Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Régis Gurtner

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 15.785 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par triangle

  • malag a écrit, le 2011-05-23 18:17:57 :
    Je trouve ça quand même bizarre qu'il soit parti gratuitement. J'ai l'impression qu'Hilali se débrouille pour toucher des indemnités de frais d'agents via un intermédiaire (Peut être le gérant de fast food).
    Et il espère ainsi récupérer en douce une partie de ses billes en liquidant le reste des joueurs comme ça.

    Je ne sais pas si c'est légal d'ailleurs...


    Tu m'as l'air d'avoir flairé la grosse magouille... Cela doit être illégal et me parait à moi aussi très probable.
  • Je me disais aussi...

    M. Jafar Hilali qui se comporte de façon loyale avec un de ses joueurs, ça paraissait trop énorme.
  • Effectivement, les agents ayant participé à la transaction touchent une belle commission sur la prime à la signature du joueur. Et celle ci est toujours plus importante lorsque le joueur est libre (puisqu'il y a plus de concurrence entre les clubs).
    Maintenant, je doute quand même que Boulogne verse des primes de plusieurs centaines de milliers d'euros pour un gardien de National.
  • Bonne continuation à lui. Sûr que son avenir là-bas sera meilleur que celui du club ici, entre les mains de Jafar... b-(
  • royrodgers a écrit, le 2011-05-23 18:47:31 :
    malag a écrit, le 2011-05-23 18:17:57 :
    Je trouve ça quand même bizarre qu'il soit parti gratuitement. J'ai l'impression qu'Hilali se débrouille pour toucher des indemnités de frais d'agents via un intermédiaire (Peut être le gérant de fast food).
    Et il espère ainsi récupérer en douce une partie de ses billes en liquidant le reste des joueurs comme ça.

    Je ne sais pas si c'est légal d'ailleurs...


    Tu m'as l'air d'avoir flairé la grosse magouille... Cela doit être illégal et me parait à moi aussi très probable.


    Outre le fait que c'est illégal, c'est pas les quelques dizaines de milliers d'euros de com sur la signature de Gurtner qui vont aider Hilali à se renflouer.

    En revanche, effectivement on peut penser que le El Barkaoui ne crachera pas dessus, et qu'il y a ptêt un échange de bons procédés avec JH, qui apparemment lui devait du pognon.
  • M'ouais , mais j'ai quand même du mal à concevoir cela alors que la saison n'est pas encore totalement finie..

    A la place de Fournier je partirai vite et loin....
  • Moi aussi je ne comprend pas trop ! de vrais toquards nos dirigeants pourris :-w et je suis poli :)
  • Je comprends et respecte le choix de Gurnter, mais ça me fou quand même nerfs!
    Bordel, on est parasyté par Hilali et ce guingol nomme un vendeur de Kebab qui touche du fric à chaque fois qu'il crée un contact! Il ne voit pas qu'il se fait avoir par un mercenaire!
    Et même, Hilali a détruit un club affaibli, pourquoi il continue, qu'est ce que ça lui apporte, pourquoi ne pas vendre le club maintenant? Il ne touche mais pas d'argent quand un joueur part!
  • Parce que ce type est un debile mental :O
  • cohade1 a écrit, le 2011-05-23 19:54:59 :
    Je comprends et respecte le choix de Gurnter, mais ça me fou quand même nerfs!
    Bordel, on est parasyté par Hilali et ce guingol nomme un vendeur de Kebab qui touche du fric à chaque fois qu'il crée un contact! Il ne voit pas qu'il se fait avoir par un mercenaire!
    Et même, Hilali a détruit un club affaibli, pourquoi il continue, qu'est ce que ça lui apporte, pourquoi ne pas vendre le club maintenant? Il ne touche mais pas d'argent quand un joueur part!




    C'est juste pour nous faire Ch--- car avec tout c'qui s'est passé je ne vois plus ce C---- continué au Racing
  • elsass82 a écrit, le 2011-05-23 18:14:30 :
    3 ans a Boulogne juste pour jouer les coupes ....pour faire doublette... pour moi c'est une erreur.

    C'est sur que le climat au racing n'est pas top mais bon il a encore rien prouvé en 1 saison de National, et on a pas pris beaucoup de buts car on avait une défense sikimic - Outrebon très solide. Il a fait des parades souvent décisifs mais ce n'était que du 3e niveau francais : il a pas eu à affronter des joueurs comme Helstad, Ribas et bien d'autres..

    Il a fait son choix bonne chance à lui mais Cassard doit bien etre dans le coup de sa venue

    Maintenant il va falloir attirer un gardien.. relancer Puydebois ou faire jouer Kehi..




    Effectivement pour ne joué que les coupes ,mais bon C'est un choix qu'il pris ,pour le reste tu a raison
    puydebois ? tu crois que le gars voudra venir ?
    un premier temps essayé avec Kehi
  • Bonne chance à Régis ! (+)
  • A mon avis, le joueur est libéré gracieusement par le club, mais une commission est versé au représentant du joueur.
    Hilali n'avait pas une dette à honorer à Adil El Barkaoui ?
    Voilà à mon avis comment il rembourse ses dettes..............
    Quelque chose me dit que ce n'est pas fini ! On va avoir droit à un nouveau feuilleton de l'été.....

    Je souhaite bonne chance à Gurtner, même si je trouve son départ précipité avant le dernier match de Guingamp....
  • C'est quoi cette histoire de dette de Kafar envers Fastfoodman? J'ai du louper un épisode ou alors je m'en souviens carrément plus. #-o
  • Jafar doit 10 000€ à El Barkaoui pour la venue à l'essai de Joël Thomas cet hiver ...
  • Adil El Barkaoui aurait-il éventuellement pris les frais concernant l'essai avorté de Joel Thomas à sa charge, l'Adp n'ayant pas un kopeck en poche?

    Edit: grillé :D
  • Oui bonne chance Régis,
    mais j'ai cependant un gros doute, hilali la sa...e ne va pas tout simplement faire don d'un joueur, il a trouvé une magouille avec un vendeur de kebab pour se rentrer de la thune sur la signature. Légal? Il sacrifiera les joueurs en les bradant pour juste quelques dizaines de milliers d'€, le nuisible veut presser un max le citron. Si y a moyen d'entuber ce f.d.p , que la lfp ou autres se penchent sur son cas, à sec.
  • 10.000 boules : combien cela fait-il en kebab?? :-'
  • athor a écrit, le 2011-05-23 20:28:46 :
    Jafar doit 10 000€ à El Barkaoui pour la venue à l'essai de Joël Thomas cet hiver ...


    Tout ça pour ça ... b-(
  • Après, tout est relatif!!!

    10.000 boules, je prends!!! :o)
  • titi6768 a écrit, le 2011-05-23 20:31:36 :
    10.000 boules : combien cela fait-il en kebab?? :-'


    A 4 euros le kebab actuellement, ça fait 2500 kebabs :-B
  • Sportivement son départ ne me dérange pas plus que ça, il reste un gardien moyen de National : quelques parades décisives mais jamais très rassurant et on n'est jamais à l'abri d'une petite boulette avec lui.

    Après financièrement, c'est n'importe quoi de le libérer gracieusement. Et je suis aussi surpris, lui l'un des purs alsaciens du club, que ce soit lui qui parte en premier, sans attendre le verdict (quasi évident mais sait on jamais).
  • Moi, ce que je ne comprends pas, c'est comment un joueur encore sous contrat a pu signer à Boulogne avant que le marché des transferts ne soit ouvert :-B
  • Je suppose qu'ils ont d'abord résilié d'un commun accord le contrat puis ensuite il a pu signer où il le voulait.
  • Non, ça ne marche pas comme ça. Pour qu'il puisse être contacté, il aurait dû être au chômage depuis janvier, ou en fin de contrat en juin.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives