Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cyril Chapuis

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 31.028 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par lenain2jard1

  • Je rejoins l'avis de Marc sur le fait que l'on ne vera pas Carlier cette année étant donné qu'il y a devant lui M'Phela aussi ... Il n'est meme pas sur que l'un des deux puissent avoir sa chance avant la fin de l'année alors pour que le deuxieme en ait une il devrait y avoir une tornade dont ils seraient les seuls survivants! Ce que bien sur je ne souhaite pas !
  • Je suis entièrement d'accord, mais quand je compare Carlier à Mphela , niveau potentiel, et meme déjà niveau talent , Carlier est supérieur, désolé jme base sur quelques entrainements que j'ai vus ces dernières semaines de la réserve ou de l'équipe 1, et Carlier semblait largement plus à son aise que Mphela , devant le but en tout cas.. C'est vrai que dans un match, c'est pas pareil c'est certain, de ce point de vue là , Carlier semble un peu juste je le conçois.. Mais si jdevais choisir maintenant entre un des deux pour jouer en L1, j'hésiterais quand meme .. meme si le choix de Mphela parait toutefois plus logique, mais j'ai pas été enchanté par ses performances à l'entrainement. Je pense qu'Antoine a du penser pareil, ca svoyais , et la preuve en est , il sera déjà pas sur la feuille de match contre Rennes.Mais sait-on jamais pour le futur! Peut-etre que dans 2-3 ans la paire star du Racing de la L1 ( oui on y sera!!! ) sera Carlier - Mphela ;)
  • En parlant de feuille de match de Rennes, vous avez vu qu'à part Mouloungui et Chapuis, on n'a aucun attaquant sur le banc ?
  • Ah non j'avais pas vu ... Mais ca peut etre alarmant ça ... Espérons que jusqu'à demain qu'un attanquant se rajoute !
  • Généralement, quand la veille le groupe est annoncé, il ne bouge plus. (les joueurs sont partis au vert aujourd'hui)
  • Oui ça m'a aussi marqué, mais bon il est clair que M'Phela paraissait un peu juste, et à part lui je vois pas qui d'autre on pouvait mettre , Arrache étant juste à cause de sa petite blessure aussi.. Fallait un peu s'y attendre, mais bon on peut toujours improviser un Le Pen , voir A.Farnerud en pointe, du moins très offensif..
  • Alex Farnerud est aussi un attaquant ;)

    La bonne chose est qu'apparement il ne compte même plus sur Moukouri ^^
  • C'est clair, je l'avais complétement oublié celui-là, Moukouri c'est comme si on jouait à 10 contre 12..
    Et puis Moukouri , c'est comme Bakari , ca rime avec pourri
  • on a également déjà vu Martins jouer en 9 et demi...
  • ou alors le pen en en deuxième attaquant .....
    mais pas chapuis !!!
    et autre solution offensive : alex Farnerud !!!!
  • A.Farnerud en pointe c'est toujours mieux que Chapuis
    Dans tous les cas il ne peut pas faire pire... :((
  • mais on veut rever un peu et que chapuis sera titulaire et fera un super match contre son ancien club !!!
    il sera hyper motivé et marquera 2 buts ...........pour le racing bien sur !!!
  • Ben l'an dernier Chapuis avait marqué 2 de ses 3 buts face à Rennes,espérons... D'autant plus que la défense bretonne est très affaiblie.
  • Ben moi je n'espère qu'une chose c'est qu'enfin un jour Chapuis se rende utile sur le terrain autrement que par ses hors jeu !
    Sinon je ne suis pas du genre a critiquer les joueurs, mais vraiment Chapuis j'ai du mal a le cerner : il dit qu'il fait beaucoup d'efforts mais on ne les voit pas trop ! je lui préfère nettement Alex Farnerud meme si lui la joue souvent trop perso !

    Ce que j'aime pas chez Chapuis c'est qu'il se croit encore beaucoup trop marseillais ! faut changer mon gars, parce que la bas les supporters n'ont meme pas réagi a l'annonce de son nom alors que lui se rejouissait de l'ambiance qu'allais lui réserver les marseillais déja un mois avant !

    Alors mon petit Ciryl on est a Strasbourg ici, faudrait pas l'oublier !!!!!
  • Chapuis avait aussi marqué contre le racing lors de la saison de la descent, à la Meinau. Il avait frappé de l'entrée de la surface et Chilavert avait inexplicablement laissé passer la balle. A l'arrivée, match nul. A noter que les étudiants étaient invités pour ce match assez sympa somme toute...
  • A participé au match RCS - Rennes 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
  • C'était les 10 ans des UH90 ce match là d'ailleurs... 10 ans fetés dans un stade vide avec des étudiants qui ont répondus aux aux armes...
  • luyindula a écrit :
    Ben l'an dernier Chapuis avait marqué 2 de ses 3 buts face à Rennes,espérons... D'autant plus que la défense bretonne est très affaiblie.



    Ben... il a été encore plus mauvais (si si c'est possible) que d'habitude :-&
  • J'ai essayé de compter le nombre de hors-jeu (aux envrion de 6 je crois) et le nombre de fautes faites par Chapuis, qui ne servait à rien (je parle des fautes, bien que je pourrais parler de chapuis là ...) .. et total on a largement dépassé les 10 n'empeche ...
    C'est facheux et misérable
    :((
  • je me répete mais Chapuis c'est hollw man.

    Les gamins jouent à "ou est Charly" Nous on joue à "ou est Chapuis" !!!! moi je cherche encore ... (-)
  • Et comme le dit, le proverbe :
    "Chapuis chapuis bidibi, Chapuis chapo bidibo ..."

    ou encore: "Mais qui a caché l'attaquant (?) Chapuis ?"
  • Sur ses deux premier "ballons", Chapuis était hors jeu ! J'ai cru rêver.

    Par contre, ce n'est pas toujours de sa faute pour les hors jeu. Une fois ou l'autre, la faute incombait au passeur qui avait trop tardé à lâcher la balle (Mouloungui..)

    donc l'argument des hors-jeux est à prendre avec précaution... [-X
  • l'avis des DNA Sur Chapuis st éloquent :

    CHAPUIS () : Consternant ! Trois hors-jeu dans le premier quart d'heure, suivis d'autres positions empêchant Mouloungui de le servir et coupant le semblant d'élan strasbourgeois. Il domine néanmoins Faty à la 17e', parvenant à frapper en pivot dans la foulée. Et puis plus rien... Ah si, un concert de sifflets à sa sortie (80e'), Camadini le suppléant enfin. Fallait-il vraiment une fois encore le titulariser ? Qu'en pensent Alex Farnerud ou Salim Arrache ? :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    l'avis des DNA Sur Chapuis st éloquent :

    CHAPUIS () : Consternant ! Trois hors-jeu dans le premier quart d'heure, suivis d'autres positions empêchant Mouloungui de le servir et coupant le semblant d'élan strasbourgeois. Il domine néanmoins Faty à la 17e', parvenant à frapper en pivot dans la foulée. Et puis plus rien... Ah si, un concert de sifflets à sa sortie (80e'), Camadini le suppléant enfin. Fallait-il vraiment une fois encore le titulariser ? Qu'en pensent Alex Farnerud ou Salim Arrache ? :))


    il serait temps que antoine ouvre ses yeux...
  • A croire qu'il a une clause dans son contrat, il joue tous les matchs de bout en bout (ou presque) (-)
  • CHAPUIS () : Consternant ! Trois hors-jeu dans le premier quart d'heure, suivis d'autres positions empêchant Mouloungui de le servir et coupant le semblant d'élan strasbourgeois. Il domine néanmoins Faty à la 17e', parvenant à frapper en pivot dans la foulée. Et puis plus rien... Ah si, un concert de sifflets à sa sortie (80e'), Camadini le suppléant enfin. Fallait-il vraiment une fois encore le titulariser ? Qu'en pensent Alex Farnerud ou Salim Arrache ?


    Et voila. Que dire de plus??
    C'est une vraie brêle comme on en fait plus. Vivement la fin de saison, ou j'éspère que notre seul bonheur ne sera pas de le voir partir....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives