Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zero pointé pour la nouvelle direction

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 940 lectures · Premier message par jeff26 · Dernier message par il-vecchio

  • hier pour la première à la meinau, j ai été déçu a un point inimaginable par tant de chose qui me donne presque plus envie de venir au stade .....

    je m explique :

    1: je pars au stade heureux de retrouver la meinau , son ambiance , la competition et une belle petite soirée en perspective
    sauf que ca ne s'est pas passé comme ca ..

    2: mon arrivée au stade :

    j arrive tranquille au stade est qu'est ce que je vois , le parking reservé pour je ne sait qui mais qui est vide !!!! incroyable deja que pour les anciens abonnés on nous fait payer plein tarif , on pourrait au moins laisser les parkings libre ... bref même si cela n etait pas tres important je continu ma route toujours heureux de retrouver la meinau ....

    3: tickets sandwitch

    je decide d aller prendre mon ticket sandwitch avant le match pour gagner du temps a la mi temps .. et là, stupeur !!!!! nouvelle offre
    5 euros le sandwitch et la boisson. Je ne trouve pas ça cher sauf que c etait forcement une saucisse blanche !!!! pourtant les merguez etait vendues au même prix !!! mais je pense que la saucisse blanche doit couter moins cher a l achat et que la majorité prefere les merguez et payerons plus cher leur sandwitch et leur boisson , autant dire que cette offre n a rien de valorisant au contraire .. encore des economies de la part des dirigeants qui prefere satifaire leurs sous plutot que les supporters .....
    Soit, j accepte et je prend donc la formule a 5 euros et par retrouver ma place à la meinau ...

    4: speakeur....

    j aperçois ou plutot j entend ce nouveau speakeur qui j espere est la en interim car j aimer bien le speakeur d origine , bref rien de tres important mais qui mérite d'être dit....

    5 ma grosse colere

    arrive ensuite l'entrée des joueurs : un moment que j attend avec impatience avec le morceau "jump" qui re*ésonne à la meinau un moment unique sauf pour hier!!! QUELLE EST CETTE HORREUR QUI PASSE A L ENTREE DES JOUEURs ???? ça donne envie de dormir n'ont il pas d argent^pour payer les droit d'auteurs. faut peut etre arreter le délire .. Ha je vous dit pas la deception que j ai ressentis...


    6 l instant x des saucisses blanche...

    a la mi temps plutot 5 min avant je vais chercher les sandwitch et je me retrouve devant une petite file d attend mais avec une organisation de merdre 3 heures pour faire un sandwitch !!!! qui en plus etait degeulasse n ayons pas peur des mots une saucisse blanche perdu dans un morceau de pain ( si je peuc appeler ça du pain) tellement qu il etait caoutchouteux et la saucisse blanche vraiment pas bonne. De plus, j ai vu passer des merguez qui avais l'air tout simplement degeulasse . alors mr les dirigeants si on veux plus de RITTER on propose au moins quelque chose de semblable là vous les vendez au même prix mais avec beaucoup moins de qualité , bien honteux à vous ....

    7 panneaux d'affichage pour les remplacents

    plus d'argent pour changer les ampoules du panneau!!!! meme la vous voulez faire des economies ????

    8 Total sport

    j apprends aussi que les commentateurs qui nous apportent des info et qui passe les matchs à la radio ne recevoivent plus de places à offrir à leurs auditeurs car soit disant, ils n'apportent rien au club.
    moi je vous dit plus avare que les dirigeants , tu meurs !!!!!

    resultat

    mr les dirigeants vous êtes 11 à investir , et vous n'êtes meme pas capable d offrir un service global correct !!!
    vous etes bien radin et vous vous enfoutez bien des supporters , vous voulez qu on vienne a la meinau vous donner de l argent via les abonnements et billets ou encore en restauration meme pas digne d un quick mais en retour sans qualité , sans rien .

    la meinau a perdu beaucoup de chose grace a vous et ce n est plus la meme ferveur alors que beaucoup d aide vous sont versées par la cus et la region ...on voit de suite quel genre de dirigeant vous etes !!!!

    j espere que ca va changer car sinon vous aller perdre beaucoup de monde a la meinau...



    Edit de modération : en l'espèce, le zéro pointé il est pour toi (écriture, message modéré recopié, etc.)
  • Pête un coup ça ira mieux.Si un modo pouvait modérer...
  • Déjà posté sur Ciel et Blanc
  • La direction a l'air de fair ce qu'elle peut avec tous les pots cassés des 5 dernières années ! Encourageons notre club ! ( même si je suis d'accord avec toi sur certains points jeff )
  • Tient il ni a plus de censure :p


    Edit de modération : ce n'est pas de la censure, mais de la modération. Genre sur les interventions inutiles comme les tiennes.
  • Les radins ont quand même lâché entre 100 et 150 K€ chacun...
  • Le speaker était bien Jean Luc Filser au match contre jura sud, non ? (il était en vacances contre Raon, on l'en excuse O:) même si moi aussi je l'aime bien)

    Pour la musique quand on est habitué au jump, la 1ère fois ça peut paraître dur pour les difficiles (surtout qu'avec la sono du stade c'est pas très audible :P )
    La nouvelle musique d'entré est "Football's Coming Home" ( Three Lions ) ( http://www.youtube.com/watch?v=oyoy2_7FegI&feature=player_embedded ) et elle se laisse écouter...

    Il arrivait qu'il n'y ai plus les panneaux des remplacements en national.

    Et puis bon, le dirigeants sont quand même "sympa" de diriger le club de façon à ce qu'on ai une équipe sur le terrain tout les week end et qu'on ai des perspectives d'avenir.
  • Et puis bon, le dirigeants sont quand même "sympa" de diriger le club de façon à ce qu'on ai une équipe sur le terrain tout les week end et qu'on ai des perspectives d'avenir.


    Heu , les Actionnaires [-X
  • Franchement je ne vois pas l'utilité de créer un topic pour ça et si on a que ce genre de critiques a balançer a la nouvelle direction et bien c'est que le club est vraiment sur le bon chemin...
  • euh ... c'est moi qui ait fumé la moquette ou est ce que c'est exactement le même post qu'il y a 2 semaines ?
  • C'est juste que la nouvelle direction a reprit les bonnes vielles habitudes.
    Rien ne changera vraiment dans ce club.
  • zemams a écrit, le 2012-08-28 18:27:48 :
    euh ... c'est moi qui ait fumé la moquette ou est ce que c'est exactement le même post qu'il y a 2 semaines ?

    Oui,le type avait posté ce message le 12/8 jour même de son inscription sur le forum.
  • Bobbylapunta le moins radin a offert 250.000€....... les deux plus radins 1.500€...
    Ne balances pas des chiffres quand tu ne connais même pas la couleur d'un Kopek
  • Tous les repreneurs sont déjà millionnaires ! ils ne sont que pour l'amour d'un club , car c'est bien connu que personne ne gagne de l'argent en étant actionnaire d'un club de foot .... dites donc merci, et un grand MERCI à Mr Keller , au lieu de raconter n'importe quoi ! Car ils pourraient tous mettre de l'argent dans des affaires rentables au lieu de faire du bénévolat ...
  • sylvainracing a écrit, le 2012-08-28 17:21:30 :
    La direction a l'air de fair ce qu'elle peut avec tous les pots cassés des 5 dernières années ! Encourageons notre club ! ( même si je suis d'accord avec toi sur certains points jeff )


    Cette (Nvelle) direction n'est elle pas à l'origine des "pots cassés" ?
    La plupart s'en accomode, pas tous :o)
  • Sérieux, on pouvait être actionnaire avec 1500€?
  • N'imp. Filser était bien présent au match contre Jura Sud, et le vieux Jump, qu'on se tape depuis des années, on a le droit de le changer non?
    Ca n'engage que moi, mais j'aime "Football's coming home".
  • nicky, il s'agit d'une resucée avec moins de fautes que la VO d'un message posté peu après la rencontre face à Raon. Le topic avait été fermé séance tenante. Il aité praupreuhman i lllli zibleu tailleuman cétez plain de fote.
  • Mersi, s'est pour sa ke je m'an souvient plu!

    Ça a été donné à corriger à la maîtresse afin de le reposter ici? :D
  • Tu parles! La dirlo a réuni l'ensemble du corps enseignant en salle des profs pour corriger cet amas de lettres. Ce n'était pas un message mais un chantier. En gros, un semi-remorque chargé de lettres de scrabble avait eu un accident et toutes les lettres étaient éparpillées sur la route.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives