Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Furlan ?

Chargement...

Flux RSS 1160 messages · 57.625 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par moderateur

  • Pitié pas Luis X-(

    J'ai jamais aimé se mec comme entraineur. Je trouve qu'il est largement sur côté. En plus je ne vois pas se qu'il vient faire au RCS mis à part touché un salaire.
    Je ne suis pas sur que se gars soit la bonne pioche pour nous. :-/
  • s'il est "sur coté" c'est peut-être parce qu'il était ailier? :o)
  • fergatini a écrit, le 2009-06-12 18:14:15 :

    Pitié pas Luis X-(

    J'ai jamais aimé se mec comme entraineur. Je trouve qu'il est largement sur côté. En plus je ne vois pas se qu'il vient faire au RCS mis à part touché un salaire.
    Je ne suis pas sur que se gars soit la bonne pioche pour nous. :-/


    Ouais comme son super gros salaire qu'il a toucher à Reims :o)
    J'espère qu'on va pas chercher un entraîneur bénévole :D
  • Luis ça me dit rien qui vaille.. :-s
    Avec lui c'est soit tout bon soit il laisse le club se démerder seul si ça patauge.
    Bizarre comme impression, je l'aime bien mais je ne le vois pas du tout comme entraineur du Racing.
  • Caen, Le Havre, c'est huppé aussi, non ? En plus, c'est plus proche de Paris que Strasbourg.
  • Je ne pense pas que specht prenne un entraineur comme ça. Fenandez c'est un peu un mercenaire quand même, et je suis pas sur qu'il soit très concerné par l'avenir du racing. a part le fort caractère, je pense pas que ça soit le profil recherché, mais bon je me trompe peut-être... :-s
  • Mon avatar sera t'il prémonitoire? =P~
  • Le havre,nantes,caen,metz ils ont tous leurs entraineur sa peut etre que nous.
  • J'ai du rater un épisode, mais qui sont les entraîneurs de Caen et du Havre ?
  • Le Havre a fait signer Cédric Daury et Caen je suppose qu'ils ont prolongé Dumas
  • Je viens également de lire l'information dans l'Equipe mag comme quoi Luis devait rencontrer les dirigeants d'un club huppé de L2 dans les prochains jours. Ca ressemble vachement au Racing, ça, quand même. Surtout que les autres clubs huppés de L2 (Nantes, Caen, Metz, ...) ont déjà leur entraineur confirmé pour la prochaine saison. =P~

    Avec Luis, on aurait autre chose qu'avec un Furlan.

    Luis, il a un réseau pour le recrutement, et ses résultats plaident pour lui. (+)

    Franchement, s'il vient, je reprends espoir pour l'avenir du club =P~
  • Complètement...luis on peut etre contre sur le fait que c'est un mercenaire et qu'il s'en branle peut etre du racing...
    Mais s'il vient c'est surement pas pour subir un deuxième échec d'affilée et pour apporter son ambition et son optimisme avec lui...
    Et luis comme entraineur, ca ramène du beau monde niveau joueur tout comme ca en fait rester :)
  • Il va avoir un emploi du temps aménagé pour passer sur RMC? :'>

    Sinon Je suis 100% pour sa venue (+) :)
  • Pareil, mais c'est vrai qu'il aura du mal a faire la navette entre Paris et Strasbourg pur la Radio.
  • Allez hop : Luis + un ou deux rémois style Kermorgant dans la valise, ça serait le début de quelque chose qui aurait de la gueule !

    Oui à Luis Entrainor du Racing !
  • ness a écrit, le 2009-06-12 19:35:03 :
    Pareil, mais c'est vrai qu'il aura du mal a faire la navette entre Paris et Strasbourg pur la Radio.


    Ne t'inquiète pas il n'est pas dans le studio... il fait ça depuis sa suite à l'hôtel comme Courbis! [-X
  • tura a écrit, le 2009-06-12 19:31:25 :
    Il va avoir un emploi du temps aménagé pour passer sur RMC? :'>

    Sinon Je suis 100% pour sa venue (+) :)

    Strasbourg, c'est qu'à 2h20 de Paris, au pire ;)

    Et puis, certaines émissions pourraient être enregistrées à distance, par téléphone ou autre moyens modernes(téléconférence, ...).

    Ou au pire, il arrête la radio et se consacre à 100% Racing :D
  • La radio c'est pas un probleme :) et au pire on sera plus mediatisé avec lui, plus de diffusion tele donc plus de retombee financiere, plus de frequentation à la meinau je pense, plus d'ambition et on parlera plus de nous sur RMC pour ceux qui ecoute. Luis c'est du tous bon!
  • superdou a écrit, le 2009-06-12 19:22:06 :
    Je viens également de lire l'information dans l'Equipe mag comme quoi Luis devait rencontrer les dirigeants d'un club huppé de L2 dans les prochains jours. Ca ressemble vachement au Racing, ça, quand même. Surtout que les autres clubs huppés de L2 (Nantes, Caen, Metz, ...) ont déjà leur entraineur confirmé pour la prochaine saison. =P~

    Avec Luis, on aurait autre chose qu'avec un Furlan.

    Luis, il a un réseau pour le recrutement, et ses résultats plaident pour lui. (+)

    Franchement, s'il vient, je reprends espoir pour l'avenir du club =P~


    Il n'est pas absolument sûr que Pouliquen reste à Metz.

    En effet, la conférence de presse qui devait se tenir aujourd'hui pour définir le futur staff et ses objectifs a été reportée.
    Il semblerait qu'un accord entre Le président et Pouliquen n'ait pas encore été trouvé.

    Mais bon, je ne vois pas Luis aller à Metz.

    Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi.
  • jamal a écrit, le 2009-06-12 10:25:30 :

    jamal a écrit, le 10/06/09 23:30 a écrit :

    Si j'en juge l'importance qu'attache Specht au centre de formation et à l'intégration des jeunes dans l'équipe première et en les encadrant avec du caractère, je ne peux penser qu'a Dugué.
    C'est le profil type pour moi.



    bibi57 a écrit :
    Honnêtement, tu es sérieux quand tu dis ça ?

    Va pour la formation, mais tout le reste ne colle pas.
    Dugué est clairement cité par Specht comme ayant été un des derniers entraineurs du racing " sans caractère ".


    cnf a écrit, le 2009-06-12 08:24:40 :
    Article paru aujourd'hui ( 12 juin ) dans le PARISIEN-AUJOURD'HUI EN FRANCE.

    Léonard Specht y est interviewé.

    le journaliste : - En Alsace, Gilbert Gress jouit toujours d'une grande popularité...
    Specht : - Il est le meilleur entraîneur que l'Alsace ait connu. C'est celui qui a le mieux réussi. Mais il y a en France une centaine d'entraîneurs diplômés dont une quarantaine de disponibles. Beaucoup sont sur la liste.

    - Vous avez déclaré vouloir un homme de caractère (...). Jacky Duguépéroux et Gilbert Gress ont ce profil. Les avez-vous contactés ?
    - Les gens que vous citez correspondent. Le futur responsable technique est le seul qui peut ensuite décider de l'équipe.


    Et vlan :D


    Tu crois vraiment que Specht allait répondre par la négative à cette question au sujet de deux de ses amis ?

    J'estime qu'il a parfaitement " noyé le poisson ".
  • Je le veux , je le veux =P~

    Par contre Specht qui nous dit qu'on jouera peut être la montée sur 2 ans et qui fait place aux jeunes, ça colle pas trop avec Luis, nan ? =P~
  • Sauf si il signe un contrat de 2 ans [-o
  • kansas a écrit, le 2009-06-12 19:38:23 :
    Allez hop : Luis + un ou deux rémois style Kermorgant dans la valise, ça serait le début de quelque chose qui aurait de la gueule !

    Oui à Luis Entrainor du Racing !


    S'il vient avec Kermorgant et Gamiette, je signe tout de suite (+)
  • Manquerait plus qu'il nous ramène Arrache... #-o
  • bibi57 a écrit, le 2009-06-12 20:00:38 :


    Tu crois vraiment que Specht allait répondre par la négative à cette question au sujet de deux de ses amis ?

    J'estime qu'il a parfaitement " noyé le poisson ".


    C'est pourtant toi qui disait "Dugué est clairement cité par Specht comme ayant été un des derniers entraineurs du racing " sans caractère "."

    On tourne en rond mais pour te faire plaisir, j'vais te donner raison.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives