Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Abel M'Phela

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 4.076 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mickael67e

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • je ne suis pas sur de mes propos sur les 22 buts de gmamdia,je n'affirme rien,mais m'phela en angleterre s'adaptera surement mieux qu'ici,il faudrait qu'on suive ca d'un oeil interesser,à voir
  • On verra bien s'il arrivera enfin à s'imposer autre part que dans son championnat local en Afrique du Sud, car malgré tout au Racing pour le moment c'est un échec pour lui!
  • La prochaine signature de Mphela à Charlton est aussi évoquée par un site de supporters:

    Trial a success for Abel 29th October 2006
    Charlton are set to complete the signing of South African wonder-kid Abel Mphela in January, after he completed a successful week's trial at Sparrows Lane.
    Mphela plays attacking midfield and also as a striker, a position which Dowie is keen to strengthen, seeing as the Addicks have one of the worst scoring tallies in the league so far.

    Full name, Katlego Abel Mphela, the 21 year old has had a rather "unique" career, albeit only a short one, thus far.

    He currently plays for French side Strasbourg, who are keen to off load him, due to his "past".

    If you missed our in-depth research into Mphela earlier on in the week, please feel free to read it here - http://www.addickted.net/newsitem.php?id=138

    The free transfer of the South African is expected to go through in January, although he is expected to remain in London for the time being and continue to train at Sparrows Lane.

    http://www.addickted.net/

    En gros: l'essai est concluant, il devrait signer en janvier, Mphela pourrait être laissé libre par le Racing qui cherche à s'en débarrasser. Il pourrait continuer à s'entrainer à Londres jusqu'en janvier en attendant la signature.
  • :D/ on a réussi à le refourguer !!!!!!!!!! :)-
  • jeanclaude a écrit :
    Charlton are set to complete the signing of South African wonder-kid Abel Mphela in January,

    :O c'est Payant son agent?
  • Malgré son statut de convalescent à son départ pour l'Angleterre la semaine passée, Abel Mphela l'attaquant sud-africain du Racing, parti outre Manche pour effectuer un essai du côté de Bolton, satisfait pour l'instant les dirigeants de la lanterrne rouge du championnat d'Angleterre. "A priori, ils sont contents de son comportement à l'entraînement et lors des oppositions" indiquait hier Pierre Ginestet, en charge du recrutement au RCS. "Son essai doit prendre fin mercredi. Nous verrons alors ce qu'il convient de faire".

    Source: L'Alsace.
  • katzo68 a écrit :
    parti outre Manche pour effectuer un essai du côté de Bolton, satisfait pour l'instant les dirigeants de la lanterrne rouge du championnat d'Angleterre.


    Du côté de Charlton et non Bolton ;)

    L'erreur figure également dans les brèves.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'essai d'Abel Mphela à Charlton est terminé. Le club anglais n'a pas tenu à conserver l'international sud-africain.
    Source: DNA
  • Mais jphilou va continuer à raconter que ce mec est un tueur :o)
  • rachmaninov a écrit :
    Mais jphilou va continuer à raconter que ce mec est un tueur :o)



    jphilou ??? :O :O celui qui a dit "Jean Baptiste fut à Jesus ce que Zidane est à Gasmi" :D :D :D
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'essai d'Abel Mphela à Charlton est terminé. Le club anglais n'a pas tenu à conserver l'international sud-africain.
    Source: DNA


    En même temps, l'entraineur de Charlton vient de se faire virer, donc je pense que c'est normal que le club ne l'est pas retenu :

    Charlton : Dowie remercié
    Damien MERCEREAU - mardi 14 novembre 2006 - 08h20


    Actuellement dernier de Premier League anglaise après douze journées, Charlton a mis un terme au contrat de son entraîneur Iain Dowie. Le club anglais s'est incliné samedi en championnat contre Wigan (3-2).



    Arrivé en mai dernier à la place d'Alan Curbishley, Iain Dowie (41 ans) a été remercié lundi de son poste d'entraîneur de Charlton. Le club anglais est dernier de Premier League avec seulement deux victoires en douze matchs.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abel M'Phela pourrait prochainement retourner jouer dans un club en Afrique du Sud.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abel Mphela, en fin de contrat en juin, s'apprête à regagner définitivement l'Afrique du Sud. Il a profité de la défaite de sa sélection à Londres pour ouvrir des négociations avec les principaux clubs sud-africains.
    Source: L'Alsace
  • Mphela va repartir

    Ce n'est pas encore officiel, mais ça devrait le devenir dans les jours qui viennent : l'attaquant sud-africain du Racing, Abel Mphela, en fin de contrat en juin, s'apprête à regagner son pays. L'international « bafana » (bientôt 22 ans) a profité de son séjour en sélection à Londres (défaite 1-0 mercredi contre l'Egypte) pour ouvrir des négociations avec les principaux clubs sud-africains : le champion en titre, Mamelodi Sundowns, club de la banlieue de Pretoria actuel 3e de D 1 sud-africaine, les Kaizer Chiefs, les Orlando Pirates et Supersport United de Johannesburg. Mphela avait déjà été prêté d'octobre à juillet 2006 à Supersport, avec lequel il avait terminé 2e buteur de PSL (11 buts) sans avoir disputé l'intégralité de la saison. Cet été, le RCS avait refusé de l'y transférer. Le président Philippe Ginestet avait alors personnellement insisté pour que Abel Mphela revienne en Alsace. Mais Jean-Pierre Papin ne l'a jamais appelé dans son groupe de 16. Le chant du départ est donc la seule issue pour un joueur mis au ban de l'effectif.

    source : l'Alsace
  • bon, on peut le vendre combien lors du mercato hivernal ?
  • Je mise sur 300.000€.
    Faut pas mettre la barre trop haut, de peur de refroidir les prétendants.
    Maintenant s'il y a plusieurs clubs sur le coup comme le prétend l'article, ça risque de faire monter un peu les enchères... $-)
  • J'espère simplement qu'on va reussir à le vendre, et qu'on ne soit plus obligé d'envisager à nouveau une solution de prêt... #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le club sud-africain des Mamelodi Sundowns a fait une offre concrète au Racing pourun transfert de Abel Mphela. Les dirigeants du Racing attendent que le joueur communique son souhait.
    Source: L'Alsace
  • Mphela vers Mamelodi Sundowns.

    Rentré mardi soir après avoir négocié avec les principaux clubs sud-africains, Abel Mphela devrait finalement être transféré chez le champion Mamelodi Sundowns, le seul à avoir fait une offre sonnante et trébuchante au RCS pour racheter sa dernière année de contrat en Alsace (il aurait été libre en juin). Ces dernières heures, les deux clubs ont en effet trouvé un terrain d'entente sur les modalités de transfert. L'équipe de Pretoria devrait débourser quelque 200 000 euros. Reste cependant à obtenir l'accord du second buteur de D 1 Sud-Africaine en 2005-2006 (11 buts avec Supersport United, le club de Johannesburg auquel il avait été prêté). Et cet ultime obstacle n'est apparemment pas le moindre, car l'attaquant, en discussions avec d'autres clubs de son pays, n'a pas vraiment apprécié d'être contraint de revenir à Strasbourg cet été - alors que Supersport voulait l'engager définitivement - pour... ne pas y être appelé une seule fois dans le groupe par Jean-Pierre Papin.

    source : l'Alsace du 23.11
  • Mphela: Plutôt Supersport.

    Alors que le Racing Club de Strasbourg et le champion d'Afrique du Sud, Mamelodi Sundowns, étaient tombés d'accord mercredi sur le transfert de l'attaquant international sud-africain du RCS, Abel Mphela, ce dernier pourrait finalement prendre la direction de Supersport United, le club de Johannesburg auquel il avait déjà été prêté d'octobre 2005 à juin 2006. Sous le maillot de Supersport, Mphela, libre en juin 2007, avait terminé second buteur de Premiership sud-africaine en 2005-2006. La semaine passée, après sa défaite en sélection contre l'Egypte en amical à Londres (0-1), le futur ex-Strasbourgeois est rentré au pays. "J'y ai discuté avec Sundowns et Supersport", disait-il hier après-midi dans les salons de la Meinau. "Mon choix est fait: Je veux retourner à Supersport avec qui ça s'est très bien passé la saison dernière et ou je voulais déjà rester cet été."

    Source: L'Alsace.
  • http://www.goldenelkantler.com/images/cartoons/Casper-the-Ghost-01.gif
    Abel est content, il a trouvé un super club!

    Salut l'artiste.
  • Ce mec me fait quand même halluciner... Pour moi qu'il se barre, c'est bien, au revoir, pas merci, mais ses "je veux", "je voulais", vu son comportement... b-(
  • L'AFP annonce lundi soir le transfert du Strasbourgeois Abel MPhela au SuperSport United de Pretoria. International sud-africain, MPhela n'a jamais vraiment convaincu à Strasbourtg et avait été prêté la saison dernière. Il a signé deux ans et demi avec SuperSport.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abel Mphela a signé pour deux ans et demi au SuperSport United (Afrique du Sud) pour 200000€. Il y avait été prêté la saison passée.
    Source: L'Equipe
  • Bye Bye Katlego! On aura pas beaucoup vu ce joueur mais par contre beaucoup entendu parler de lui sur la période ou il a été chez nous...
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives