Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Ali-Sami Yachir

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 12.339 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par moderateur

  • Est ce que le niveau de CFA est meilleur que le niveau du club de tubize ?
  • Tu sais, les Télé-Tubizes, à un moment donné, tu peux plus supporter :o)

    L'article complet des DNA:
    A l'essai à Tubize jusqu'à dimanche dernier, Sammy Yachir n'envisage pas rallier le championnat belge.
    L'ailier s'est bien consacré à un match amical avec le club où a été transféré Jérémy Perbet, remporté face à Eupen, mais il n'est guère emballé par la destination.
  • Dommage! Faut lui trouver un autre club vite fait avant le 4 aout ^^
  • Encore un boulet.... :-w
  • superdou a écrit, le 2008-07-16 09:04:12 :
    Tu sais, les Télé-Tubizes, à un moment donné, tu peux plus supporter :o)

    Déjà faite chez Perbet... :-'
  • Le nouveaux Gmandia, il est pas prêt de s'asseoir sur son contrat !
  • Avec un salaire inferieur quand même si je ne m'abuse ;)
  • A participé au match RCS II - Besançon 0-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 66'
  • Jean-Marc Furlan n'a pas fait mystère de ses intentions au sujet de l'ex-Montpéllierain, Sami Yachir, et lui a clairement signifié qu'il ne comptait par sur lui. Le milieu de terrain était hier en Allemagne, du côté de Baden-Baden, où il a rencontré des émissaires en vue d'un prochain départ. L'autre "lofteur" de l'effectif, Abou n'était pas présent hier à l'entraînement, la faute à des adducteurs douloureux.

    source : DNA
  • Echo: Qui veut nuire à Yachir ?
    Le 31/08/08 à 06:48

    L'affaire était sur le point de se conclure. A l'essai mercredi et jeudi chez les Stuttgarter Kickers (D 3 allemande), le milieu offensif Samy Yachir, sous contrat à Strasbourg jusqu'en 2010, mais qui n'est jamais entré dans les plans de Jean-Marc Furlan, avait convaincu les dirigeants allemands de l'engager. « Le président et l'entraîneur étaient d'accord pour m'enrôler non pas en prêt, mais sur un contrat d'un an assorti d'une option pour une année supplémentaire. Mais ils m'ont ensuite dit qu'ils avaient pris des renseignements sur mon compte à Strasbourg et que quelqu'un leur avait dressé un portrait détestable de moi. L'affaire a capoté. »
    Des propos que confirme Pierre Ginestet. « Mercredi, les dirigeants des Kickers étaient disposés à faire signer Samy qui avait marqué un but et tiré sur le poteau lors d'un match amical. Mais jeudi midi, ils nous ont informés qu'ils laissaient tomber, après avoir recueilli des informations négatives à Strasbourg sur lui. Qui, en interne, peut avoir intérêt à lui faire du tort ? Nous ne le saurons sans doute jamais. Mais c'est une honte. Samy a effectué une bonne préparation. Il n'entre pas dans les plans du coach, mais n'a jamais pour autant cherché à semer la zizanie. Il bosse sans se plaindre et ne mérite pas ça.» Le corbeau a tout intérêt à n'être pas démasqué.

    Source: L'Alsace


    Encore un dont on va pas réussir à se débarrasser... :-w
  • A la limite c'est pas ça le pire.
    Visiblement le corbeau a cassé Yachir, alors qu'on entend pas grand chose sur lui (à se demander même s'il est à Stras).
    Du coup le joueur est pris pour un con, alors qu'il demandait juste à jouer ailleurs [-(
  • :O si ce n'est pas Punk ça!!! :O
    en tout cas c'est dégueux pour lui!
  • Je suis complètement dégouté pour lui. J'espère qu'il pourra se trouver un club, ne serait-ce qu'en National, pour se relancer. Je suis sur que ce n'est pas un si mauvais bougre que cela, c'est juste qu'il n'y a que 17 places dans le groupe. :(
  • Le corbeau peut-être très bien le stub :p
  • connaît ? :-/
  • Je voulais parler du stub dans son ensemble et plus particulièrement du topic consacré à Yachir O:)
  • Aaaah, don c'est juste le "-" qui est en trop. Au temps pour moi ! =;
  • Bah c'est pas compliqué de savoir qui est le "corbeau", il suffit de demander aux Kickers qui ils ont appelé... A mon avis c'est quelqu'un qui est dans l'entourage du club et pas dans le staff stricto sensu puisque le staff avait tout intérêt à dresser un portrait élogieux de Yachir.
  • Clairement. Si on veut se débarrasser de quelqu'un, on ne se tire pas une balle dans le pied. Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire... #-o
  • surtout que d'après ce qu'on peut savoir du joueur à notre niveau, il n'a jamais posé de problèmes extra-sportifs du genre je me prends la tête avec les dirigeants, je fais la noce, je me bats dans des boîtes, je me drogue, je tue des gens où je balance de jeunes vosgiens dans la rivière...

    Et pourtant, des joueurs qui nous ont posé problèmes, on a eu ces derniers temps, mais pas Yachir...
  • il pourra remplacer fanchone et à nouveau faire des passes décisives comme lors de sa première apparition à la meinau.
  • UN mal pour un bien?
    Je pense que ce joueur nous rendra des bons services... il ne fallait pas l'exclure trop vite du groupe.
    A Reims, il a peu joué mais pareil qu'à Strasbourg, ce gars est droit bosseur et ne fait de vagues.
    Dommage que ce transfert n'aie pas eu lieu car il mérite de jouer et là il est parti pour passer sa troisième saison en dents de scie :-w
  • rcsfan a écrit, le 2008-08-31 09:48:00 :
    Le corbeau peut-être très bien le stub :p


    bavard :-$
  • Qui sait peut-être qu'on le verra face à Bastia et qu'il réussira de belles choses :)
    La dernière fois que je l'ai vu il est rentré en jeu et a fait 2 passes décisives, alors why not...
  • A participé au match Lille II - RCS II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 70'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ali Sami Yachir est en discussion pour résilier son contrat, qui court jusqu'en 2010.
    Source: L'Alsace
  • Enfin .... Bon vent .... :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives