Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Matz Sels

Chargement...

Flux RSS 297 messages · 77.354 lectures · Premier message par athor · Dernier message par tecumseh

  • J'ai jamais dit qu'ils étaient en surpoids , je vois simplement pas où c'est un souci ...

    T'es vraiment le seul que ca semble choquer, chacun son poids de forme

    Oblak est costaud justement (1m89 pour 87kg)

    C'est Courtois et De Gea les gardiens longilignes

    Après c'est des profils différents de gardiens voila tout
  • Oblak est donné à 70kg sur l'équipe,une crevette!
    Mais un des meilleurs gardien du monde,comme quoi,je me faisais de fausses idées sur les aptitudes nécessaires à ce poste.
  • Hugo Lloris 1,88m 77kg
  • Il paraît qu’en plus comme Buffon il a une verrue plantaire .
  • chavo a écrit, le 24/07/2018 13:33 :
    1m88 pour seulement 75kg,ça ne choque personne?

    Il perd 10 kg avec le régime Sky et il peut gagner le Tour de France
  • Après quelques bonnes choucroutes et les encas d'après match, Knacks kouglofs bretzels et riesling, le gaillard approchera rapidement des 80 kg...
  • yann67 a écrit, le 24/07/2018 12:38 :
    C'est un gardien belge, international, qui a failli jouer la CDM et qui a une petite expérience en LDC...je vois pas où 4 ME c'est cher...

    Non, il n'est pas international, il n'a aucune sélection avec les diables rouges :-B
    Je persiste à dire que 4M pour un gardien qui justement n'est pas international, qui reste sur un échec à Newcastle et une saison moyenne avec Anderlecht, ça reste cher.
    Si Anderlecht n'a pas voulu mettre ce prix là, c'est aussi parce qu'ils ont estimé qu'ils trouveraient aussi bien moins cher.
    Donc, je reste circonspect, je ne suis pas certain de la bonne affaire côté qualité/prix.
  • Sa saison à Anderlecht est totalement réussie. Anderlecht n'a pas les moyens de mettre plus sur ce poste, ils ont déjà 2 gardiens de bon niveau sous contrat.
  • Pour être plus précis, il a été quelques fois dans le groupe mais sur le banc: https://www.transfermarkt.fr/matz-sels/nationalmannschaft/spieler/127202/verein_id/3382/hauptwettbewerb//wettbewerb_id//start/2015-10-10/ende/2018-07-24/nurEinsatz/0/plus/1
    J'aime bien la comparaison d'un stubiste avec un Ruffier, n°3 ou 4 selon les cas, qui a 3 sélections car beaucoup de monde étaient blessés ou laissés au repos..
  • Mea culpa je me suis trompé sur ce point là. Il reste qu'il a été sélectionné dans la pré-liste des 28 pour la CDM...Donc 4ME pour lui c'est cher ?? Et sur quoi vous vous basez pour dire ça?? Pour moi 1.8 ME pour Saadi ça c'était très cher !!
    superdou a écrit, le 24/07/2018 15:02 :
    yann67 a écrit, le 24/07/2018 12:38 :
    C'est un gardien belge, international, qui a failli jouer la CDM et qui a une petite expérience en LDC...je vois pas où 4 ME c'est cher...

    Non, il n'est pas international, il n'a aucune sélection avec les diables rouges :-B
    Je persiste à dire que 4M pour un gardien qui justement n'est pas international, qui reste sur un échec à Newcastle et une saison moyenne avec Anderlecht, ça reste cher.
    Si Anderlecht n'a pas voulu mettre ce prix là, c'est aussi parce qu'ils ont estimé qu'ils trouveraient aussi bien moins cher.
    Donc, je reste circonspect, je ne suis pas certain de la bonne affaire côté qualité/prix.
  • @ Superdou

    Reynet 4M
    Lafont 8.5M

    Ils ne sont pas internationaux non plus...
  • Au niveau d’un RUFFIER mais avec 8 ans de moins
    Sans doute le meilleur rapport qualité prix sur le marché.
    Nous avons tous eu peur en lisant d’autres noms de gardiens annoncés par la presse.
    Encore un bon attaquant un milieu et un ou deux défenseurs dont un central et nous serons prêts.
  • Attention, un peu de prudence tout de même avec les comparaisons avec Ruffier...car en valeur pure, Ruffier n'est pas 4ème gardien français mais sans doute pas loin du 2ème...
    Au cours de la saison, la question se posait même de savoir si ce n'était pas le meilleur à son poste...
    Il ne faut pas s'attendre non plus à voir un gardien de la valeur du Stéphanois dans nos buts.
  • Oui soyons prudents

    Ruffier a un niveau quand même bien plus élevé
  • Ruffier est et de loin et depuis longtemps le numéro 1 en France devant tout le monde y compris les Lloris, Mandanda et consorts.. Mais c'est une grande gueule qui ne se laisse pas faire. Donc forcément mis sur la touche pour les sélections…
  • donizzio a écrit, le 24/07/2018 15:31 :
    @ Superdou

    Reynet 4M
    Lafont 8.5M

    Ils ne sont pas internationaux non plus...

    Oui, mais Lafont, il a 19 ans, c'est pas tout à fait la même chose.
    Reynet, il sort de 2 excellentes saisons en Ligue 1, là où Sels sort de 1 saison moyenne et une précédente catastrophique.

    Donc oui, pour moi, comparativement, ça reste très cher.
  • Je suis d'accord avec vous mais ça reste la Premier League aussi...Des gars qui sont prêts à mettre 10 à 20Millions sur des joueurs plutôt moyens/bons.
  • Ils n'a pas de sélection internationale car il n'a jamais jouer mais il a été prit je crois dans les 2-3 derniers groupes de la Belgique avant la coupe du monde
  • C'est juste une impression ou la piste Carrasco prend de l'ampleur aujourd'hui ?
  • superdou a écrit, le 24/07/2018 16:25 :
    donizzio a écrit, le 24/07/2018 15:31 :
    @ Superdou

    Reynet 4M
    Lafont 8.5M

    Ils ne sont pas internationaux non plus...

    Oui, mais Lafont, il a 19 ans, c'est pas tout à fait la même chose.
    Reynet, il sort de 2 excellentes saisons en Ligue 1, là où Sels sort de 1 saison moyenne et une précédente catastrophique.

    Donc oui, pour moi, comparativement, ça reste très cher.


    Non la saison de Reynet n'est pas excellente, même très moyenne et Dijon ne l'a pas retenu et en plus dans un club jouant le maintien

    Sels sort d'une bonne saison dans un club jouant le titre et la LDC , tout comme quand il était à la Gantoise, et Reynet a fait une saison catastrophique à Lorient (qui l'a tout de suite refourgué)
  • jmr a écrit, le 24/07/2018 17:04 :
    C'est juste une impression ou la piste Carrasco prend de l'ampleur aujourd'hui ?


    Euh je sais pas où t'as fumé ça, c Lille qui serait sur les rangs pas nous
  • donizzio a écrit, le 24/07/2018 17:10 :
    jmr a écrit, le 24/07/2018 17:04 :
    C'est juste une impression ou la piste Carrasco prend de l'ampleur aujourd'hui ?


    Euh je sais pas où t'as fumé ça, c Lille qui serait sur les rangs pas nous


    Lille, Lens et Bordeaux. Source: RMC Sport
  • Certains ont du oublier que Lens c'était aussi le Racing Club :p
  • Ben non... Simplement le Stam d'aujourd'hui m'avait fait douter. D'où une simple question qui ne méritait rien d'autre qu'une réponse également toute simple.
  • Si quelqu'un a fumé c'est ce journaliste sur twitter
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives