reprises en 2 jours déjà.

    Le cheminement exact est de se retrouver sur la page d'accueuil, en étant déconnecté.

    Ça m'arrive aussi !
  • butboja a écrit :
    superdou a écrit :
    Depuis hier soir, je suis confronté à un bug assez bizarre.
    Il s'agit d'une déconnection alors que parcoures des pages, ou que je raffraichis la page principale.
    Cela m'est arrivé à 3 reprises en 2 jours déjà.

    Le cheminement exact est de se retrouver sur la page d'accueuil, en étant déconnecté.

    Ça m'arrive aussi !


    uniquement sur ce site ou sur n'importe lequel ?
  • samh a écrit :
    uniquement sur ce site ou sur n'importe lequel ?

    Mais bien sûr, sinon, je ne parlerais pas de ce bug ici b-(
  • Ca m'est arrivé auusi, j'ai l'impression que ca le fait à chaque heure... (00h00, 16h00...)
  • Moi je n'arrive pas à comenter les messages de mon livre d'or :-/ :-/ :-/
  • conan a écrit :
    Ca m'est arrivé auusi, j'ai l'impression que ca le fait à chaque heure... (00h00, 16h00...)


    Depuis deux jours, une déconnexion automatique toutes les 4 heures à été mise en place et ce afin d'éviter que quelqu'un qui a oublié de se déconnecter apparaisse dans la liste des connectés pendant des heures et des heures. C'est peut être là qu'il faut que vous cherchiez.

    chris a annoncé cette mise à jour dans le topic "mises à jour" si vous souhaitez plus de détails.
  • tom67 a écrit :
    Moi je n'arrive pas à comenter les messages de mon livre d'or :-/ :-/ :-/


    Chez moi, ça marche très bien. D'autres personnes n'y arrivent pas ? Peux-tu décrire le problème tom67 ?
  • marc a écrit :
    conan a écrit :
    Ca m'est arrivé auusi, j'ai l'impression que ca le fait à chaque heure... (00h00, 16h00...)


    Depuis deux jours, une déconnexion automatique toutes les 4 heures à été mise en place et ce afin d'éviter que quelqu'un qui a oublié de se déconnecter apparaisse dans la liste des connectés pendant des heures et des heures. C'est peut être là qu'il faut que vous cherchiez.

    chris a annoncé cette mise à jour dans le topic "mises à jour" si vous souhaitez plus de détails.


    Le truc, c'est que je n'ai pas l'impression que ca le fasse tous les 4h mais toutes les heures ou 2h...
  • conan a écrit :
    marc a écrit :
    conan a écrit :
    Ca m'est arrivé auusi, j'ai l'impression que ca le fait à chaque heure... (00h00, 16h00...)


    Depuis deux jours, une déconnexion automatique toutes les 4 heures à été mise en place et ce afin d'éviter que quelqu'un qui a oublié de se déconnecter apparaisse dans la liste des connectés pendant des heures et des heures. C'est peut être là qu'il faut que vous cherchiez.

    chris a annoncé cette mise à jour dans le topic "mises à jour" si vous souhaitez plus de détails.


    Le truc, c'est que je n'ai pas l'impression que ca le fasse tous les 4h mais toutes les heures ou 2h...

    Exact, ça ne le fait pas après 4h de connection, mais bien toutes les 4 heures, ce qui est plus gênant.
  • En faite il n'y a pas les deux liens commenter -supprimer
    Chez moi c'est comme si on visiter une page de quelqu'un d'autre
    :-/ :-/
  • T'es sûr d'avoir essayé pendant que tu étais connecté ?
  • Oui 100% sur
    Que faire :-/
  • Euh je sais que certains en ont déjà parlé mais hier soir j'ai été déconnectée deux fois de suite et je pense qu'Arthémis aussi alors que ça faisait pas quatre heure que j'y étais.
    je dis pas ça pour faire la rabat-joie je signale juste voilà :)-
  • Moi j'ai été déconnectée à minuit et une deuxième fois à 1h57 de mon ordi...
  • Je m'occupe en priorité de ce problème, pas de panique !
  • superdou a écrit :
    Je viens de repérer un bug, qui plus est sur la page perso de chris lui-même :))
    Sur la page perso de chris, dès qu'on demande à voir tous les messages dans le forum, il y a une erreur qui apparaît:


    Parse error: parse error in /www/www.racingstub.com/html/skin1/interfacePagePerso.inc.php(298) : regexp code on line 1

    Fatal error: Failed evaluating code: http://www.racingstub.com/page.php?page=barometre in /www/www.racingstub.com/html/skin1/interfacePagePerso.inc.php on line 298


    Ce bug là est maintenant corrigé (sur toutes les pages persos) (+)
  • J'arrive plus à voir les profils des stubistes ; il y a une petite croix en haut à gauche :(
  • butboja a écrit :
    J'arrive plus à voir les profils des stubistes ; il y a une petite croix en haut à gauche :(


    Ca marche très bien chez moi.
  • Personnellement, j'ai régulièrement de gros soucis avec mes mails... Aujourd'hui encore, je vois que j'ai un message non lu, je clique dessus, et là il me dit que je ne suis pas inscrit:

    "La page que vous souhaitez afficher est réservée aux membres inscrits."

    J'ai beau me déconnecter et me reconnecter, rien n'y fait! :(
  • vincenzo a écrit :
    Personnellement, j'ai régulièrement de gros soucis avec mes mails... Aujourd'hui encore, je vois que j'ai un message non lu, je clique dessus, et là il me dit que je ne suis pas inscrit:

    "La page que vous souhaitez afficher est réservée aux membres inscrits."

    J'ai beau me déconnecter et me reconnecter, rien n'y fait! :(


    J'imagine que c'est dû à un petit changement que nous avons fait récemment. Il me semble qu'arthemis et que mick ont rencontré le même problème. chris devrait vous en dire plus dès demain...
  • Les smileys sont masqués par la partie ou s'inscrit le message. Je ne peux plus en abuser. Je suis frustré. [-X
  • Ca ne le fait pas chez moi.

    Quel navigateur utilises-tu ?
  • marc a écrit :
    Ca ne le fait pas chez moi.

    Quel navigateur utilises-tu ?


    Je réponds à ta place mosto, pour chris : mosto utilise AOL. Le bug est apparu depuis 2-3 jours...
  • Hé ben, que de boulot en ce lundi matin :)

    butboja, tu dois avoir un problème de cache avec le fichier javascript, vide voir ton cache et recharge tout le site.
    vincenzo, c'est très étrange ton truc, tu peux m'envoyer en MP l'adresse complète de la page avec le message d'erreur ? (on continue par MP)
    mosto, ça devrait être bon là.
  • chris a écrit :
    Hé ben, que de boulot en ce lundi matin :)

    mosto, ça devrait être bon là.



    Tu es un génie ! :x
    Si, si, j'insiste ! =D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives