Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Philippe Sence

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 2.557 lectures · Premier message par sebymomo · Dernier message par samh

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Philippe Sence, ancien gardien du FC Mulhouse, a été recruté comme entraîneur des gardiens. Il a signé un contrat de deux ans.
    Source: DNA
  • Je ne sais que dire...
    Si c'était le boss à Vencel, il peut que être bien non?? :'>
  • SENCE
    Philippe
    01 10 62 à HAZEBROUCK (59)
    marié, 2 enfants
    Au HavreAC depuis Juin 2000
    http://www.infoceane.com/hac/interview/images/uvenard-sence.JPG
    Heu c'est celui du bas, j'ai pas trouvé de photos de lui tout seul :'> (En haut c'est Thierry Uvenard, l'ancien défenseur du HAC et entraineur adjoint avec Philippe)
    Si je ne m'abuse, il fut longtemps deuxiéme gardien de Bordeaux.
  • C'était Etorre le boss à Vencel...


    Sence c'est l'ancien gardien remplaçant de Bordeaux. Il jouait à Nimes l'année ou ils ont été en finale de la Coupe de France et ou ils nous ont éliminés. Me souvient de lui, il était pas mauvais, c'était un blondinet....
  • Conan : Sence était le boss de Vencel au Havre :)
  • Ahhhhhhhhhhhh.... Pardon :'>
  • Reste à savoir qui il entrainera :-/
  • rv68 a écrit :
    Reste à savoir qui il entrainera :-/


    Ce que tu dit n'est pas dénué de sence... :))
    (une aubaine pour lenain2jard1 et moi un nom pareil, la saison prochaine O:) )
  • (Source: site officiel FFF)

    "Liste des reçus


    Après trois sessions de formation et un module d'examens début mars, les candidats au Certificat d'entraîneur spécifique gardien de but connaissent désormais les résultats. Notés sur 320, les participants devaient avoir une note égale ou supérieure à 160 pour réussir. Découvrez les candidats reçus.



    Patrick Barth (FC Metz) : 171.5 points

    Jean-Pascal Beaufreton (SCO Angers) : 196.5

    Aziz Bouras (FC Sochaux-Montbéliard) : 182

    Gilles Bourges (SC Bastia) : 255

    Gilbert Ceccarelli : 172.5

    Franck Chaumin (EA Guingamp) : 204

    Christophe Galvain (Grenoble Foot 38) : 160

    Jean-Claude Hagenbach (RC Besançon) : 196.5

    Dominique Leclercq (Paris-SG) : 184

    Eric Leroy (Châteauroux) : 160

    Marc Levy (Olympique de Marseille) : 174.5

    Christophe Lollichon (Stade Rennais) : 160

    Franck Mary (AC Ajaccio) : 182

    Olivier Pedemas (Le Mans 72) : 181.5

    Frédéric Petereyns (SM Caen) : 204

    Xavier Poitrinal (AJ Auxerre) : 176

    Ghislain Printant (Montpellier-Hérault) : 229

    Sandrine Roux (Féminines moins de 17 ans) : 168

    Philippe Sence (Le Havre AC) : 236

    Jean-Pascal Singla (Chamois Niortais) : 208.5 "

    Si on regarde de prés, on constate que notre futur entraineur des gardiens finit deuxiéme... pas mal non?
  • Philippe Sence B-)

    Fort en théorie, reste à voir la pratique... j'espère juste que le Racing ne l'a pas pris car il avait 236 points hein...
  • marc a écrit :
    Philippe Sence B-)

    Fort en théorie, reste à voir la pratique... j'espère juste que le Racing ne l'a pas pris car il avait 236 points hein...


    En tout cas, entre sa carriére de joueur trés sérieuse (à la Ettore ou Janin :-' ), ses résultats à l'examen FFF, son expérience d'entraineur adjoint et sa bonne réputation (sérieux, bosseur) l'a-priori sur lui est trés bon =D
  • C'est un choix raisonnable on va dire...
  • Beaufreton et Ceccarelli, warf les gardiens de fous!!! :)) :)) :))
  • conan a écrit :
    Beaufreton et Ceccarelli, warf les gardiens de fous!!! :)) :)) :))


    Et Marc Lévy ça doit pas être le plus jeune, il était le gardien (moyen) de l'OM en D2 début 80 :O
  • Bon bah moi aussi a priori ça me va... :)
  • conan a écrit :
    C'était Etorre le boss à Vencel...


    Sence c'est l'ancien gardien remplaçant de Bordeaux. Il jouait à Nimes l'année ou ils ont été en finale de la Coupe de France et ou ils nous ont éliminés. Me souvient de lui, il était pas mauvais, c'était un blondinet....


    Actuellement au Havre où il s'occupait d'Alex Vencel et de ses suppléants, et occupait également les fonctions de préparateur physique.

    Source DNA

    Voilà la preuve Conan (+)
  • http://www.dna.fr/photos/20040604_DNA022096.jpg

    Et voilà la preuve en image à coté de Jean-François Domergue :p
  • Peut-être va-t-il convaincre Kombouaré que le gardien numéro 1 à prendre en attendant le retour de Dutruel se nomme Vencel O:)
  • Ce serait top ça ! (+)
  • Il impressionne dans tout ce qu'on dit (note, expérience, ...) ! Espérons que ce soit vrai tout cela, comme cela, Bonis prendra de la confiance et pourra jouer titulaire a la place d'un futur gardien qui pourrait nous jouier des tours (Le crom, ... :-' )
  • sebymomo a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Philippe Sence, ancien gardien du FC Mulhouse, a été recruté comme entraîneur des gardiens. Il a signé un contrat de deux ans.
    Source: DNA[/citation

    Eh ben on va voir ce que ça donne pourvu qu'on reste en ligue1 et qu'on rejoint pas Mulhouse
  • Et pour son départ? Un topic ou on chance celui là?

    Citation:
    Sence: « Le président m'a proposé d'intégrer le centre de formation, mais je ne suis pas intéressé. J'ai un contrat sur lequel il est stipulé que je suis l'entraîneur des gardiens pros. Je me considère donc sur le marché.
  • J'adore Vencel , mais l'attitude envers Sence est quand même détestable. On va encore payer des indemnités b-(
  • du grand n'importe quoi oui.........ce départ.
    on dirait une chasse aux sorcières cette histoire,ça me gonfle,car une situation n'est jamais toute blanche,ni toute noire.
  • D'accord avec toi CLAUDE33, car si je suis pour l'arrivée de VENCEL, je trouve également que GINESTET est loin d'être correct avec SENCE et c'est ce qui me chagrine.
    OK pour faire venir VENCEL mais de grace arrétons de jeter des gars comme SENCE pour faire place nette.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives