Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Arnaud Maire

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 8.277 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • A priori il n'y en aura que 2 max, car Nantes a dit non pour Tall
    Peut-être Zerka de Nancy, mais j'y crois moyen
    En tous cas c'est mal barré pour retrouver vite une défense costaude. On va se ronger les ongles toute la saison !!
  • Comment vouloir rivaliser avec les autres équipes si dans la notre il n'y a que des joueurs de 3ème choix...et je suis gentil avec eux....
  • Y a un truc qui m'énerve la,des chevres comme marcos,Kebe,Correia,Dja djedje se voient offrir des contrats de 3 ans et un mec comme Maire qui est connu pour etre un defenseur serieux de ligue 2 ne se fait offrir qu'un misérable contrat de 1 an...j'espere qu'il fera une tres bonne saison chez nous et qu'en fin de saison il se casse ailleurs..marre de ces guignols qui nous dirigent
  • katzo68 a écrit, le 2009-08-31 07:59:07 :
    Tout simplement parce que les joueurs qui sont dans nos cordes financièrement ne sont pas légende sur le marché.


    Si si, justement, ils sont "légende". Par contre, tu voulais peut-être dire "légion" :)

    Sinon, je suis de ceux qui pensent que la venue de Maire est mieux que rien. Au moins il en voudra sur le terrain, comme l'a supputé katzo68
  • princesse a écrit, le 2009-08-31 11:15:01 :
    Y a un truc qui m'énerve la,des chevres comme marcos,Kebe,Correia,Dja djedje se voient offrir des contrats de 3 ans et un mec comme Maire qui est connu pour etre un defenseur serieux de ligue 2 ne se fait offrir qu'un misérable contrat de 1 an...j'espere qu'il fera une tres bonne saison chez nous et qu'en fin de saison il se casse ailleurs..marre de ces guignols qui nous dirigent

    Sur ce point je suis d'accord avec toi !
  • Voyons le côté positif de la chose,au moins on fait baisser le taux de chômage..
    On peut simplement se demander pourquoi un joueur sur qui on entend certains discours élogieux,n'intéressent quasiment personne exepté le Racing club de Strasbourg.
    Enfin bref ce n'est pas une critique envers le joueur mais envers un club qui semble dépassé à tous les niveaux aujourd'hui..
  • Après avoir été contraints de renoncer à Lamine Gassama et Ibrahim Tall, les dirigeants strasbourgeois se sont finalement reportés sur Arnaud Maire, le défenseur polyvalent de Bastia. Ce dernier sera d'ailleurs ce lundi en Alsace pour passer la visite et signer son contrat.

    « C'est un beau bébé, solide, polyvalent et qui a fait sa place dans l'axe à Bastia. En plus, il parle, il commande et c'est un profil dont on ne disposait pas », déclare Pascal Janin, l'entraîneur de Strasbourg dans les DNA.

    Au sujet des autres pistes, ce dernier se montre en revanche beaucoup moins optimiste : « La plupart des dossiers se sont refermés. Plutôt que de se précipiter, je suis prêt à prendre le risque de ne pas avoir ce renfort tout de suite. Il vaut mieux attendre une quinzaine de jours, d'autant que l'on n'a pas de match, en étant sûr de ne pas se tromper. »

    Source :football365
  • jean-marie a écrit, le 2009-08-31 07:59:01 :
    Parce que nos dirigeants ne sont pas compétent pour ce genre de chose :-w


    Ça fait 2 mois que la moitié de tes messages parlent de l'incompétence des dirigeants : c'est bon, on a compris !
    Parce que ça devient lourd à un moment.
  • ludo a écrit, le 2009-08-31 13:18:53 :
    jean-marie a écrit, le 2009-08-31 07:59:01 :
    Parce que nos dirigeants ne sont pas compétent pour ce genre de chose :-w


    Ça fait 2 mois que la moitié de tes messages parlent de l'incompétence des dirigeants : c'est bon, on a compris !
    Parce que ça devient lourd à un moment.



    Lourd pas du tout simplement réaliste le jean marie
  • Réaliste ok, mais sortir ça 20 fois par jour, si, c'est lourd.
  • Lol j'allais le dire
    Si un post sur deux c'est poru dire que les dirigeants sont des incapables.
    J'aimerais bien savoir qui ici est capable de faire venir ronaldo et rooney

    Déjà que des joueurs de L1 on les trouve pas terrible pour le racing alors ........

    Pour Maire.. je sais pas. La défense d'expérience on l'a déjà . ça m'enthousiasme bien moins que Gassama mais je serais plutôt pour qu'on pioche dans l'unfp.
    Y a de bons joueurs. Et je sais que les employeurs français préfèrent encore débaucher une quiche en poste dans un club qu'en prendre un qui a tout prouvé mais qui pour une raison ou une autre n'a pas encore de club;
  • C'est pas faux et en plus on peut raisonnablement imaginer que le mec qui vient de connaitre le chomage a envie de se défoncer pour son nouveau club.
    D'ailleurs, dans ce cadre la,MAIRE pourrait être une bonne affaire.
  • Il aurait déjà signé vu que c'est indiqué sur le site de la LFP

    Lien
  • sur le site de L'EQUIPE aussi : http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D2.html
  • si j'ai bien décrypté il sa signé sous réserve de son examen médical.
    donc en clair son contrat est signé avec une condition suspensive.
    cqfd
  • Donc on peut estimer que c'est officiel, sauf probléme médical. :)-
  • Cassard, à l'époque était venu pour étoffer notre banc, on a vu ce que ça a donné : un joueur qui explose et devient titulaire indiscutable la trentaine passée !

    En étant optimiste, peut-être en sera-t-il de même pour Maire ?
  • Le Racing a fait signer, ce lundi après-midi, l'expérimenté défenseur, Arnaud Maire. En fin de contrat à Bastia, ce Bisontin de 30 ans s'est engagé jusqu'à la fin de la saison. Un renfort d'expérience pour la défense strasbourgeoise.

    Comptant 142 matches en Ligue 2 (3 buts), ce défenseur axial vient renforcer l'arrière-garde strasbourgeoise. Il portera le numéro 23 cette saison.

    Après avoir satisfait à la visite médicale, il a signé son bail avec le RCS en milieu d'après-midi. Arnaud Maire s'entraînera dès ce milieu de semaine avec ses nouveaux coéquipiers. Il sera qualifié pour le prochain match de l'équipe, le lundi 14 septembre à Nantes (6e journée L2).

    SO
  • On poursuit ici.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives