Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Karlsruhe (Amical)

Chargement...

Flux RSS 124 messages · 8.018 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par lepatron

  • kev67361378377664.jpg
    Modifié par kev6736 ·
    kev6736
    25.07.09, 18.00 Uhr (Spielort: Haguenau)

    Racing Straßburg - KSC
    source : SO Ksc

    Le match a été avancé a 17h non?
    Sinon bonne ambiance en vue!
  • On sait tous qu'il y a de l'amitié entre les supporters des deux équipes mais les deux clubs sont proches dans le mauvais sens également,à savoir qu'ils font régulièrement des voyages entre l'élite et la seconde zone malheureusement.
    Mais ça promet une belle ambiance en effet et ce sera l'occasion de voir évoluer le Racing à quelques jours de la reprise.
  • Oui contre une équipe "potable" pour une fois!
    Ca change de Colmar,Croix de Savoie,ou Créteil...enfin un vrai test! :)-
  • Quelqu'un a les informations pour la mobilisation du KCB,UB90,ou Kalrsuher?
    Il me semble qu'il y avait des Berliner l'an dernier a Haguenau!
    Tarfis : 10€ place debout , 13€ Tribune
    Source : Cora Haguenau
  • C'est écrit sur la fiche match, Parc des Sport à Haguenau...
  • Yep, desolé....je viens de me reveiller...je tacherai d'attendre un peu apres le reveil avant de poster n'imp.

    M'engueulez pas [-o O:)
  • Grrr tu aurais pu me laisser le temps d'éditer... Bon j'efface mon message précédent : "Tu aurais pu regarder s'il y avait déjà un topic d'ouvert" :)) (+)

    Tout ça c'est la faute à moderateur qui ne met pas les liens sur la fiche match :p
  • En tout cas, ça a l'air d'être le bon topic...
    Des infos concernant le prix d'entrée ?
  • zero-zero a écrit, le 2009-07-23 10:58:09 :

    Tout ça c'est la faute à moderateur qui ne met pas les liens sur la fiche match :p


    Pour une fois c'est pas de ma faute alors? :)

    Pour les prix, j'ai pu lire que c'est 10€ et 13€ mais pas sur.
  • C'est une blague ?! b-( b-( b-( Bon en même temps s'ils font le plein, ils ont raison d'en profiter.
  • Le même confort à la meinau coûte moins cher... mais bon ce n'est pas tous les jours qu'ils passent dans ce coin et je ne serai pas dans la région quand le championnat recommencera...
  • Le SO nous présente le match contre Karlsruhe :

    Citation:
    L'adversaire: le Karlsruhe SC


    Ce samedi après-midi (18h) à Haguenau, le Racing affronte le Karlsruhe SC. Relégués en 2. Bundesliga, les Allemands entraînés par Edmund Becker ont l'ambition de retrouvé l'élite dès l'année prochaine.

    Pour cela, et malgré quelques départs, ils ont enrôlé huit joueurs, dont un avant-centre en provenance de Norvège, Kristian Nicht, et un autre de Hambourg, Macauley Chrisantus. Côté arrivées, on retrouve aussi un ancien de la maison RCS, Gaëtan Krebs, qui évoluait, ces deux dernières saisons, à Hanovre.

    Avant son premier match officiel, en Pokal le 1er août, le KSC a planifié huit rencontres amicales. Après les six premières, son bilan est de... six victoires, dont la dernière, mardi à Offenburg face au SC Fribourg (Bundesliga) 3-2.

    Le groupe de Karlsruhe
    Kornztzky, Nicht;
    Buck, Drpic, M. Langkamp, S. Langkamp, Demirtas, Schäfer;
    Aduobe, Engelhardt, Krebs, Mutzel, Porcello, Stindl;
    Chrisantus, Fink, Iashvili, Tarvajärvi, Timm.


    A noter qu'ils semblent avoir oublié le passage de Jeff Kornetzky au RCS... et qu'ils ne savent même pas orthographier son nom correctement. Toujours aussi pourri ce site b-(
  • Simple fautz de frappe ?
  • Oui,plutot faute de frappe!
  • La recette profite au club résident donc ça ne me dérange pas d'aider le FRH !

    Pour le coup, j'irai à pied (500 m de chez moi :D )
  • Ils pratiquent le tarif unique ou bien il y a des demi-tarifs? Je ne retrouve plus dans mes souvenirs de matchs amicaux..
  • Il n'y a pas de 1/2 tarifs. Même pas pour les - de 3 ans ! X-(
  • Cet homme est un poison ;)

    http://www.ksc.de/uploads/pics/0910_tarvajaervi_hoch.jpg

    Niklas Tarvajärvi, nouvel attaquant finlandais en provenance du Xamax Neuchâtel, qui en est déjà à sept réalisations en matches d'avant-saison :O
  • Les Equipes:

    Racing: Cassard, Gurtner, Pelé Sikimic, Pichot, Abadie, Bezzaz, Othon, Gasmi, Damour, Bah, Marcos, Ledy, Zenke, Feutchine, Camara


    Karlsruhe: Kornetsky, Nicht, Mutzel, Demirtas, S. et M. Langkamp, Rupp, Heinrich, Schäfer, Blum, Aduobe, Fink, Engelhardt, Cuntz, Krebs, Timm, Dulleck, Stindl, Staffeld, Iashvili, Tarvajärvi, Zoller, Chrisantus.

    DNA
  • Ils ont une sacré équipe le KSC.. =P~ ,la preuve qu'avec peux d'argent on peut faire une putain d'équipe..
    Le KSC dispose de la moitié du budget du RCS,et ils arrivent tout de même a avoir des joueurs plus ou moins correct,ou est le hic?
  • J'ai vu cela ! et au Racing ils n'y arrivent pas #-o c'est quand meme inquietant :-w
  • kev6736 a écrit, le 2009-07-25 09:45:45 :
    Ils ont une sacré équipe le KSC.. =P~ ,la preuve qu'avec peux d'argent on peut faire une putain d'équipe..
    Le KSC dispose de la moitié du budget du RCS,et ils arrivent tout de même a avoir des joueurs plus ou moins correct,ou est le hic?


    et deja plus de 9000 abonnés là -bas en pensant que l'abonnement le moins cher est 104 euros !!!!!!
  • Une autre façon de voir et de vivre foot en Allemagne tout simplement ou la culture foot est bien plus ancrée et les gens bien plus passionnée que la pluspart chez nous. Quand je vois des clubs comme St Pauli par exemple qui même en Regionalliga ont encore leur noyau dur de milliers de spectateurs... Si le Racing venait à descendre en National je ne pense pas que la Meinau serait encore très fréquentée...

    En tout cas j'ai hate d'assister à ce match entre notre équipe et le KSC. Les badois ont l'air bien armés pour la remontée contrairement à nous...
  • Le KSC a beau avoir un effectif de qualité au fil des années ça ne change rien au fait qu'il fait souvent l'ascenseur comme le Racing,et c'est triste à dire mais les 2 clubs en sont au même point sportivement comme je l'ai déjà dit.
  • Si on regarde sur les 10 dernières années, le KSC a quand même des résultats sportifs bien inférieurs au Racing, avec un passage en 3e division notamment. Economiquement c'est pareil, le Racing reste devant pour l'instant.

    Par contre, niveau ferveur...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives