Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le club des optimistes

Chargement...

Flux RSS 853 messages · 59.237 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par strada

  • Apparemment, la compo de Kombouaré irait plutôt dans l'idée qu'il chercherait probablement - on ne est pas sur ( on n'est pas dans sa tête; hein ) à d'abord et prioritairement ne pas prendre de but :-))
  • mick6 a écrit, le 07/05/2023 14:13 :
    Si tu veux être très précis : diriges tes ondes vers 47.25627981436631 Nord et -1.524677823910445 Est ;-)


    Bah voilà :D

    Allez encore 4 points ! ( oui oui je pense encore que le 17eme n'atteindra pas les 39 points )
  • steven a écrit, le 05/05/2023 15:50 :
    Par exemple, sur le site https://projects.fivethirtyeight.com/soccer-predictions/ligue-1/, on voit aussi des pourcentages, mais il s'agit de probabilité de descente.


    Et la mise a jour après les excellent résultats de cette journée:

    • Strasbourg: 41 points, 3% de chance de descendre
    • Brest: 40 points, 11% de chances de descendre
    • Auxerre: 38 points, 41% de chances de descendre
    • Nantes: 37 points, 44% de descendre


    Pour Ajaccio (11 points du 16ème et un goal-average défavorable) et Troyes (12 points du 16ème même si ils ont un match en plus, contre le PSG ce soir), c'est probablement mort déjà.
  • Le Club va finir par voir arriver de nouveaux membres.
  • Colonne par 1 les nouveaux arrivants, remplissez bien vos fiches et attendez la validation du Comité directeur ;-)
  • steven a écrit, le 07/05/2023 17:22 :
    steven a écrit, le 05/05/2023 15:50 :
    Par exemple, sur le site https://projects.fivethirtyeight.com/soccer-predictions/ligue-1/, on voit aussi des pourcentages, mais il s'agit de probabilité de descente.


    Et la mise a jour après les excellent résultats de cette journée:

    • Strasbourg: 41 points, 3% de chance de descendre
    • Brest: 40 points, 11% de chances de descendre
    • Auxerre: 38 points, 41% de chances de descendre
    • Nantes: 37 points, 44% de descendre


    Pour Ajaccio (11 points du 16ème et un goal-average défavorable) et Troyes (12 points du 16ème même si ils ont un match en plus, contre le PSG ce soir), c'est probablement mort déjà.


    Probablement que 39-40 points assureront définitivement le maintien.
  • Le classement de ce soir est mon pronostic depuis une dizaine de matchs, Nantes va descendre
  • @coyote67 : Comité Central ne serait il pas plus juste que ce simple comité directeur?
  • attention rien n'est jouer mais en terme psychologique on est clairement l'équipe dans une bonne passe. La journée d 'aujourd'hui est quasiment parfaite.
  • lutecien67 a écrit, le 07/05/2023 19:19 :
    Le classement de ce soir est mon pronostic depuis une dizaine de matchs, Nantes va descendre

    Étonnant ou disciple de Nostradamus. Il y a 10 journées on pensait plus à Montpellier comme compagnon d'infortune.
  • Comme je suis un athée supersticieux de bonne foi , j'envoie encore des ondes positives pour les joueurs

    Allez on peut aller chercher les 3 points !
  • Après notre poisse abyssale pour nous mettre dans le fond du classement (mercato éclaté, blessés, arbitres discutables, embrouilles en interne), on dirait que les étoiles se sont enfin ré-alignées avec le retour au top de nos joueurs-clés + l'apport des jeunes + Sanson.

    Antonetti n'est pas anodin à tout ça, on sent que les joueurs sont utilisés comme il faut et sont moins perdus sur le terrain.

    Pour moi on est maintenu ce soir, Auxerre et Nantes ne nous dépasseront plus, mais autant finir le travail contre Troyes, surtout qu'on a une revanche à prendre.
  • 1 point supplémentaire devrait normalement suffire mais oui continuons sur notre lancée et allons chercher le plus haut classement possible
    ( et j'enverrai des ondes positives ...:D)
  • Je faisais CLAIREMENT parti des pessimistes et vu le niveau de jeu proposé je ne voyais pas comment on allait pouvoir se maintenir!
    Eh bien, clairement, je me suis complètement trompé.
    Respect à des mecs comme @takl qui y ont cru depuis le début :O!
  • Pessimistes ralliez-vous à ma bannière pour former un dernier carré de valeureux
    catastrophistes du racing. Battons nous face à la vague de neo-optimistes.
  • Je pense que sauf hallucinante catastrophe, on se maintiendra. Statistiquement je pense qu’on doit pas etre tres loin des 99%
  • En allant sur la première page vous pourrez voir les vrais optimistes de toujours (dont je suis fier de faire partie) :)-
  • jmr a écrit, le 13/05/2023 20:02 :
    En allant sur la première page vous pourrez voir les vrais optimistes de toujours (dont je suis fier de faire partie) :)-


    En effet, le club des optimistes va grandir, quel pied cet aprem... Et quand j'entends les commentateurs dirent que Nice à loupé son match, ça me fait doucement rire, c'est nous qui les avons bouscule.
  • jmr a écrit, le 13/05/2023 20:02 :
    En allant sur la première page vous pourrez voir les vrais optimistes de toujours (dont je suis fier de faire partie) :)-


    2eme page aussi stp :D

    La vraie anomalie ce n'est pas les optimistes béat de la première heure NON c'est les personnes qui dès le mois de Janvier nous assurait que le racing allait descendre alors que la 17eme place était toujours à moins de 2-3 points ( le max de retard c'était 4 points je crois ) , que les autres concurrents ne jouaient pas beaucoup mieux que nous et qu'ils restaient encore 19 matchs ...
  • Jamais pessimiste,mais assez inquiet avant les matchs cruciaux contre Ajaccio et Auxerre entre autre,l’optimisme est désormais au beau fixe :)
    Quelle belle partie aujourd’hui,presque meilleure que celle de l’an passé où le 0-0 n’avait pas récompensé nos efforts.
    Même si les Niçois ne sont plus trop dans le coup,nous les avons bien éteints tout au long de la rencontre..Une seule réelle occasion de but pour Danté et c’est tout..
    Et pas de trou d’air dans le match
    Je pense que les notes vont être très bonnes et faire un total supérieur à 70 (+)
    Vingt points en 12 rencontres (6/2/4): la meilleure note sera pour notre excellent coach qui a (presque) rempli sa mission.
  • C'est complet, on est a guichet fermé....
  • Je ne commente pas beaucoup mais je suis un éternel optimiste, qui dans tous les cas supporte l'équipe jusqu'au bout du bout...

    Pour moi le facteur X qui nous a remis la tête à l'endroit et dans une super dynamique c'est surtout le trio..... Diarra / Diallo / Antonetti

    Maintenant il faut confirmer a Troyes pour vivre une fin de saison plus tranquille !
  • mouloungoal a écrit, le 30/01/2023 15:05 :
    Pour donner un peu de poids au club des optimistes, voici les résultats de la consultation de l'Equipe concernant l'issue de la saison de L1, réalisée à la mi-championnat. A la question "Quelles équipes vont descendre en L2", la réponse est pour les 117.055 votants:

    Angers 25% (donc avec 4 équipes reléguées, Angers a été cité par 100% des votants)
    Ajaccio 23%
    Auxerre 19%
    Brest 13%
    Troyes 10%
    Strasbourg 5%
    Montpellier 5%
    Nantes 1%

    Ce qui est sûr c'est qu'Angers (12 défaites consécutives), Auxerre (6 défaites consécutives) et Ajaccio (4 défaites consécutives) font figure de grands favoris. Il resterait donc 1 place à éviter pour Strasbourg, Brest, Troyes et Montpellier...
    Pour rappel on reçoit 5 de ces 6 concurrents directs, la seule équipe qu'on jouera à l'extérieur c'est Troyes.


    Comme quoi tout peut vite changer dans le foot quand on déterre ces stats de janvier…
    Nantes 1% va réussir une belle remontada dans la lose.
  • Bah c’est davantage un sondage à la Balladur président que des stats.
  • Bo..bolobobobo....allez racing....
    Bo....bolobobo....allez racing....
    Trop bien cette victoire....quelle belle passe de sissoko....pour Habib....diallo....
    Les 2 les plus critiqués.......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives