Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Guilbert

Chargement...

Flux RSS 1036 messages · 173.810 lectures · Premier message par athor · Dernier message par takl

  • C'est également mon analyse. Si on arrive à trois renforts à des postes clés en fin de mercato hivernal, ça envoie un bon signal. Si la routourne tourne, on se maintiendra !
  • Filez-lui ses 3 ans de contrat, parce que si Troyes nous le chipe pour une différence d'1 an de contrat on aura l'air fin...
  • oui même si au départ avec les arrivée de Dagba et RPG j'etais pas forcement convaincu de la nécessité de faire revenir Guilbert force est de constaté que vu les blessures récurrentes des nouveaux arrivants il fera un bien fou. Alors filons lui son année supplémentaire (après tout il n'a que 27 ans si je ne me trompe pas). En plus il peut dépanner à gauche donc c'est tout bénef.
    Si on fait Guilbert, Faivre et un piston gauche je pense qu'on commencera a être pas mal. On voit bien qu'il ne manque pas grand chose pour que les matchs tournent en notre faveur.
  • J'ai AUCUN souvenir d'un bonne perf de Guilbert à gauche... qqun qui ne le voit pas comme le Messi peut m'éclairer sur le sujet ?
  • En effet, ça serait un gâchis si c'est pour le faire jouer 3 mois a gauche. Il etait clairement moins bon à gauche mais en depannage ca ferait bien mieux le job que ce qu'on a actuellement.
  • steph1978 a écrit, le 12/01/2023 10:21 :
    oui même si au départ avec les arrivée de Dagba et RPG j'etais pas forcement convaincu de la nécessité de faire revenir Guilbert force est de constaté que vu les blessures récurrentes des nouveaux arrivants il fera un bien fou.


    Tu penses vraiment que leur problème principal c'est leurs blessures récurrentes ?
  • Guilbert jouera à droite (s'il vient évidemment), on arrivera bien à faire venir Reabciuk ou Langa (ou un autre dont le nom n'aurait pas filtré) pour jouer à gauche. Après avec la blessure longue durée de Delaine, si le nouveau titulaire à gauche venait à se blesser ou à être suspendu, Guilbert pourrait être amené à dépanner épisodiquement à gauche.
  • Bon j'ai jamais donné ce genre d'info mais je connais quelqu'un qui connait bien sa compagne et il semblerait que ce soit imminent
  • évidement que s'il vient s'est pour jouer à droite, il faut aussi recruter à gauche c'est clair. Mais disons que le fait qu'il puisse dépanner à gauche n'est pas a négliger.
    Et oui Julien-06 je pense que le principal problème de Dagba et RPG sont leurs blessures, s'ils avaient pu enchainer les matchs ils auraient à mon avis largement le niveau pour jouer au racing. RPG etait loin d'être mauvais à Brest et les quelques apparitions de Dagba au PSG etait plutôt intéressante en tout cas offensivement. Si le PSG l'a prolongé avant de le préter c'est qu'ils croient aussi en lui...
  • Evidemment, vu que ça fait deux jours qu'il se promène en bus à Strasbourg !
  • Hier il était à Londres à manger une galette des rois avec la famille Digne.
    Mais mon petit doigt me dit qu’il est dans le 67 actuellement
  • Il n'est pas du tout à Strasbourg pour le moment.
  • Tant mieux, perso j'en veux pas
    Si il avait vraiment eu envie de venir il aurait pu le faire depuis longtemps en mettant ses émoluments au niveau d'un club comme le racing au lieu de jouer la carte de faire la pleureuse sur les réseaux sociaux
    Qu'il aille à Troyes si ils payent mieux
  • Il était question d’une durée du contrat qui est en cours de négociation actuellement il me semble
  • yb-stras a écrit, le 12/01/2023 14:27 :
    Il était question d’une durée du contrat qui est en cours de négociation actuellement il me semble


    Oui mais lié à la rémunération, en gros si tu me payes que ça rajoutes moi un an
  • Oui c’est exactement ça
  • On aurait tous fait pareil, et encore on spécule sur des choses dont on est même pas sûr que ce soit réel.
    En tout cas si retour il y a et qu'il donne satisfaction, on peut toujours mettre Douk à gauche, histoire de vraiment bien le former à tous les postes de la défense et en faire un défenseur très complet !
  • pepito a écrit, le 12/01/2023 14:10 :
    Tant mieux, perso j'en veux pas
    Si il avait vraiment eu envie de venir il aurait pu le faire depuis longtemps en mettant ses émoluments au niveau d'un club comme le racing au lieu de jouer la carte de faire la pleureuse sur les réseaux sociaux
    Qu'il aille à Troyes si ils payent mieux

    Tu racontes de grosses conneries.
    S'il voulait simplement être bien payé, Bein il resterait sagement à villa, les 6 mois restant, et attendrait la fin de son contrat peinard.
    Il n'aurait pas fait des pieds et des mains depuis 6 mois pour revenir....
  • Ohhh ben heureux de savoir que tu es là pour rectifier mes erreurs
    Ohhh oui le pauvre Guilbert qui a vraiment fait tout ce qu'il pouvait faire pour revenir au racing
    C'est ce qu'il a fait les six premiers mois ( je ne suis pas dans la vérité absolu mais si cela a capoté avec les autres clubs c'est bien pour une raison et dans le monde du foot elle est souvent financière) et il a l'air de préférer le fric et faire banquette a faire son métier sur un terrain
    Ce n'est évidemment que mon interprétation
  • Mais ne vous en faites pas il ne vas pas tarder à arriver en alsace, c'est Mme Muckesturm ma voisine qui me l'a dit, son cousin Bloesoersch qui tient un bistro où Guilbess venait boire sa 1664 tous les jours.Il lui à envoyé un sms pour lui dire de remplir les stocks il arrive. Il a déjà réservé une table au rouge d'Ottrott pour une flammekueche party dimanche soir. Si si Mme Muckesturm ne raconte jamais de bêtises. Patience les Kompels.
  • Pepito, tu as l'air bien mieux au courant que nous pour savoir pourquoi il n'est pas resté au racing cet été.
    Ca serait sympa de nous partager tes sources.

    Moi ce que j'ai retenu, c'est qu'il a été très déçu/blessé de ne pas rester.
    Dans ce deal il y avait 3 parties: le joueur, le club vendeur et le club acheteur. On ne sait rien de ce qui s'est passé en coulisses et pourquoi cela ne s'est pas fait.

    Moi tout ce que je retiens, c'est que s'il revient, alors tant mieux, ca sera déjà infiniment mieux que les 3 imposteurs qu'on a recruté cet été.
  • D'accord avec toi !, un peu moins sur la partie imposteurs, ils ne sont pas venus tout seul, on leur a proposer en connaissance de cause.

    Mais l'essentiel c'est que tu vois juste pour Frederic Guilbert, je suis pour un retour. Surement un des rares ex joueurs ou je pense que ca peut le faire !
  • julien-06 a écrit, le 12/01/2023 15:21 :
    Pepito, tu as l'air bien mieux au courant que nous pour savoir pourquoi il n'est pas resté au racing cet été.
    Ca serait sympa de nous partager tes sources.

    Moi ce que j'ai retenu, c'est qu'il a été très déçu/blessé de ne pas rester.
    Dans ce deal il y avait 3 parties: le joueur, le club vendeur et le club acheteur. On ne sait rien de ce qui s'est passé en coulisses et pourquoi cela ne s'est pas fait.


    Je ne sais pas plus que tout un chacun sur ce forum ou qui lit les réseaux sociaux
    Chacun fait sa propre interprétation et la partage ( si il a envie ) c'est le principe d'un forum
    J'ai la mienne sur le joueur et pour info j'ai apprécié sa période sportive chez nous mais beaucoup beaucoup moins tout ce qu'il y avait autour à la fin de son prêt et tout le bizbi autour
  • pepito a écrit, le 12/01/2023 15:06 :
    Ohhh ben heureux de savoir que tu es là pour rectifier mes erreurs
    Ohhh oui le pauvre Guilbert qui a vraiment fait tout ce qu'il pouvait faire pour revenir au racing
    C'est ce qu'il a fait les six premiers mois ( je ne suis pas dans la vérité absolu mais si cela a capoté avec les autres clubs c'est bien pour une raison et dans le monde du foot elle est souvent financière) et il a l'air de préférer le fric et faire banquette a faire son métier sur un terrain
    Ce n'est évidemment que mon interprétation


    Donc c'est de sa faute si Aston Villa était trop gourmand pour un an de contrat ?

    Ton argument est facilement démontable d'ailleurs puisque si Guilbert était si intéressé que ça par l'argent en priorité, pourquoi il ne va pas au bout de son contrat en Angleterre ? Contrat largement plus alléchant que ce qu'il va toucher maintenant en changeant de club.

    Quel monstre le Fred à vouloir 3 ans et demi de contrat plutôt que 2 ans et demi comme le voudrait 100% des personnes à sa place.
  • jijirem a écrit, le 12/01/2023 18:12 :
    pepito a écrit, le 12/01/2023 15:06 :
    Ohhh ben heureux de savoir que tu es là pour rectifier mes erreurs
    Ohhh oui le pauvre Guilbert qui a vraiment fait tout ce qu'il pouvait faire pour revenir au racing
    C'est ce qu'il a fait les six premiers mois ( je ne suis pas dans la vérité absolu mais si cela a capoté avec les autres clubs c'est bien pour une raison et dans le monde du foot elle est souvent financière) et il a l'air de préférer le fric et faire banquette a faire son métier sur un terrain
    Ce n'est évidemment que mon interprétation


    Donc c'est de sa faute si Aston Villa était trop gourmand pour un an de contrat ?

    Ton argument est facilement démontable d'ailleurs puisque si Guilbert était si intéressé que ça par l'argent en priorité, pourquoi il ne va pas au bout de son contrat en Angleterre ? Contrat largement plus alléchant que ce qu'il va toucher maintenant en changeant de club.

    Quel monstre le Fred à vouloir 3 ans et demi de contrat plutôt que 2 ans et demi comme le voudrait 100% des personnes à sa place.


    Ni toi ni moi ne sait si c'est à cause de l'indemnité par le club ou le salaire demandée ( ou les deux ) par le joueur que son transfert dans un club ( racing ou autres) a capoté cet intersaison
    Nous ne faisons qu' interpréter avec nos ressentis
    Libre à chacun de penser ce qu'il veut et de l'exprimer
    Je constate juste qu'il a sûrement eu des propositions cet été et que dans le foot actuel si un joueur veut vraiment sortir d'une impasse dans un club il arrive généralement a trouver une porte de sortie, certains ( kurzawa par ex a paris ) ont fait le choix du loft en étant bien payé plutôt que jouer au foot, c'est son droit aussi au footballeur sous contrat

    Moi perso mon opinion est faite et désolé pour vous si je ne suis pas dans le mode encensement du personnage ( "avec lui on aurait réussite début de saison","c'est la plus grosse erreur dans le recrutement ", " vite vite engageons le ") que je lis dès fois ici
    Mais c'est mon droit
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives