Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] James Fanchone

Chargement...

Flux RSS 327 messages · 22.875 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • si on n ,aime pas quelqu,un, cela ne veut pas forcement dire qu,on le deteste bien ecrit DELDONGO
  • Le plus flippant dans l'histoire c'est la petite phrase dans l'article de football.fr :
    Citation:
    au vu des échos qu'il avait de ses anciens coéquipiers, James Fanchone a confirmé qu'il ne resignerait pas à Strasbourg"

    Ça veut dire que la méthode Gress dérange voir même fait fuire et ça c'est bon pour le Racing :|s
  • Ca veut surtout dire que l'idée de travailler lui fait peur.
    Cela démontre encore une fois pourquoi il est fantomatique la plupart du temps sur le terrain. Il ne faut surtout pas trop en faire ...
  • Sauf que là c'est les avis des joueurs du Racing qui m'inquiète, pas le sien !

    Et puis le foot ça n'est pas que que courir ...
    Bizarrement, j'aurais préféré voir Fanchone rester plutot que Zenke ... même s'il court moins ;-)
  • themaster a écrit, le 2009-07-17 00:22:24 :
    Le plus flippant dans l'histoire c'est la petite phrase dans l'article de football.fr :
    Citation:
    au vu des échos qu'il avait de ses anciens coéquipiers, James Fanchone a confirmé qu'il ne resignerait pas à Strasbourg"

    Ça veut dire que la méthode Gress dérange voir même fait fuire et ça c'est bon pour le Racing :|s


    Tu tires d'où ces propos ? :-/
  • Apparement le style Gress semble lui déplaire si bien sur on en croit ces déclarations sur le site football.fr
  • Bon c'est vrai cette année le changement est rude. Mais au final ça va être assez simple:

    - Soit Gress réussi, impose un nouveau style au Racing ( travail dur, respect du maillot) et tous les espoirs seront permis avec une bonne mentalité et un effectif si réduit qu'il ne sera pas un handicape en cas de montée pour cette fois embaucher de bons joueurs ( et oui l'avantage de la méthode Gress reste que s'il fait monter l'équipe, en plus d'un état d'esprit on ne se retrouvera plus avec l'obligation de virer 10 joueurs moyens de L2 avant de pouvoir embaucher cette fois!!!!)

    - Soit il se plante et là par contre je ne vois plus trop ou va le club car tout aura été essayé avec les moyens réalistes du moment ( beau jeux moderne avec certains, travail à l'ancienne avec d'autres). Qui plus est le racing à la fin de la saison prochaine deviendra un vrai club de L2, pour l'instant ça reste un redoublant...

    Donc que James fanchone ne vienne pas parce qu'il a entendu un pro lui dire que c'était dur... c'est plutôt une bonne nouvelle! N'étant pas pour la venue de Gress je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça mais maintenant qu'on est tous dans le même bateau, autant tirer dans le même sens!!! S'il a effectivement peur de Gress, ça risque de lui faire tout drôle à l'étranger...
  • C'est quand même dommage, un joueur comme Fanchone a fait beaucoup de bien à l'équipe ces 2 dernières années. Un David Ledy pourrait peut-etre compenser
  • C'est vrai qu'il a été très utile et qu'il ne faut pas être injuste avec lui sur son parcours à Stras. Maintenant le fait qu'il vienne à reculons est de toute façon un signe peu encourageant vu l'investissement que demande gress a ses joueurs... Donc bonne chance à lui et en espérant qu'il trouvera son bonheur à l'étranger pour éviter de le retrouver sur la route du racing... fermez le ban!
  • Vu qu'il souhaite aller à l'étranger, on risque pas de le croiser cette saison :)
  • quelqu'un sait si il reste ou il part?
  • Il est déjà parti, il a refusé de prolonger.
  • Ou plutôt il aurait bien aimé que le Racing lui serve de roue de secours, ce que Gress a refusé.
  • La situation de FANCHONE me rappelle un peu celle de DEVAUX a une période.
    Fin de contrat, refus de prolonger car il éspérait mieux et finalement.... un nouveau contrat au Racing faute de proposition.
    Lui aussi, il a des ambitions c'est bien mais on ne se bouscule pas au portillon pour le recruter.
    Je ne me réjoui pas de sa situation mais quand même, il devrait y réfléchir.
  • Certes, sauf qu'avec Gilbert, "there is only one way ticket!", ce qui veut dire qu'un refus est un refus. Il ne le reprendra pas! C'est borné, mais c'est du Schilles!
  • Il faudrait arriver à le convaincre... ;)
  • Le convaincre de quoi ?

    Le joueur l'a dit, il ne voudrait bien rester que si personne d'autre ne veut de lui.
    Un mec comme ça n'a aucune volonté de se battre pour le club.

    Donc, le mieux, pour le Racing, c'est qu'il ne revienne pas, justement.
  • Et surtout je ne pense pas que Gilbert Gress soit le genre de mec à revenir sur sa décision si le joueur lui a clairement dit que le Racing n'était qu'une roue de secours pour lui. D'ailleurs je suis un peu du même avis sur ce coup là car c'est la porte ouverte à tout si on commence là. Après il s'est mis lui même dans la situation où il est donc à lui de s'en sortir...
  • Bon alors il en est quoi de ce james fanchone
  • Il n'a toujours pas trouvé de club visiblement?

    Soit il a des prétentions exorbitantes. Soit il n'intéresse aucun club.
    Dans les deux cas, voilà un joueur qui se voit encore plus beau qu'il n'est...

    Pourtant, après toutes ses saisons pourraves, c'est le moment où jamais de faire valoir ses énigmatiques 13 buts en L2... ça pourrait allécher un Guingamp, Sedan ou un Tours FC ça, normalement.
  • Ouai mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde ^^
  • Il a peut-être simplement décliné les offres. Il veut partir à l'étranger.
    De toute manière il n'appartient plus au club, il est libre d'avoir des contacts directs avec les clubs qu'il veut, si ça se trouve il en a, mais rien ne l'oblige à communiquer là-dessus.
  • Ouai de toute façon c'est sur qu'il ne sera pas dans notre effectif cette année
  • Gress va s'assoir sur ces états d'ames et le faire signer 1 an.

    Voila comment je vois les choses, il cherche un ailier droit et Fanchone peut jouer ce post même s'il serait plus efficace dans l'axe.
    Je vois pas ou est le soucis pour qu'il signe chez nous, ce type était en fin de contrat , il a cherché mieux et il a pas trouvé. Point final.

    On le reprend et c'est encore quelques buts cette saison.........
  • Gress ne le reprendra pas et il aura entièrement raison.

    Il y en a marre de ces joueurs qui n'en ont rien à foutre de notre club, ou qui ne veulent surtout pas trop mouiller le maillot ou bosser à l'entrainement.

    Gress lui a tendu la perche, il ne l'a pas saisi, tant pis pour lui.

    Et on trouvera assez facilement un ailier droit apportant plus souvent le danger que lui, qui a été fantomatique les 3/4 de la saison (seul son bilan nombre de buts a été positif).
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives