Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC 2004-2005

Chargement...

Flux RSS 611 messages · 20.674 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par chris

  • Un nouveau topic où on l'on parlera exclusivement du KSC et de son championnat (2.bundesliga)...

    A vous!
  • quelqu'un a des neqws sur leur recrutement? leur moyen ?
  • Moi, tout ce que je sais, c'est que Sean Dundee est de retour et ça va faire très mal ! :)
  • Dundee il joue encore!!!depuis son passage a Liverpool on ne l'entend plus lui
  • meinauboys les avait déjà brièvement cité dans le topic bundesliga, mais je les reprendrai ici :

    Côté arrivées :
    D'abord 2 anciens joueurs du club qui font leur retour : Sean Dundee (Austria Vienne, Autriche) et Danny Schwartz (Munich 1860)
    Ensuite Mutzel (VFB), Kritzer (Jahn Regensburg), Männer (Fribourg), Oswald (Hannover) et Iyodo (des Amateurs de Schalke) viennent aussi renforcer le KSC.

    Départs :
    Engelhardt (le capitaine) part au FC Kaiserslautern :(
    et surtout l'américain Casey s'en va vers le promu en bundesliga Mainz (il n'était que prêté par Dortmund au KSC) :((
    Sinon Cetin est parti en Turquie, le gardien Walter et Bernd Trares ont mis fin à leur carrière.
  • Sean Dundee, moults fois annoncés au RCS en son temps. Vaut il encore quelque chose, sportivement parlant ?
  • lenain2jard1 a écrit :
    Sean Dundee, moults fois annoncés au RCS en son temps. Vaut il encore quelque chose, sportivement parlant ?


    A voir.
    Il approche des 32 bougies, mais ça peut être un joli pari pour une équipe de D2 :x
  • En plus il connait bien la maison... si le pari fonctionne, ça peut le faire !
  • Le retour de Sean Dundee fait plaisir, en espérant que se ne sera pas un flop.En tout cas c'était un super joueur et buteur lors de son 1er passage au KSC, qui tentait tous les gestes.

    Dommage que Trares et Casey ne sont plus là, je trouve qu'ils ont permis au KSC de garder la tête hors de l'eau.Enfin c'est mon avis sur les matches que j'ai vus.
  • M'a l'air un peu vieux quand même b-(
  • merci deme piquer mes infos sur le topic bundesliga [-X
  • meinauboys a écrit :
    merci deme piquer mes infos sur le topic bundesliga [-X


    Bah je l'ai précisé...
    Et je n'ai fait que répondre à la question de bojo ;)
  • Sinon ces dernieres annees ca a donne quoi le KSC?
  • Le calendrier du KSC

    07.08. - 09.08. KSC – Wacker Burghausen
    13.08. - 16.08. Eintracht Frankfurt – KSC
    27.08. - 30.08. Alemannia Aachen – KSC
    10.09. - 13.09. KSC – 1. FC Köln
    17.09. - 20.09. Dynamo Dresden – KSC
    24.09. - 27.09. KSC – 1. FC Saarbrücken
    01.10. - 04.10. Rot-Weiß Oberhausen – KSC
    15.10. - 18.10. KSC – Rot-Weiß Essen
    22.10. - 24.10. 1860 München – KSC
    26.10. - 27.10. KSC – SpVgg. Greuther Fürth
    29.10. - 01.11. LR Ahlen – KSC
    05.11. - 08.11. KSC – SpVgg Unterhaching
    12.11. - 15.11. Erzgebirge Aue – KSC
    19.11. - 2 2.11. KSC – Eintracht Trier
    26.11. - 29.11. Rot-Weiß Erfurt – KSC
    03.12. - 06.12. KSC – MSV Duisburg
    10.12. - 13.12. Energie Cottbus - KSC
  • ils sont toujours en 2e division ???
  • Oui.
  • ok merci ! :)
  • Karlsruhe se déplacera au Dynamo Dresde pour le 1er tour de la Coupe d'Allemagne (week end des 20-21 et 22 août).
  • Et ce soir 18h match à Kehl face à Fribourg, pour ceux qui n'ont rien de prévu :'>
  • A priori victoire 2-0 du KSC... Pas autant de spectateurs qu'on n'aurait pu le croire...
    A noter un des parachutistes (le 1er je crois) qui s'est bien ramassé, j'en ai eu mal pour lui b-(
  • Effectivement victoire du KSC 2-0 contre Freiburg, club de l'élite (+)

    But de Iyodo en 1ère mi temps et de Kapllani en 2ème.
  • Et Dundee a bien joué ? :)
  • Honnêtement, je n'ai pas vu grand'chose, entre les discussions et la pluie... b-(

    Par contre j'ai exprès photographié les deux bus des joueurs :)-
  • T'inquiètes, je connais ça :)
  • klaus a écrit :
    Karlsruhe se déplacera au Dynamo Dresde pour le 1er tour de la Coupe d'Allemagne (week end des 20-21 et 22 août).


    Le match aura lieu le dimanche 22 août à 15h00.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives