Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Oberlauterbach (Amical)

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 33.376 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par limmt

  • Je suis d'accord avec toi benxico. En plus y'a pas encore une vrai équipe type qui s'est dégagé dans ces matchs de prépa. Dugué fait jouer Grimm au milieu pour laisser du temps de jeu à Sikimic. Oliveira et Bah ont plus de retard que les autres physiquement, tout comme Fachan actuellement. Et il manque encore 1 recrue offensive (un vrai buteur). J'aurais bien voulu voir un peu Bahoken à l'oeuvre, parce qu'on manquait de poid devant (Y'avait de beaux gabarits face quand même). Et il manque vraiment un Allart devant, ce type de joueur tranchant et capable de tirer quand il faut. Et aussi d'être placé là où il faut.

    Faut pas oublier qu'une bonne partie de l'effectif a été renouvelé, que tout le monde n'est pas encore là et qu'il faut un peu de temps pour les automatismes.

    L'an dernier, on a gagné tous nos matchs de prépa (à part contre Sarre-Union) pour au final terminé 16ème du championnat.. L'important c'est d'être prêt dans 2 semaines et de bien débuter le championnat.
  • 4 match sans prendre de buts sur 5, au moins la défense assure..
  • Le compte rendu par la presse fait quand même un peu flipper...
  • Pourquoi fait flipper ?
    C'est le constat que fait tout le monde et surtout Duguépéroux, a savoir qu'il faut un buteur devant et même encore un autre attaquant.
    Non ce qui m'inquiéterait le plus, c'est le rendement encore trés limité d'Oliveira qui devrait être maintenant au top du fait de son année déja passée au club et de sa blessure retablie....il devait être LA recrue de la saison passé, avec un niveau L2 !
    Idem pour Bah qui devrait apporter beaucoup plus....
    Bon, on peut toujours avancer qu'ils sont aussi dans la phase préparation mais un Oliveira devrait être dans le même ton qu'un Seka par exemple.
  • Fachan, Lienard, Bah, Ndour et Bahoken n'ont pas joués, soit la moitié des joueurs de champ, alors attendons la fin de la préparation et de voir l'équipe au complet
  • princesse a écrit, le 26/07/2014 21:24 :
    des mecs comme Oliveira, Bah voir Sikimic ne m inspire aucunes confiance ....joueurs a qui j aurais aussi proposé une rupture
    Tu cherches une IDS ou quoi?
    • Oliveira, disons que c'est la mascotte. Il en faut une, le joueur blessé en permanence mais jouera les pyromanes une fois rétabli. Mais il ne faut surtout pas qu'il se rétablisse afin de le conserver comme mascotte. Oliveira c'est LE blessé permanent du Racing, genre Gargorov, Romuhlo et compagnie
    • Sikimic, pas évident de lui proposer une rupture. Il avait fait crédit de 25% de son salaire l'an passé. Le remercier aurait été d'une bassesse de banquier.
    • Bah, là tu cherches vraiment les ennuis. Mamadou le magnifique a été recruté par le patron en personne. Mamadou-le-sourire-en-descente est le chouchou du patron. Mamadou-qui-marche a dû rapporter quelque commission au patron. Alors encore une remarque de ce genre et le patron ordonnera à Marc Keller de t'interdire de stade.


    Attention à ne pas confondre le patron du Racing avec @lepatron. Il est ici question du redoutable et redouté CR67.
  • dudu a écrit, le 27/07/2014 09:24 :
    Pourquoi fait flipper ?
    C'est le constat que fait tout le monde et surtout Duguépéroux, a savoir qu'il faut un buteur devant et même encore un autre attaquant.
    Non ce qui m'inquiéterait le plus, c'est le rendement encore trés limité d'Oliveira qui devrait être maintenant au top du fait de son année déja passée au club et de sa blessure retablie....il devait être LA recrue de la saison passé, avec un niveau L2 !
    Idem pour Bah qui devrait apporter beaucoup plus....
    Bon, on peut toujours avancer qu'ils sont aussi dans la phase préparation mais un Oliveira devrait être dans le même ton qu'un Seka par exemple.


    Je me suis fait allumé ici même quand j'ai dit que c'était une hérésie de conserver ces joueurs... =;
  • Le probléme c'est le coté contactuel, donc il est difficile de s'en séparer sans payer la totalité de leurs salaires restants dus !
    A partir de la, la marge de manoeuvre est limitée voire inexistante...
    Néanmoins ma plus grosse déception c'est Oliveira qui devrait apporter beaucoup plus.
    Sikimic est en fin de carriére et l'hérésie était de lui faire signer un contrat aussi long, quand a Bah, c'était plus une opportinité et un pari, mais qui pour l'instant se révéle décevant même si il est jeune et peut encore s'affirmer.
  • Où donc a été tourné ce reportage?

    En me basant sur la pelouse, je dirais Fréjus, au vu de la prestation du Racing je dirais dans une déchetterie.
  • La prestation a l'air plutôt bonne d'après la vidéo.
    Y'a 2-3 arrêts de grande classe du gardien adverse, avec un peu de chance (ou un vrai buteur) ça finissait en 4 ou 5-0 comme on l'attendait...
  • ça me parait quand même assez lourd et poussif.... on évitera de se rappeler que nous ne sommes qu' à deux divisions d'écart en théorie de jouer contre Zlatan et Lucas, et que certains de nos joueurs ambitionnent dans un coin de leur tête de jouer en L1 un jour ....

    mais sinon, le csc est magnifique. Ce moment de solitude .... avec cadrage long sur le héros en prime !
  • Lourd et poussif en période de prépa, avec un entrainement le matin même, ça n'est pas forcément anormal ;)
  • Pas grand chose à rajouter sur ce qui a déja été écrit. Mise à part qu'Il y a encore du travail et des réglages à effectuer.

    Les joueurs qui doivent encore hausser le niveau de jeu sont :

    Belhameur : Souvent brouillon, ne tire pas quand il en a la possibilité et porte trop longtemps le ballon (Çà c'est peut être une consigne de Dugué').
    Vous avez aussi capter le moment où il tenté de répondre à Dugué parce qu'il était mal placé ? Savoureux.. :D

    Marquès : On l'a pas beaucoup vu hier malgré les 2 divisions d'écart et quelques contrôles de balles dos au but intéressant.

    Oliveira : Je vais pas en rajouter, on est d'accord. Le remplacement par Amofa n'a rien arrangé, lui non plus n'était pas au top. Le poste de 6 est maudit ?

    Mention bien pour Aguemont (Orthographe incertaine), qui n'hésite pas à prendre le ballon pour déclencher une frappe, de bonne augure.
  • tu peux nous en dire plus sur "Belhameur répond au Chack ??" Je pressent l'issue, mais je préfère avoir un témoignage direct ....

    merci
  • C'était très bref, Jacky a donné une consigne de replacement à Belhameur, qui lui a tenté un "Oui, mais..." sans terminer sa phrase.

    Le mec à coté de moi a souri en disant : "S'il commence la saison en répondant à l’entraîneur, çà commence bien." :D
  • Pff c'est rien ça. Sabo le fait tout le temps à l'entraînement, ça fait de l'animation.
  • 44 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53d56503b9c37.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56503d116b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56503d9ec1.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56662dcd65.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d566630ebda.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d566631975b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56811d5774.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56811ed3af.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d5681200dbb.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d568609f9e4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56860b22d7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56860b9f4d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d5690864f1c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d569087da26.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d5690887cce.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d569646602f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d5696479319.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d5696480a4b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56a462e8a8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56a463fecf.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56a46490d0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56b71e1d31.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56b71ef7cc.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56b7203b85.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56c5b2c6b7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56c5b4270d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56c5b4a55a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56da130a5e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56da146c3e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56da14e574.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56e178e2bb.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56e17a8f8e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56e17b3cd3.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56ea495b6f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56ea4ad479.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56ea4bb5b4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56f0176921.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56f01882bf.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56f018ffe9.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56fad4ea23.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56fad62046.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56fad6a650.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53d56fad72d9c.jpeg /uploads/cache/small/http---s1.dmcdn.net/GOSOv/x240-ICO.jpg
  • Match sans intérêt, c'était une opposition amicale après l'entrainement du matin. Le Racing est encore loin d'être prêt, j'espère que les 15 prochains jours vont permettre de mettre l'équipe à niveau.

    Concernant Oliveira je partage l’inquiétude de de @Dudu, d'autant plus que Dugué compte beaucoup sur lui -comme sur Grimm mais là c'est déjà plus intéressant-. Si il ne retrouve pas un niveau correct, le début de saison sera difficile.
  • Pardon! Que lis-je au sujet d'Oliveira? "S'il ne retrouve par un niveau correct". Mais peut-on retrouver ce qu'on n'a jamais possédé? A ce jour Oliveira a-t-il une seule fois montré un niveau correct? Dusse la réponse s'avérer négative que je prierais @guigues de reformuler sa phrase en "s'il ne se hisse pas enfin à un niveau correct, le début de saison sera difficile".

    Oliveira - niveau correct c'est comme Sichi et dialecte alsacien dans la même phrase.
  • je trouve que gagner seulement 2-0 contre une CFA 2 et un peu léger mais il ne faut pas s'affoler car ce n'est qu'un match amical .
  • Sauf qu'on a gagné 2-0 contre une DH, et fait 3-3 contre une CFA 2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives