Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.414 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • L'Olympiakos au tapis
    Football - Ligue des Champions

    L'Olympiakos ne verra pas la Ligue des Champions. Sérieusement battu à l'aller (3-0), le club grec n'a pas réussi à inverser la tendance sur sa pelouse face à l'Anorthosis Famagouste malgré sa victoire au retour (1-0).
    Eurosport.fr

    Et Schalke 04 a été balayé 4-0 par l'Athlético Madrid.

    :O :O
  • Anfield pas reglementaire.

    Cela peut paraître incroyable mais le stade de Liverpool, Anfield Road ne répond pas aux règles de la FIFA puisque son terrain mesure 101 mètres en longueur au lieu des 105 obligatoires. Chaque année, les dirigeants des Reds paieraient une amende pour cette infraction. :O

    Eurosport
  • Troisième tour de qualification.
    Score cumulé Aller + retour

    Fiorentina 2-0 Slavia
    Sparta 1-3 Panathinaikos
    Juventus 5-1 Artmedia
    Barcelona 4-1 Wisła Kraków
    Spartak Moskva 2-8 Dynamo Kyiv
    Levski 1-2 BATE
    Shakhtar 5-1 Dinamo Zagreb
    Anorthosis 3-1 Olympiacos
    Aalborg 4-0 Kaunas 2-0
    Galatasaray AŞ 2-3 Steaua
    Brann 1-3 Marseille
    Schalke 1-4 Atlético
    Twente 0-6 Arsenal
    Partizan 3-4 Fenerbahçe
    Standard 0 - 1 Liverpool
    Guimarães 1-2 Basel
  • Les 3 petits poucets : BATE Borisov, Anorthosis et Aalborg (je crois qu'on les avait plus vu depuis leur confrontation avec le FC Nantes en C1)

    Puis à noter aussi le retour du FC Basel! :)

    Sinon, le reste, c'est plus ou moins du classique où la logique a été respectée.
  • N'empêche que le Dynamo Kiev qui passe deux fois quatre buts au Spartak, c'est que mine de rien ce ne sera pas pas un cadeau dans le 3eme ou 4eme chapeau de tirage des poules :O
  • katzo68 a écrit, le 2008-08-27 22:45:31 :
    Les Bielorusses de Bate Borisov et les Chypriotes d'Anorthosis Famagouste, un vent frais souffle sur la Ligue des Champions =P~


    Avec un vent d'est aussi venant de Bucarest, Borisov, Kiev et de Donestsk, dommage qu'il n'y a pas d'ex Yougo comme le Partizan Belgrade ou Dinamo Zagreb ou de Polonais avec Cracovie :(

    Est-ce qu'il y a un club russe qualifié d'office ou 2? Je pense qu'on verra le Zenith, y aura-t-il un autre club?
  • D'ailleurs dans l'effectif des chypriotes on peut retrouver... Cédric Bardon ! J'en avais perdu la trace, de ce joueur là !
    Il y a aussi un ex-nantais, Vincent Laban, ainsi que quelques joueurs connus pour avoir foulé les pelouses de L1 ces dernières saisons (Savio, Paulo Costa, Ocokoljic).
  • Photo des stades de nos petits nouveaux..

    Anorthosis Famagusta : 9319 places
    http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/europe/cyprus/larna...

    BATE Borisov : 5402 places
    http://spadmin.be/images/20432.gif

    Aalborg : 16000 places
    http://www.stadiumguide.com/aalborg2.jpg

    Je pense que le club chypriote jouera à Nicosie et le club biélorusse à Minsk..
  • Le tirage au sort de la Ligue des Champions a lieu ce jeudi à 18 heures à Monaco. Lyon fait partie des têtes de série. Marseille et Bordeaux seront dans le troisième chapeau.

    Chapeau - 1
    Chelsea (ANG), Liverpool (ANG), Barcelone (ESP), Arsenal (ANG), Manchester United (ANG), Lyon, Inter Milan (ITA), Real Madrid (ESP)

    Chapeau - 2
    Bayern Munich (ALL), PSV Eindhoven (PBS), Villarreal (ESP), AS Rome (ITA), FC Porto (POR), Werder Brême (ALL), Sporting Portugal (POR), Juventus Turin (ITA)

    Chapeau - 3
    Marseille, Zenit St-Pétersbourg (RUS), Steaua Bucarest (ROU), Panathinaïkos (GRE), Bordeaux, Celtic Glasgow (ECO), FC Bâle (SUI), Fenerbahçe (TUR)

    Chapeau - 4
    Shakktar Donetsk (UKR), Fiorentina (ITA), Atletico Madrid (ESP), Dynamo Kiev (UKR), CFR Cluj (ROU), BATE Borisov (BIE), Anorthosis Famagouste (CHY), Aalborg (DAN)

    Foot365
  • On peut faire des supers groupes avec ça...

    Manchester United, Bayern Munich, Zenith St Pétersburg, Athletico Madrid: pour les joueurs

    Liverpool FC, AS rome, Celtic Glasgow, Fiorentina: pour l'ambiance (pas possible comme groupe je sais).

    Ou encore Lyon, PSV Eindhoven, FC Bâle, BATE Borisov: pour le fun.
    O:)
  • Groupe A
    Chelsea (ANG)
    AS Rome (ITA)
    Bordeaux (FRA)
    CFR Cluj (ROU)

    Groupe B
    Inter Milan (ITA)
    Werder Brême (ALL)
    Panathinaïkos (GRE)
    Anorthosis Famagouste (CHY)

    Groupe C

    Barcelone (ESP)
    Sporting Portugal (POR)
    FC Bâle (SUI)
    Shakktar Donetsk (UKR)

    Groupe D
    Liverpool (ANG)
    PSV Eindhoven (P-B)
    Marseille (FRA)
    Atletico Madrid (ESP)

    Groupe E

    Manchester United (ANG)
    Villarreal (ESP)
    Celtic Glasgow (ECO)
    Aalborg (DAN)

    Groupe F

    Lyon (FRA)
    Bayern Munich (ALL)
    Steaua Bucarest (ROU)
    Fiorentina (ITA)

    Groupe G
    Arsenal (ANG)
    Porto (POR)
    Fenerbahçe (TUR)
    Dynamo Kiev (UKR)

    Groupe H
    Real Madrid (ESP)
    Juventus Turin (ITA)
    Zenit St-Pétersbourg (RUS)
    BATE Borisov (BIE)
  • Je pense que lyon est le club français qui a le plus de chance de passer
  • Groupe très relevé pour l'OM avec Liverpool, PSV et l'Atlético.. de très bonnes équipes..
    Pour Bordeaux ca sera dur d'aller en 8è, Chelsea et Rome sont presque intouchables... la Coupe UEFA reste possible même si je me méfie de l'équipe roumaine..
    Content que Lyon rencontre le Bayern (+) , les 2 équipes partent favorites du groupe même si la Fiorentina peux se montrer dangereux.. le Steaua.. Lyon les avait déjà battus il y a 2 ans je croi en phase de poule donc à voir

    Par contre pour les Biélorusses : le Real Madrid, la Juventus Turin et le Zénit Saint-Pétersbourg dans le même groupe ! Faudra essayer de pas finir avec 0 points
  • Les anciens strasbourgeois de cette C1:

    http://www.myfreesport.fr/commun/n510x/71/mamadou-niang-buteur-po...

    Mamadou Niang et l'OM auront fort à faire dans une poule D redoutable, avec le demi-finaliste et multiple vainqueur Liverpool, les néerlandais toujours accrocheurs du PSV Eindhoven et l'Atelico Madrid et son attaque de feu (Aguëro, Forlan, Maxi Rodriguez...)

    http://actu.football.fr/images/Mai%202008/dac.jpg

    Verrons-nous Olivier Dacourt en C1 cette saison? On évoque des rumeurs de départ, car l'international français ne rentrerait pas dans les plans de son nouveau coach. En tout cas une poule largement à la portée des lombards avec Brême, Athènes et Famagouste, le petit poucet de cette C1.

    http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/empics/20080327/01/334911242...

    A défaut d'avoir convaincu en France, Michael Dorsin s'apprête à goûter pour la 3e fois aux joies de la Ligue des Champions, cette fois-ci avec le club roumain du CFR Cluj. La tâche des Transylvains s'annonce rude avec au programme Chelsea, Rome et les Bordelais de Laurent Blanc.

    http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/03_02/wenger30_468x368.jpg

    Wenger et les siens n'auront pas le droit à l'erreur, car beaucoup annoncent leur poule comme facile avec Porto, Fenerbahçe et Kiev.
  • Citation:
    Groupe A
    Chelsea (ANG)
    AS Rome (ITA)
    Bordeaux (FRA)
    CFR Cluj (ROU)


    Au niveau spectacle et tourisme, Bordeaux à tirer le gros lot =P~
    Au niveau chance de qualif :|s
  • hahaha adieu Marseille, il vont jouer contre des Aguero, Gerrard et compagnie.....fiou!!!

    Si ils passent on pourra dire qu'ils son a nouveau dans la court des grands!
  • comme on dit, à vaincre sans péril...

    Mais je pense que les marseillais sont heureux de ne pas avoir eu de clubs tunisiens dans leur poule, sinon ça aurait été galère :|s :|s
  • Il est bien connu que la Tunisie est exclue de la LDC par peur que ses clubs trustent les finales :|s
  • Bizarrement je trouve que l'OM est la mieux placée pour se qualifier. J'avoue ne pas trop connaître l'équipe de l'Athletico (que je vais surement connaitre vu que TF1 grand public va surement privilégier l'OM pour tous ses matchs b-( ) mais je pense que le PSV n'est plus l'équipe qui était celle qui avait fait tant de mal aux lyonnais. Pour Bordeaux ça semble cuit mais bon on sait jamais et pour Lyon, Bayern Fiorentina, ça reste du lourd, ce qui peut-être bien car mis en condition pas comme les années précédentes où pas mal de qualifs se faisaient les doigts dans le nez.
  • Ca promet néanmoins de beaux matchs à la TV ! =D
  • alors déjà Atelico et pas de h, fais attention y a des puristes :p

    Plus sérieusement, ben voilà ils ont terminé derrière les grands (Barca, Real) et Villareal auteur d'une très bonne saison, donc voilà pas mal (+)

    Sinon à part Coupet, ils ont quelques bons petits joueurs comme Aguëro, Forlan, Maxi Rodriguez, Simao, et derrière c'est pas trop mal non plus: Perea, Seitaridis, Heitinga, Ujfalusi et Pablo Ibanez...
  • Ca va pas être de la tarte cette saison pour les clubs français.
    Pour Lyon ça va être bien plus compliqué qu'il n'y parait, et je me demande si les rencontres les "plus faciles" ne seront pas celles à jouer face au Bayern.
    A eux de prouver qu'ils valent ce que leur président dit d'eux.

    Bordeaux, une place en UEFA est assez envisageable. Peut-être plus s'ils crées l'exploit, peut-être moins s'ils sous-estiment les Roumains.

    Marseille: bon courage, il va en falloir.
    Autant les marseillais sont capables d'exploit lorsqu'il s'agit de jouer une rencontre de coupe d'Europe, mais là c'est un parcours insurmontable pour eux. Avec beaucoup de hargne, ils décrocheront la 3 ème place, sinon bye bye.

    En résumé, au mieux ça nous donne 1 qualifié pour la CL et 2 pour l'UEFA.
    Au pire 2 (voir 1) qualifié(s) en UEFA.

    Et si je me trompe, tant mieux pour l'indice UEFA de la France.
  • Un joli petit groupe pour l'OM avec en prime une réelle chance de passer.

    J'y crois aussi pour Bordeaux qui a les moyens de créer l'exploit face à la Roma.
  • iuliu68 a écrit, le 2008-08-28 19:29:03 :
    comme on dit, à vaincre sans péril...

    Mais je pense que les marseillais sont heureux de ne pas avoir eu de clubs tunisiens dans leur poule, sinon ça aurait été galère :|s :|s


    Tu sait que j'ai du mérite de vouloir répondre a ce post.
    Et finalement sa vaut pas la peine.
    Désolé,j'arrive pas a m'adapter a ce niveau,l'école maternelle c'est trop loin.

    Sinon très beau groupe pour l'OM.
    Il y aura de la revanche dans l'air contre Liverpool.
  • iuliu68 a écrit, le 2008-08-28 18:59:34 :
    Groupe A
    Chelsea (ANG)
    AS Rome (ITA)
    Bordeaux (FRA)
    CFR Cluj (ROU)


    Je sens que je vais aller voir un match à Bordeaux moi ... =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives