Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Domagoj Bradaric

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 11.116 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par zvain

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait au latéral gauche croate de Lille Domagoj Bradaric (21 ans).
  • Excellent renfort si cela se concrétise ! Même si ça ne serait qu'un prêt, Bradaric serait le latéral gauche idéal dans notre système en 3-5-2, avec ses grosses qualités de contre attaquant. Son passage à Lille était mitigé en raison du système de jeu qui ne lui permettait pas vraiment de s'exprimer pleinement et qui l'exposait beaucoup défensivement.
    Et puis, enfin un Croate au Racing ! =P~
  • Parfait ! En effet je commençais à déchanter en lisant les commentaires de supporters lillois , « maillon faible » , « pas au niveau »

    Donc à priori, un profil mi ailier mi latéral donc très adapté dans le rôle d’un piston, une sorte de Kenny lala ? :)
  • Oui perso je l’ai vu joue 3 ou 4 fois et de loin c’était le plus faible de l’équipe ….j’ai un gros doute sur ce joueur ….
  • Je l'ai vu jouer un paquet de fois, effectivement il a connu quelques matchs difficiles la saison passée, mais pas soutenu non plus par celui qui jouait devant lui, bamba le plus souvent. Avant il alternait avec reinildo et je le trouve moins bling bling mais je lui vois plus de potentiel, on verra sur la durée, il a 21 ans. Il a quand même fait 26 matchs l'année passée, le losc a terminé premier.
  • Le seul qui peut nous éclairer sur la valeur de ce joueur est @donizzio O:)
  • Je réponds à sa place : "c'est de la merde, il sait même pas défendre" :))
  • j'adore vous lire tous, mais quel que soit le sujet ou le joueur, il y a systématiquement des dizaines d'avis littéralement à l'opposé les uns des autres. au final, je ne m'informe pas, je me distrais.... mais merci quand même..
  • Oh ben si les infos se trouvaient sur les forums, ça se saurait !
  • Pour faire simple : il avait suffisamment le niveau pour prendre part à 26 matchs dans l'équipe du Champion de France. Dans ce onze, il était néanmoins le moins fort. Chacun interprètera ce qu'il voudra, compte tenu du fait que notre onze type à nous a fini 15e de L1.
  • belesprit a écrit, le 30/08/2021 18:49 :
    Oui perso je l’ai vu joue 3 ou 4 fois et de loin c’était le plus faible de l’équipe ….j’ai un gros doute sur ce joueur ….


    tu l'as vu évoluer dans quel système ?
  • Simple rumeur infondée d'apres direct racing
  • silmarils a écrit, le 30/08/2021 19:20 :
    Je réponds à sa place : "c'est de la merde, il sait même pas défendre" :))


    J'adore
  • Pas d'avis je déteste Lille donc je ne regarde pas leurs matchs désolé de vous décevoir
  • Mais comme ca en parle en "intérêt " ca ne se fera pas ahah
  • Ce serait un renfort top de chez top, correspondant pile à nos besoins. 26 matches chez le champion... comment faire la fine bouche ?
    Et moins un défenseur de défense à 4. Plus adapté à nous quoi.
  • Je trouvais qu'il avait très bien debuté mais pas encore assez solide pour être le def gauche champion de france.. Caci plus def lui plus off ça peut le faire..
  • Mais oui super pioche, on a besoin d'un latéral de toute façon, Caci ou pas.
  • chrisneudorf a écrit, le 30/08/2021 19:06 :
    Le seul qui peut nous éclairer sur la valeur de ce joueur est @donizzio O:)


    Oui c'est clair : si il valide, ça sent le génie !
  • J'ai regardé ses chiffres de la saison dernière vu que Lille m'en tape. Y a une chose qui m'inquiete c'est qu'en début de saison il jouait en alternant avec Renildo mais en fin de saison plus rien que 1 min par ci 4 min par la . Bon si on en croit Athor c'est le système de jeu . Cependant si Stephan se fait sacquer (même si c'est pas le genre de la maison ) et qu'on repasse à 4 derrière, ca peut poser problème non ?


    Oui c'est peut etre une questionnement avec beaucoup de si mais Stephan peut aussi évoluer dans son systeme de jeu car pour moi il nous manque clairement un milieu efficace et box to box pour le 3-5-2
  • C'est surtout que Reinildo est vraiment meilleur que lui à Lille, il a pris la place au cours de la saison. Bon Reinildo c'est un mec côté à 10-12 millions (pour un arrière gauche de 27 ans), on parle de très haut niveau. Je ne pense pas qu'on puisse faire la fine bouche à recruter un champion de France qui ne jouera pas la Ligue des Champions parce qu'il est remplaçant d'un mec très fort. Bradaric c'est du solide, c'est même un peu trop fort pour que je puisse croire vraiment à cette possibilité. Si ça se concrétise ce serait un gros coup sur le papier.
  • J'ai un peu du mal à y croire aussi parce que ce serait un super renfort pour nous mais c'est le dernier jour du mercato... alors Marco fait nous rêver :x
  • Oui il y avait un monde d’écart entre Reinildo et Bradaric.J’ai regardé l’année passée un St Etienne Lille et c’était le grand point faible.Bouanga l’avait rendu fou.Maintenant pour jouer la 15 ème place pourquoi pas.Pour moi on devrait pouvoir former au club un joueur de ce niveau et surtout ne pas l’acheter .
  • Le Club1906 annonce que c'est une simple rumeur à balayer, ils ont pas mal d'infos corrects et cohérentes ces derniers temps, je veux bien les croire pour le coup. En espérant ne pas me tromper [-o
  • Ben on ne l'achèterait pas, ce serait un prêt. Et pour le moment, le Racing n'est pas capable de former un joueur faisant partie de la liste d'une sélection qualifiée pour un Championnat d'Europe.

    On va déjà espérer que le championnat de N3 se déroule normalement et que les jeunes prêtés au deuxième et troisième échelon se débrouillent bien.

    Bradaric n'était pas assez rigoureux défensivement pour Galtier et s'est fait progressivement marginaliser par Reinildo. Mais dans un 3-5-2, avec ce qu'il a montré offensivement et pour un club du niveau du Racing, ce serait une super pioche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives