Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lilian Laslandes

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 11.860 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par key

  • Et Rocheteau,il joue toujours??
  • y a 10ans j'aurai pas dit non! :))
  • superdou a écrit, le 2008-08-29 22:03:00 :
    conan est petit ? :O :))


    Nan, il me semble que c'est lenain2jard1. Enfin, c'est à vérifier.
  • 37 ans il ne marque plus c'est normal ,il faut un attaquant expérimenté mais pas un patriarche non plus en plus ce n'est pas le profil recherché ,contre à 100%
  • Moi j'en cauchemarde la nuit, avec encore Bagayoko...

    Il fera plus rien chez nous, quel challenge pour lui? Quelle gloire? Plus rien. Et ça fait 4 saisons qu'il ne fait plus rien...
  • Citation:
    y a 10ans j'aurai pas dit non!

    A signaler aux sceptiques tout de même, une belle bicyclette (scandaleusement refusée) contre Dortmund en 1997 :o)
  • Laslandes pour un dernier challenge en L2 ?
    30/08/2008 - 16 h 27 - Caroline Manin


    Lilian Laslandes (36 ans) est le meilleur buteur de Ligue 1 en activité (136 réalisations).

    Libre depuis la fin de son contrat à Nice, le grand blond est à la recherche d'un dernier challenge dans sa carrière. Présent à haut niveau depuis 1992 et son arrivée à Auxerre, le natif de Pauillac a un temps été annoncé à Grenoble.

    C'est pourtant en Ligue 2 qu'il pourrait rebondir. D'après l'Equipe, Laslandes s'est entretenu avec Jean-Marc Furlan, l'entraîneur de Strasbourg. L'ancien bordelais souhaite un challenge en Ligue 1 mais les prétendants ne sont pas légion. Reste donc la solution alsacienne.

    Laslandes rejoindrait ainsi un club en pleine réussite, premier de L2 avec cinq victoires en autant de matchs, et favori pour la remontée. Un challenge intéressant en outre dans une formation jeune où Laslandes pourrait faire profiter de son expérience. Et ainsi boucler la boucle, puisqu'il a fait ses grands débuts professionnels en Deuxième Division alors, avec Libourne Saint-Seurin.


    footmercato.net

    Thill trop cher, Traoré pas motivé, Zerka pas libre, Chikwaikai trop aléatoire pour l'équipe 1e, voilà peut être notre solution, et pas la pire loin de là :)
  • La phrase de Furlan, "ce n'est pas parce qu'on recrute qu'on se renforce", prendrait ici tout son sens.
    Je préfère encore rester avec nos attaquants actuels que de voir arriver un papi Laslandes aux stats faméliques ces dernières saisons ...
  • Dire qu'on avait Papin et qu'il n'a même pas joué ! :))
    Ils n'ont pas le même âge les deux ?
    Faut arrêter le délir, ce gars sort d'une saison médiocre à nice. Je l'ai vu jouer lors de leur hold-up à la Minau et franchement je l'ai trouvé super lent.
  • Laslandes n'a jamais joué sur sa rapidité.Mais il était toujours bien placé,et opportuniste.
    Je suis personnellement mitigé sur sa venue.
    Depuis 4 ans il ne marque pas plus que 4 buts par saison.
  • Je ne suis pas d'accord avec athor, je pense qu'il peut apporter quelque chose. En pur numéro 9 on n'a que Marcos. Ca ferait pas de mal d'avoir 2 pointes. Et de l'expérience, on manque un peu de cadres devant.

    Il est gratuit, on s'engage probablement que pour un an donc pas de drame financier.

    Si c'est un flop en puissance, cette rumeur est aussi un potentiel super coup. Pour!
  • Absolument contre sa venue. A 38 ans, il est l'heure pour lui de prendre sa retraite professionnelle. N'est pas Cascarino qui veut.
  • erratum: Il aura 37 ans (seulement) le 4 septembre prochain :D
  • Je prèfere que personne ne soit recruter plutôt que ce papi brossard qui ne marque plus et c'est normal à 37 ans!
    Des census qui s'accroche on en a assez eu! [-X
  • contre son arrivée...on est pas un hospice pour vieux...j'croyais qu'on voulait construire pour l'avenir...mais c'est surement pas avec des vieux croutons pareils qu'on arrivera a quelque chose...suffit de voir ces stats les dernieres saisons jamais plus de 2-3 buts par saison.!!! (-) (-)
  • matt-uwes a écrit, le 2008-08-30 18:47:17 :
    Des census qui s'accroche on en a assez eu! [-X

    Des con-census, même, non ? :)) (+)
  • On a bien recruté jacques rémy et pierre laurent, ca nous avait bien réussi non? O:)

    Edit: Rémy était pas vieux mais faisait vieux :p
  • princesse a écrit, le 2008-08-30 19:02:15 :
    contre son arrivée...on est pas un hospice pour vieux...j'croyais qu'on voulait construire pour l'avenir...mais c'est surement pas avec des vieux croutons pareils qu'on arrivera a quelque chose...suffit de voir ces stats les dernieres saisons jamais plus de 2-3 buts par saison.!!!


    Oui mais si ce sont les buts qui permettent la remontée au cours des deux dernières journées???
    Néanmoins il faut espèrer que ce soit le Pauletta du racing: rarement titulaire , toujours décisif!! :D
  • Super les gens qui ne jugent que sur l'age (+)
  • Il n'y a pas que l'âge (quoique, 37 ans, c'est canonique pour un attaquant). Il suffit de jeter un oeil sur ses performances ces dernières saisons pour s'apercevoir qu'il est fini. Je n'ai pas envie de le voir débarquer avec la seule volonté de signer un dernier contrat, histoire de se faire une préretraite sympa. De plus, lui même n'est pas forcément motivé pour venir ici, puisqu'il déclarait vouloir privilégier la L1.

    eken a écrit, le 2008-08-30 18:42:45 :
    En pur numéro 9 on n'a que Marcos.


    Ben non, il y a aussi Carlier :p
  • Je pense que la piste privilégiée sera celle menant à K. Traoré et en cas d'échec Laslande viendra.

    Furlan n'est pas plus bête qu'un autre et sait pertinemment qu'il est sur le déclin.
  • Dans ce cas,si il n'est pas plus bete qu'un autre,qu'il ne le prenne pas tout simplement.
  • athor a écrit, le 2008-08-30 19:19:51 :
    Je n'ai pas envie de le voir débarquer avec la seule volonté de signer un dernier contrat, histoire de se faire une préretraite sympa.


    Je pense en fait que c'est plutôt le genre de mec qui a encore envie de se faire plaisir au plus haut niveau et qui est plus motivé par le plaisir du jeu que par le compte en banque...

    Ceci dit, j'ai vu ses stats à Nice, pas mirobolant, je les croyais plus intéressantes... Il ne m'avait pas laissé une mauvaise impression lorsque nous avions joué Nice. A voir avec les Niçois ce qu'ils en pensent (sioudaqui, si tu passes par là...)
  • On va de nouveau faire office de Maison de Retraite ... X-(
  • Bon je cite une jolie phrase d'un supporter nicois sur son forum:

    Certains sont déjà vieux à 20ans.D'autres sont jeunes à 30ans.
    Merci à messieurs COBOS,LASLANDES,LEITIZI........................... .................................................. ..et tous les autres d'avoir compensé par votre engagement,votre expérience,votre combativité et votre foi en nos couleurs...

    Ma réponse: et alors?Mieux vaut un bon lion combattif qu'un jeune fatigué par la playstation ou le gonflage de sa tête!


    C'est bien formulé :)

    [/i]
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives