Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Habib Diarra

Chargement...

Flux RSS 462 messages · 80.619 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par mankei

  • Je vois pas ce qu’on peut reprocher au joueur.

    Il a fait une 2e partie de saison de feu, montrant qu’il est un futur grand.
    On lui a refusé un départ malgré des offres interessantes financièrement et sportivement
    Et ensuite on le met à jouer avec la réserve / l’équipe 2.
    C’est se foutre de la gueule du joueur. C’est pas lui qui manque de respect pour l’instant. Qu’il soit dégoûté c’est plus que compréhensible.
  • Il est suspendu.
  • innomine a écrit, le 11/08/2023 20:42 :
    superdou a écrit, le 11/08/2023 20:14 :
    L'ambition était un maintien confortable.
    Aujourd'hui, c'est quoi l'ambition à part former de jeunes joueurs ?


    Jouer à moyen terme les places européennes (4-6)

    Vous êtes rigolos à croire qu'on va avoir moins d'ambitions sportives avec 70 à 100M en valeur de joueurs en plus sur le terrain.

    Prut-etre que sur certe saison de transition on sera plutôt sur une dixième place mais sur la saison suivante on aura nos jeunes achats qui auront pris un peu de bouteille.

    A l'exception d'angelo toutes les autres recrues seront encore là a 99% pour la saison suivante


    Comme Diarra d’ailleurs, sur à 99%…
    Faut arrêter avec des discours aussi mielleux et consensuels
  • Il fait la prépa avec les remplaçants/réservistes parce qu'il est suspendu contre Lyon. C'est évident qu'il est plus que postulant à une place de titulaire dès la J2, ça n'est en rien indicateur d'un statut de second couteau – la communication de Keller et du club est extrêmement claire sur les attentes placées en lui cette saison…
  • La préparation c’est pas juste pour un match, que je sache. Tu mets en place des automatismes, tu reprends un rythme, des habitudes. Tu lances la saison. Sans Diarra en l’occurrence.
  • nonameh a écrit, le 11/08/2023 21:04 :
    @superdou tellement a fond dans ton scénario Netflix que tu oublies que Diarra est suspendu et que c'est uniquement pour ça qu'il joue avec la réserve.


    Comme j'ai dit, que tu joues le dernier match de préparation pour préparer le premier match de la saison, cela s'entend.
    Mais pas sur les précédents, car tu prépares une équipe, pas la première journée.
  • nonameh a écrit, le 11/08/2023 21:04 :
    70m de transfert et ne plus jouer le maintien ça doit vraiment te faire bizarre.

    Sauf qu'avec l'effectif actuel, on ne jouera pas autre chose que le maintien, car l'argent dépensé sur des joueur pas (encore) au niveau ne donne pas de résultats.
  • Très déçu s'il est avéré qu'il souhaite bel et bien partir.

    Merde Habib, tu as fais une demie-saison pleine chez nous. Tu déclarais ton amour pour ce club y'a pas si longtemps...

    Fais encore 1 saison pleine chez nous, avec un coach qui connaît bien le foot et un effectif où tu auras de la belle concurrence dans ta tranche d'âge. Montre que oui, tu es au-dessus du lot à ton âge. Que tu es le meilleur jeune de ce Racing.

    Dans un an, tu auras l'embarras du choix... Et la possibilité de briguer une place de titulaire dans un meilleur club. Aujourd'hui, tu ne peux qu'être un joueur de rotation dans un meilleur club.

    Bref, j'espère que la raison va l'emporter.

    N'empêche, ras le cul de ce foot moderne, de ces rumeurs, de ces agents, de cette soif d'argent, de cette impatience ambiante, de l'Arabie Saoudite et toutes ces conneries.

    Vivement la fin du foutu mercato !
  • Heureusement on a stubiste qui connais mieux les tenants et les aboutissants de l'histoire Diarra.... Qui part car il croit pas au projet blueco qui joue pas car viera sais rien.. au final il nous manque cette personne a la tête du racing pour faire entraîneurs joueurs remplaçants kiné speaker et peut être même journaliste.... On en economisera des salaires avec ce personnage !!!
  • nonameh a écrit, le 11/08/2023 21:04 :

    70m de transfert et ne plus jouer le maintien ça doit vraiment te faire bizarre.

    ça sort d'où les 70 M de transferts ?

    Et qu'en sais-tu qu'on jouera pas le maintien ? Des infos venus des étoiles filantes ?
  • Comme dans tout projet de ce type, les joueurs du cru prennent la porte pour laisser la place aux recrues.
    Rien de neuf sous le soleil.
    Je me demande comment ils se sentent à la formation de voir toutes ces recrues de 20 ans.
    Ne me dites pas qu’ils joueront s’ils sont meilleurs. Pour qu’ils jouent, fait qu’on leur face de la place.
    Mais quand tu mets 10 millions sur un Bakwa, c’est pas pour donner du temps de jeu à un jeune du centre à sa place.
  • superdou a écrit, le 11/08/2023 20:03 :
    Vous n'avez pas encore compris que le seul projet du Racing, c'est d'aider au mieux Chelsea, via BlueCo ?
    Donc, non, il n'y a plus de projet en faveur du racing, il y a un projet en faveur de Chelsea.


    Donc....?!?
    Pourquoi tu suis encore l'activité du racing . puisque celui-ci n'est plus le racing...???
    Va au bout de tes convictions ou croyances dans ce cas...
    Je comprends pas là....
  • niko67 a écrit, le 11/08/2023 21:12 :
    Alors oui, si les paroles sont avérées on peut le regretter.
    Mine de rien, à 19 ans ces mecs sont entourés de vautours qui bourrent le crâne à ces jeunes. Le foot est un monde de merde et à leurs âges, il est parfois difficile de garder les pieds sur terre avec cet entourage nauséabond.

    Ouattara encore plus jeune est d'ailleurs un bon exemple. Il a fait machine arrière au passage.


    Tu as raison, mais j'ajouterai qu'il n'y pas sur l'entourage familial ou les agents pour monter la boule de ces jeunes ..
    Dans le cas de Diarra, Lens et plus particulièrement Haise ne s'est pas fait prier pour faire miroiter à Diarra tout ce qu'il aurait à gagner en venant chez eux..
    Champions ligue etc....
    Et je trouve ça même un peu plus grave de ka part d'un coach pour un jeune qui débute à peine, qui a encore un long contrat et, surtout, quand le club formateur n'est pas vendeur...
    Mais ce n'est malheureusement pas rare dans ce football Bizness..
  • changui a écrit, le 11/08/2023 21:48 :
    La préparation c’est pas juste pour un match, que je sache. Tu mets en place des automatismes, tu reprends un rythme, des habitudes. Tu lances la saison. Sans Diarra en l’occurrence.


    L'équipe de la première journée n'aura pas grand chose à voir avec celle qu'il y aura une fois le mercato fini. Vieira tente d'être prêt pour le début.

    Et puis ses envies de départ étaient sûrement déjà connues et surtout il a un mauvais comportement à l'entraînement il a été dit. Peu importe ton niveau si t'es pas impliqué tu mérites pas d'être titulaire d'office. Mais bon ça aurait râlé sur le laxisme dans le cas contraire.
  • Diarra à joué tous les matchs de prépa sauf les deux derniers... puisque le coach voulait avoir des certitudes autant que peux avant le premier match et le 11 qu'il fera débuter.
    Je vous vraiment pas le malaise, surtout quand les discours du coach et du président sont si élogieux à son égard.
    Et puis quoi, le petit serait vexé , il aurait peur de perdre sa place...???
    Et ce même petit jeune veut aller se frotter aux gros clubs européens pour jouer la Champion...!?!
    Et bien, il va devoir sérieusement se remettre en question alors, sur son comportement, puisque il devra autrement batailler dans ces clubs pour être assuré de jouer.....
    Surtout, je crois que personne ne lui a fait signer un contrat longue durée avec un flingue sur la tempe..
    Donc, écoute, t'es jeune, t'as fait 6 mois de très bonne facture...cette, mais tu es chez nous, tu as signé ce contrat, quj ne veut pas dire que tu seras strasbourgeois jusqu'au bout de ce dernier....mais demander à partie après 6 mois pour voir plus grand.....il y a juste une limite à l'indécence...non!?!?
    Refait nous une saison comme celle ci et peut être que ton président te donnera un bon de sortie.....ça suffit les conneries et les boullard de ces jeunes gars qui se croient tout permis...ou alors ça boudent...
  • L’œuf ou la poule?
    T’es motivé parce que tu fais partie du projet, ou tu fais partie du projet parce t’es motivé?
    Diarra jusqu’à présent niveau mentalité c’était exemplaire.
    Il a fallu qu’il soit écarté pour qu’il baisse la tête, du coup c’est un mauvais gars?
    Je mets ça sur la note à Vieira, vous en faites ce que vous voulez.
    Quand aux droits et devoirs, dans le foot comme dans le reste, on ne motive plus avec des menaces, 30 and de retard si vous êtes restés bloqués là dessus. Allez écouter l’interview de wenger à ce sujet, c’est explicite
  • zvain a écrit, le 11/08/2023 19:28 :
    Ne nous emballons pas, si ça se trouve on lui prête des propos qu'il n'a pas tenus. Peut-être son agent pour que le Racing lui propose une revalorisation salariale encore plus importante ? Mais c'est sûr qu'on se passerait bien de ce genre d'article qui crée des tensions. Keller a dit qu'il ne partirait pas, alors il tiendra parole, n'est-ce pas ?


    Entièrement d'accord, à mon avis c'est une info envoyée par son agent pour faire monter les enchères et salaire de son joueur et par la même occasion sa commission. Au risque de passer pour un naïf, tant pis,je fais confiance à MK
  • On a qu à le foute en réserve pour le reste de la saison ça lui apprendra
    On verra si quelqu’un un en voudra l année prochaine
    Il a résigne jusqu’en 2025 non!
    Alors qu il assume
    Et son agent qu il aille fumer la moquette ailleurs
  • Et j oubliais le petit mot pour Haise
    En mettant un B on peut voir ce que ça donne
    N’oubliez pas Mr Chaise qu il y a la ligue des champions et ça use la ligue des champions
    Vous risquez de jouer la descente en L2
  • Drôle de situation ! Mais, je n'y vois que le signe d'un joueur très motivé pour sa progression et sa réussite et qui a fait preuve, si cela est avéré, d'un saut d'humeur face à au boss Vieira. Pour ma part, la direction ne donnera aucune suite à cela.
    Par ailleurs, je suis plutôt rassuré par ce côté intransigeant de l'entraineur, que l'on pensait plus consensuel. Je ne suis absolument pas étonné de l'aspect combatif de Diarra, cela se voit sur le terrain et c'est une bonne chose...
  • chrislaut a écrit, le 12/08/2023 07:20 :
    Drôle de situation ! Mais, je n'y vois que le signe d'un joueur très motivé pour sa progression et sa réussite et qui a fait preuve, si cela est avéré, d'un saut d'humeur face à au boss Vieira. Pour ma part, la direction ne donnera aucune suite à cela.
    Par ailleurs, je suis plutôt rassuré par ce côté intransigeant de l'entraineur, que l'on pensait plus consensuel. Je ne suis absolument pas étonné de l'aspect combatif de Diarra, cela se voit sur le terrain et c'est une bonne chose...


    Mais toi tu es formidable, une usine de bons sentiments,du consensuel à tous les étages,quelques part je t’envie
    Sauf dans le cas présent il y a 0 excuses à chercher, c’est un petit c..certainement exciter par un enc..d’agent.
  • Ouais j'y crois pas vraiment à tout ça, ça me paraît bizarre que si c'était vraiment arrivé, on sache absolument et aussi précisément ce qui s'est passé.
    Il y a certainement eu des frictions mais à ce point dans ces conditions, ça sent une certaine instrumentalisation dans des logiques de négociation
  • expat33 a écrit, le 12/08/2023 07:52 :
    chrislaut a écrit, le 12/08/2023 07:20 :
    Drôle de situation ! Mais, je n'y vois que le signe d'un joueur très motivé pour sa progression et sa réussite et qui a fait preuve, si cela est avéré, d'un saut d'humeur face à au boss Vieira. Pour ma part, la direction ne donnera aucune suite à cela.
    Par ailleurs, je suis plutôt rassuré par ce côté intransigeant de l'entraineur, que l'on pensait plus consensuel. Je ne suis absolument pas étonné de l'aspect combatif de Diarra, cela se voit sur le terrain et c'est une bonne chose...


    Mais toi tu es formidable, une usine de bons sentiments,du consensuel à tous les étages,quelques part je t’envie
    Sauf dans le cas présent il y a 0 excuses à chercher, c’est un petit c..certainement exciter par un enc..d’agent.


    Toujours dans la mesure @expat33
  • Le mec a toujours été loué pour sa tête bien faite et sur l'encadrement par son père, ancien pro, qui mettait en avant le fait de ne pas brûler les étapes.
    Pour moi ça sent l'intox a plein nez.
  • maxel67 a écrit, le 12/08/2023 08:34 :
    expat33 a écrit, le 12/08/2023 07:52 :
    chrislaut a écrit, le 12/08/2023 07:20 :
    Drôle de situation ! Mais, je n'y vois que le signe d'un joueur très motivé pour sa progression et sa réussite et qui a fait preuve, si cela est avéré, d'un saut d'humeur face à au boss Vieira. Pour ma part, la direction ne donnera aucune suite à cela.
    Par ailleurs, je suis plutôt rassuré par ce côté intransigeant de l'entraineur, que l'on pensait plus consensuel. Je ne suis absolument pas étonné de l'aspect combatif de Diarra, cela se voit sur le terrain et c'est une bonne chose...


    Mais toi tu es formidable, une usine de bons sentiments,du consensuel à tous les étages,quelques part je t’envie
    Sauf dans le cas présent il y a 0 excuses à chercher, c’est un petit c..certainement exciter par un enc..d’agent.


    Toujours dans la mesure @expat33


    Tu as probablement raison,je vais essayer de prendre un peu de recul. Allez je me focalise sur ma salade mixte et de ma Flamm gratinée de ce soir!
    Aaah ça va déjà mieux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives