Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 403 messages · 26.377 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • lechienvert a écrit, le 2009-05-27 18:08:18 :
    c'est clair on a enfin à nouveau un attaquant de qualité et qui se bouge le cul sur le terrain, quand on voit le tacle qu'il fait sur le troisième but de cohade... dommage qu'il manque de constance dans la finition mais je suis sur que ça viendrait avec le temps. Si déjà on garde marcos alors je voit pas pourquoi on ferait pas l'effort sur traoré, on a cas vendre paisley pour compenser


    Qui achètera Paisley?

    au mieux on en tire 500€
  • bakso a écrit, le 2009-05-27 18:16:06 :
    lechienvert a écrit, le 2009-05-27 18:08:18 :
    c'est clair on a enfin à nouveau un attaquant de qualité et qui se bouge le cul sur le terrain, quand on voit le tacle qu'il fait sur le troisième but de cohade... dommage qu'il manque de constance dans la finition mais je suis sur que ça viendrait avec le temps. Si déjà on garde marcos alors je voit pas pourquoi on ferait pas l'effort sur traoré, on a cas vendre paisley pour compenser


    Qui achètera Paisley?

    au mieux on en tire 500€


    oui mais niveau salaire ça doit faire des économies
  • Un salaire plus élevé que Pagis pour un joueur moins fort que Pagis, ça fait un peu mal...
  • moins fort je sais pas, c'est pas du tout le même style de joueur... d'ailleurs il serait sans doute bien complémentaire on pourrait recruter pagis en meme tps hihi

    sinon je parlai du salaire de paisley qui une fois partie laisserai du budget pour traoré, puis pagis n'a rien à voir là-dedans, à part qu'il faisait aussi banquette à sochaux
  • ness a écrit, le 2009-05-27 18:14:16 :
    lechienvert a écrit, le 2009-05-27 18:08:18 :
    c'est clair on a enfin à nouveau un attaquant de qualité et qui se bouge le cul sur le terrain, quand on voit le tacle qu'il fait sur le troisième but de cohade... dommage qu'il manque de constance dans la finition mais je suis sur que ça viendrait avec le temps. Si déjà on garde marcos alors je voit pas pourquoi on ferait pas l'effort sur traoré, on a cas vendre paisley pour compenser


    +1 , Traoré lui au moins se bat sur le terrain (j'ai pas vu ça souvent au racing, venant d'un attaquant en tout cas).


    Pff.. Pascal Nouma se battait jusque dans les vestiaires lui..
  • TRaoré est un trés bon attaquant de Ligue 2 mais peut etre trop juste pour la L1 non ? Sinon pk Sochaux le prete ? :-B
  • Sochaux le prête parce qu'avec Erding et Sverkos, il n'aurait de toute manière pas eu beaucoup de temps de jeu ;)
  • Sochaux le prête aussi parce qu'il représente un coût lourd à supporter pour un joueur de complément derrière Erding et Sverkos.
  • Il nous ont bien refilé pagis pour une bouchée de pain... c'est pas pour autant qu'il avait pas le niveau de la L1
  • takl a écrit, le 2009-05-27 19:42:11 :
    Pff.. Pascal Nouma se battait jusque dans les vestiaires lui..


    http://mouvement-ultra.forumactif.fr/users/27/12/38/smiles/icon_r...
  • Pascal Nouma visait la Lune, toujours le doigt levé. :D
  • katzo68 a écrit, le 2009-05-28 07:50:21 :
    Sochaux le prête parce qu'avec Erding et Sverkos, il n'aurait de toute manière pas eu beaucoup de temps de jeu ;)


    Cela veut quand même dire que ce n'est pas la crème des attaquants, surtout à 80 000 euros.
    Quand je pense que les joueurs de 1979, pour les meilleurs touchaient 20 000 FRF , 10 fois le smic .
    Aujourd'hui , je parle pour la France , 400 000 euros , à ce qu'il parait pour Gourcuff .Tant mieux pour lui mais Traoré ne mérite pas 80 000 euros .
  • 400000 euros cest mérité ?
  • Comme c'est dans les prix oui car c'est un des tout bon joueurs de France .
    Pour moi c'est trop payé car avec de tels revenus , bin quand il arrêtera le foot, il sera rentier .
    Tant mieux pour lui mais ce n'est pas normal .
    Pour le reste c'est un autre débat .
  • A participé au match Montpellier - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • Il va nous manquer... Une implication de tous les instants, de la combativité, de la hargne et de l'efficacité :((

    Avec 11 joueurs comme lui, on en sera pas là maintenant.

    Merci pour tout Kandia (+) (+)
  • Pas mieux, un joueur impliqué malgré le fait qu'il n'était pas sous contrat avec le Racing.
    Difficile de retrouver une attaquant aussi efficace pour l'an prochain.
  • Tout à fait d'accord, certes un petit manque de réalisme cette saison, mais une volonté sur le terrain tout simplement incroyable! Un mort de faim! Chapeau et dire qu'il n'est que prêté... Si seulement tous les joueurs avaient sa mentalité! On le regrettera sans aucun doute, ça faisait plaisir de voir un joueur qui savait ce que signifie l'expression "mouiller le maillot".
    =D Merci et bonne chance pour la suite de ta carrière Kandia.
  • je suis certain qu ils nous le repreterons encor une petite saison le kandia ou bien ?
  • MERCI pour tous Kandia !! lui au moin mouiller le maillot pas comme certain ... avec un peu plus de réalisme il aurait fait une saison de tonnerre (+) Bref bonne continuation
  • Tain mais vous picolez ou quoi ? On vient de perdre des millions d'euros, on va devoir réduire la masse salariale de 20 à 30%, et vous croyez qu'on va se payer un joueur à 1,5M avec un salaire énorme ? Même si il avait accepté une baisse, car il nous aime bien le bougre... Ecoutez son interview, il dit texto "j'aurais aimé continuer", en clair il se casse!

    OK, j'ai pigé, tu parlais de prêt. Mais même...
  • sochaux pourrait prendre un partie de son salaire en charge ca serait cool entre club de l est...
  • On ne le reverra plus et c'est bien dommage. Hier il se battait encore à la dernière seconde alors qu'il savait très bien que son futur n'était pas au sein du club. Pro jusqu'au bout (+)
  • Putain, lui je vais le regretter façon Mamadou. Le gars n'était que prété est était réguièrement le plus combattif.

    Puis il a prouvé qu'il avait des couilles en râlant pour jouer et d'assumer derrière. :x
  • Tout pareil que toi... d'ici à ce qu'on dégotte de nouveau un joueur avec ces qualités couplées à ce tempérament, il va en couler de l'eau sous le pont du Krimmeri.
    :(
  • Tu va me manquer Traore !!! :( surment l'un des meilleur attaquant du racing cette année :(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives