Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Franck Dja Djedje

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 12.895 lectures · Premier message par fandelacour · Dernier message par moderateur

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à Franck Dja Djedje (Grenoble).
    Source: France Football
  • Il n'est pas terrible ce joueur... Il n'a rien fait au PSG, à Brest ou Grenoble où il a été prèté!
    M'enfin vaut mieux un Dja Djedje qu'un nouveau Gargorov qui joue pas...
  • http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage19820.jpg

    PaysFrance
    Age20 ans
    Date de naissance2 juin 1986
    Lieu de naissanceAbidjan
    Taille1m76
    Poids70 kg
    PosteAttaquant
    Club actuelGrenoble
  • ses stats:


    03-04 Paris-SG 2 0

    04-05 Brest 21 0

    05-06 Paris-SG 2 0

    06-07 Grenoble 25 3
  • C'était un des gros espoirs du PSG à un moment donné, non ?
  • C'est pas avec ce genre d'attaquant qu'on va faire le poids en ligue 1... Autant gardés nos attaquants moyens actuels...
  • Franchement je suis pas vraiment pour son arrivée je le sens pas vraiment .. C'est peut-être un gros espoir mais quand je vois ce qu'il fait avec Grenoble c'est moyen alors si on le prend pour la ligue 1 .. ;)
  • Autant reprendre Carlier l'an prochain alors et le mettre dans le groupe pro, car ayant deja vu Djadjedje quelques fois sur eurosport je ne l'ai jamais particulièrement vu faire la différence en ligue 2 :-'
  • mickael67e a écrit :
    Autant reprendre Carlier l'an prochain alors et le mettre dans le groupe pro, car ayant deja vu Djadjedje quelques fois sur eurosport je ne l'ai jamais particulièrement vu faire la différence en ligue 2 :-'
    et carlier tu l'a deja vu faire la difference en ligue 2?? ;)
  • vincercs a écrit :
    mickael67e a écrit :
    Autant reprendre Carlier l'an prochain alors et le mettre dans le groupe pro, car ayant deja vu Djadjedje quelques fois sur eurosport je ne l'ai jamais particulièrement vu faire la différence en ligue 2 :-'
    et carlier tu l'a deja vu faire la difference en ligue 2?? ;)

    Non ben justement je disais ça parce qu'ils ont les même caractéristiques :))
  • oui c'est clair , des attaquants moyen ont en a deja assez , quitte a cherché un attaquants sa devrait aumoins en etre un de niveau l1... [-o
  • Je crois qu'il court vite.
  • Moi aussi ! DOnc si le racing veut m'engager, c'est ok...

    Non sérieux, je pense qu'il ne faut pas trop prêter attention à toutes ces rumeurs, même lancées dans un journal aussi réputé que FF.
  • Enfin bon on recrute bien des joueurs comme M'Bodji et Guemandia donc ces rumeurs sont peut etre pas si idiotes que ça :-'
  • Personnellement cela représente un manque d'ambitions pur et simple, si l'on se met à engager de tels joueur pour une saison en L1 à venir... I-)
  • katzo68 a écrit :
    Personnellement cela représente un manque d'ambitions pur et simple, si l'on se met à engager de tels joueur pour une saison en L1 à venir... I-)

    Enfin JPP se dit bien ambitieu pour la saison prochaine, mais c'est clair qu'avec ce genre de recrues il se voile la face car a part le bas de tableau y aura pas d'ambition a avoir...
    Enfin maintenant ça reste des rumeurs ne mettons pas la charrue avant les boeufs :)-
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Je crois qu'il court vite.


    :)) (+)

    Edit : rassure-moi c'était ironique ? :|s
  • Question rapide et maladroit devant le but on est deja servi avec Mouloungui, M'Bodji et Mathlouthi :-'
  • mickael67e a écrit :
    Question rapide et maladroit devant le but on est deja servi avec Mouloungui, M'Bodji et Mathlouthi :-'


    Et l'on pourrait rajouter individualisme concernant notre très cher Mouloungui, en particulier! :-s
  • superdou a écrit :
    http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage19820.jpg

    PaysFrance
    Age20 ans
    Date de naissance2 juin 1986
    Lieu de naissanceAbidjan
    Taille1m76
    Poids70 kg
    PosteAttaquant
    Club actuelGrenoble


    Comme dirait Guy Roux, les 20 ans, c'est avec ou sans la TVA? :))
    Mouais, sinon je ne suis pas vraiment convaincu
  • katzo68 a écrit :
    mickael67e a écrit :
    Question rapide et maladroit devant le but on est deja servi avec Mouloungui, M'Bodji et Mathlouthi :-'


    Et l'on pourrait rajouter individualisme concernant notre très cher Mouloungui, en particulier! :-s
    Mathlouthi aussi et pas mal de ce coté katzo68 ;)
  • vincercs a écrit :
    katzo68 a écrit :
    mickael67e a écrit :
    Question rapide et maladroit devant le but on est deja servi avec Mouloungui, M'Bodji et Mathlouthi :-'


    Et l'on pourrait rajouter individualisme concernant notre très cher Mouloungui, en particulier! :-s
    Mathlouthi aussi et pas mal de ce coté katzo68 ;)


    Oui, vincercs, liste non exhaustive... :o)
  • A participé au match Grenoble - Istres 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Caen - Grenoble 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 79' But
  • A participé au match Grenoble - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Grenoble - Libourne St-Seurin 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 46' But
  • A participé au match Reims - Grenoble 0-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Grenoble - Bastia 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Grenoble 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 90' Avertissement
  • Un million d'euros! b-( :-&

    DJA DJEDJE INTÉRESSE STRASBOURG.
    – L'attaquant de Grenoble (Ligue 2) Franck Dja Djedje (20 ans), prêté par le Paris-SG, pourrait prendre la direction de Strasbourg. Il semble séduit par l'intérêt que manifeste le club alsacien, surtout s'il retrouve la Ligue 1 la saison prochaine. Mais il se heurte au désir des dirigeants parisiens, qui réclameraient près de 1 million d'euros pour céder sa dernière année de contrat.

    Source l'Equipe
  • 1 million d'euros pour une seule année de contrat, ça sent bon l'arnaque. Autant aller voir ailleurs, et scruter d'autres pistes équivalentes et moins chers (Fanchone par exemple) ...
  • Il vaut quoi sinon ce joueur ? Quel profil ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives