Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.311 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • La saison est ultra difficile, 6 matchs, 6 défaites... Et souvent par le plus petit des écarts ou par oubli de faire une compo correct... La négligence et le manque de temps ne pardonne pas à ce niveau là!!
    Me voilà à vendre un de mes jeunes attaquants et des joueurs sans utilité pour réduire l'effectif et ramener des fonds dans les caisses pour recruter dans le secteur clé de gardien et milieu de terrain.
    J'ai plus trop d'espoir pour le maintient en D.VI mais le challenge est terriblement excitent =P~
    N'hésitez pas à faire un tour sur le topic des ventes Ht!!
  • Si ça peut t'aider, ton souci vient principalement que tu n'aies pas assez de possession, pour deux raisons, tes MC n'ont pas assez de construction et sont vieux, donc n'ont plus d'endurance.

    Mis à part les transferts, pour améliorer cette situation, tu peux picser chaque match, tu verras qu'au bout de deux matchs tu auras déjà un meilleur milieu.
  • Merci pour tes conseils, mais ce week-end je joue un mal classé comme moi contre qui j'ai mes chances, sauf qu'il a un gros milieu, justement...
    Je me suis dit qu'en mettant mon défenseur central, mon attaquant central ainsi que mes 2 ailiers vers le centre j'ai plus de chance de la battre...
    Aussi un remplacement d'un milieu par un autre vers la 50ème pour moins de baisse de régime en fin de match.
  • Champion surprise en D.IV IV.43 avant même le dernier match, dans la foulée de ma montée.

    La chance m'a un peu sourit, je l'avoue, cette saison
  • Je suis leader avec un point d'avance de ma D.V, et les barrages m'attendent à coup sûr si je remporte la Ligue.
    Je vais déjà viser le titre, mais j'hésite entre jouer en normal ou motser (ce qui implique un double mots si je compte le barrage).

    ID de ma poule : 21800

    Des suggestions ??
  • Difficile car ton adversaire ne peut pas se permettre de perdre pour assurer la place en barrages et le deuxième va Motser chez un adversaire qui lui va Picser pour préparer son barrage.

    Donc pour terminer premier tu dois gagner.

    Tout au plus prévoit des remplacements pour sortir les joueurs qui ont déjà 2 cartons jaunes à partir du moment où tu mènes de plus d'un but, histoire qu'ils ne soient pas suspendus pour les barrages.
  • J'arrive pas à laisser tomber...faut tout vendre pour arrêter?
    j'ai quelques questions de newbie histoire de pas finir avant dernier de ma poule:
    comment cache-t-on l'attitude de l'équipe?
    Que me conseillez-vous comme part d'entraînement physique et quelle intensité? (les mecs sont irrités toute la saison)

    J'avais une équipe potable en début de saison, et les mecs ne font que perdre niveau TSI.Comme ça me saoûle cette daube.
    merci d'avance
  • L'attitude de l'équipe n'est visible que par son propriétaire. Tu ne verras jamais l'attitude de l'équipe adverse.

    Pour l'intensité: 100%, car la priorité c'est l'entrainement ( du moins dans les basses divisions)
    Endurance: entre 10 et 15% (si tu as beaucoup de joueurs de plus de 30 ans sur les lignes non entrainées ce sera plutôt 15)

    Si tes mecs sont irrités depuis le début de la saison, c'est soit que tu n'as pas arrêté de faire des transferts, soit que tu as joué un ou plusieurs matchs en "match de la saison".

    Pour le TSI de tes joueurs, je ne connais pas ton équipe, il faudrait voir ca de plus près, mais le TSI n'est qu'un indicateur.
    Tu entraines quoi ?
  • Merci beaucoup.
    Oui, je dégage les jeunes promus qui valent pas un clou, pour en prendre un autre par semaine en équipe réserve.Sinon, je garde le groupe de l'équipe une, peu de transferts à l'intersaison, je n'ai joué qu'un "match de la saison" en début de championnat.
    J'ai cette équipe
    de m####
    ok pour l'intensité et l'endurance.
  • Les conseils sont simples et valent pour les débutants aussi :
    - la progression au début se fait grâce à un entraînement durable
    - il faut prendre un entraîneur de niveau passable puis le changer pour un honorable dès que tu as l'argent : l'entraînement ira plus vite
    - il faut choisir un entraînement durable et rentable : par exemple construction, ailier
    - prendre des jeunes de 17 ans à ces postes, pour les faire évoluer et les revendre (exemple 17 ans, ailier passable ,construction > inadéquat)
    - et aussi jouer un match amical (les défis) le mercredi ! pour faire tourner ton effectif. Ainsi tu peux avoir au maximum 10 joueurs formés en construction, ou 8 en ailier.

    Une fois que tu as mis ça en place, tu verras ton équipe progresser. Sinon ce n'est pas la peine : j'ai fait pareil que toi au début et j'ai végété en DVIII de longues saisons.
  • Je viens de voir que ton entraineur est de niveau faible, donc comme l'a dit mediasoc, il faudrait changer ca.
    Tu dois pouvoir prendre un entraineur passable avec tempérament de chef mediocre pour 75 000, ou bien un honorable avec tempérament de chef mediocre si tu as les moyens pour 250-270 000 je crois. Fais attention si tu le changes à ne pas confondre niveau et tempérament de chef :)

    En regardant ton équipe, je n'ai pas pu définir ce que tu faisais comme entrainement, y'a des jeunes à tous les postes ;)

    J'ai commencé par buteur en achetant 6 jeunes de 17-18 ans inadéquat - passable en buteur, avec un peu de passe et d'ailier et une bonne spé. 3 jouaient le samedi en ligue, 3 le mercredi en amical. Pour les autres postes que je n'entrainais pas, je n'avais que des joueurs de + de 32 ans: pas cher à l'achat, mais pas endurants et qui perdent progressivement leurs capacités.

    Il te faut mettre un entrainement en place qui te permettra au bout de 2-3 saisons, en revendant tes joueurs entrainés, de dégager des bénéfices et d'acheter de meilleurs "vieux" pour améliorer ainsi ton équipe pour progresser sportivement :)
  • Merci pour les conseils, super sympa, car j'ai du mal à comprendre plein de subtilités.Je vais essayer de changer d'entraîneur, mais je n'arrive pas à m'auto-virer #-o je n'ai pas la possibilité d'engager un entraîneur :-/ seulement un entraîneur-adjoint, psy, attaché de presse, kiné, médecin.C'est sous quel onglet?
  • Club/Entrainement/Changer d'entraineur

    Tu as combien en caisse ?
  • Un peu plus de 430000.Merci pour l'onglet, tu regarderais pour un entraîneur offensif, défensif, équilibré?
    Et avec quel tempérament de chef minimum?
  • Le choix de l'entraineur dépend un peu de ce que tu décides d'entrainer :)

    Je pense que tu peut te permettre l'honorable avec tempérament médiocre.
    Tu peux aussi prévoir ton futur entraineur en recrutant un joueur avec de l'expérience (minimum honorable) et un tempérament passable que tu changera en entraineur d'ici une saison ou 2.
    C'est le moyen le plus économique pour prendre un entraineur avec tempérament de chef.
  • Merci, je vais faire ça. ;)
  • J'ai un joueur que je forme qui vient de passer titanesque ce matin mais il a aussi passé la barre des 22ans hier... Que dois-je faire? Le vendre maintenant, ou attendre un nouvel up?
    Bruno Rivella
  • Il va mettre au moins 13/14 semaines pour le prochain UP.

    Extra-terrestre à 23 ans, il vaudra environ 300 000 € de plus que maintenant, soit une plus-value inférieure à son salaire.

    Si tu n'en a pas besoin absolument, vends le, renforce un autre secteur de ton équipe et entraîne un petit jeune de 17 ans avec lequel tu fera une meilleure plus-value.
  • J'ai choisi de motser (et donc d'enchaîner deux mots avec le barrage, si barrage il y a). Et barrage il y aura !

    Je termine ma 2e saison en D.V avec un titre + le soulier d'or pour la 2e saison consécutive. :)
    Ca, c'est le rayon des bonnes nouvelles.

    La mauvaise, mais je m'y attendais un peu, c'est que le fier champion de la 240e D.V (sur 256 =; ) affronte le 5e (pas le 6e) de la 4e meilleure D.IV (sur 64)... :|s

    Un spécialiste de la contre-attaque, qui a visiblement picsé avec son 5-5-0 qui lui permet de finir sur un 0-0 lors de la dernière journée.

    Je vais jouer le tout pour le tout, mais je ne me fais pas d'illusions. J'espère juste que les barragistes de ma division perdront et que la constitution de la poule changera de moitié, ce serait cool :)-
  • C'était bien le risque...

    Pour ma part, même situation,mais j'ai choisi de picser le dernier match, pour arriver au mieux lors des barrages :)
  • Pour ma part, devenu adepte du pics systématique (toute la saison), je me trouvais en ballotage favorable (6ème) de ma D5 au soir de la 13ème journée.
    Hésitant entre motser et picser hier soir (il y avait 2 points entre le 4ème et le 7ème), j'ai finalement "normalsé" histoire de couper la poire en 2, jouant de surcroît en 3-5-2.
    Résultat ; j'ai perdu 1-2 chez moi. Défaite d'autant plus amère qu'un nul suffisait pour accrocher la 6ème place (en effet, je descends au goal average !!)
  • C'est après un barrage très serré (match 394989821) que l'Olympique Strasbourg rejoint la Division V !!
    Il faut saluer le doublé de Sébastien Pouille (313431172), qui vient de mon centre de formation et qui a été entraîné chez rcarlos67 (+)

    Je voulais rattraper lawknight mais je vois que son équipe est également montée, en Division IV ! (+)
  • C'est très tard dans la nuit, après 90 minutes qui virent les équipes ne peut réussir à se départager et après 30 minutes de prolongation qui demeurèrent stériles (hors cartons et blessures le match se terminant à 10 contre 8 !) que le FC Eguisheim remporta son match de barrage lors de la séance de tirs au but.

    Alors que notre gardien arrêta deux des tirs adverses, nos joueurs bien entraînés dans ce domaine réussirent tous à tromper le gardien adverse.

    Pour la première fois de son histoire, le FC Eguisheim se retrouve en D.III ! =D

    Cela va être très difficile, avec une équipe vieillissante et pas de budget pour recruter, mais ça c'est une autre histoire.
  • Quel fourbe ce mediasoc ! Me couper l'herbe sous le pied... [-X

    Voilà donc la version officielle : le FR Haguenau est, contre toute attente, monté en D.IV à l'issue d'un match de barrage qu'il n'aurait pas du remporter face à la redoutable (contre-)attaque de l'Olympique d'Ales en Cevennes. L'équipe a été promue à l'issue des prolongations et est assurée de retrouver la première place du classement des équipes ayant commencé au même moment (semaine 3, saison 39) puisque l'US Breteuil a perdu son match de barrages.

    En revanche, avec un gardien et un tireur de coup-francs à recruter, plus un remaniement tactique à venir, le maintien sera difficile.

    N'empêche : 11 saisons de jeu, 6 montées, 4 titres, 4 souliers d'or, et une seule relégation qui fait un peu tâche, certes, mais c'est plutôt animé, pas comme si je végétais dans la même poule :)
  • Je rate la montee en D II canadienne apres une defaite en prolongation 3-2 apres avoir mene 2-0 a la mi temps. Bon j'avoue, une victoire aurait ete chanceuse, mais avec Hattrick on sait jamais :-'
    Voila le match.

    Ayant MOTSE le dernier match de la saison, et claquant un joli 344 hastats, pour arracher le titre, je n'avais que peu d'espoir pour la montee.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives