Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

2000ème match du Racing en L1

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 10.324 lectures · Premier message par bender · Dernier message par moderateur

  • Il y a un club de foot à Nantes ? :-/
  • Je confirme que c'est Bordeaux. Il suffit de remonter un peu dans le topic pour en être sur.
  • Très déçu également des "festivités" autour de ce 2000ème match.
    :(
    Rien ou presque en avant-match, tifo moyen et rien à la mi-temps. :-s
  • takl a écrit, le 2008-01-24 10:27:34 :
    Je confirme que c'est Bordeaux. Il suffit de remonter un peu dans le topic pour en être sur.


    D'après ce que mickael67e m'a dit hier, Bordeaux a fêté ses 2000 matchs également contre Toulouse.
  • Oui mais ça aurait pu être Nantes, là :'>
  • samh a écrit, le 2008-01-24 10:37:45 :
    Très déçu également des "festivités" autour de ce 2000ème match.
    :(
    Rien ou presque en avant-match, tifo moyen et rien à la mi-temps. :-s


    En fait Ginestet a mis tout l'argent dans l'achat du match au dernier moment O:)
    Il s'agit bien de BDX qui l'a fêté très récemment avec un tifo pas terrible non plus.
    Des photos de celui de hier ? Pour ce qui n'ont rien vu O:)
  • guigues a écrit, le 2008-01-24 10:55:17 :
    samh a écrit, le 2008-01-24 10:37:45 :
    Très déçu également des "festivités" autour de ce 2000ème match.
    :(
    Rien ou presque en avant-match, tifo moyen et rien à la mi-temps. :-s


    En fait Ginestet a mis tout l'argent dans l'achat du match au dernier moment O:)
    Il s'agit bien de BDX qui l'a fêté très récemment avec un tifo pas terrible non plus.
    Des photos de celui de hier ? Pour ce qui n'ont rien vu O:)


    Moi je pensait que Ginestet avait mis tout l'argent pour offrir le match de CdF aux abonnées.
    Mais non
    :p
  • Il n'y a pas des photos du tifo quelque part ??
  • Le Racing n'a plus de pepete pour un 2000 e match festivité 0 .GINESTET il y a COFIDIS pour les pepetes :D :D :D
  • tonylefort a écrit, le 2008-01-24 00:02:11 :
    tonylefort a écrit, le 2008-01-20 19:24:35 :
    gui a écrit, le 2008-01-17 16:44:46 :
    A noté aussi que Sochaux à fêter aussi leur 2000ème match en L1 contre Toulouse en 2004.

    Source



    Bon alors moi je pronostique 2-0 :)



    Je suis un DIEU :)


    Tu devrais me remercier :D/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Président de l'UEFA, Michel Platini, était présent à la Meinau à l'occasion du 2000ème match du Racing en Ligue, contre Toulouse.
    Source: Site officiel
  • kibitz a écrit, le 2008-01-24 13:21:37 :
    Il y a des photos ici, dans la rubrique liée au match


    Merci bien.
    Dommage qu'il n'y ait qu'une photo.
    D'autres photos ?
  • Personne ne l'a signalé mais coup de gueule à l'organisation. (-)
    A part si tu étais en tribune sud, tu ne voyais rien du tout lors de la présentation des joueurs historiques du club.(merci à cet énorme "2000" qui bouchait bien la vue X-( ).

    Bref ils pouvaient annoncer n'importe quel nom que ça changeait rien,vu que de toute façon,on voyait que dalle. #-o
  • D'ailleus Platini, il était ou ?
  • Hummm.... à côté du parcage je crois :p.

    Nan, en tribune officielle comme tous les invités de marque.
    Chavé même pas qu'il était là, et je me demandais pourquoi il y'avait tellement de fourgons de la gendarmerie :D.


    Sinon, spectacle pas folichon, mais on s'en fout un peu non?
    Un samedi dans d'autres conditions ça aurait été autre chose.
    Ce 2000ème match c'est une anecdote, c'est sympa et ça a été "fêté" sobrement.

    L'animation au quart de virage était à l'initiative du Kop Ciel et Blanc et est plutôt réussie, c'est l'essentiel.
  • Philippe Ginestet a remis des maillots du Racing à cinq "anciens" joueurs emblématiques, juste avant le coup d'envoi. Albert Gemmrich, René Hauss, Gérard Hausser, Leonard Specht et Olivier Dacourt avaient été choisis pour représenter cinq générations de joueurs strasbourgeois.

    Olivier Dacourt: "J'ai eu pas mal d'émotion, ça me fait vraiment plaisir d'être là parce que j'ai vu beaucoup de gens que je connais. Mais j'ai été stressé jusqu'au deuxième but", a indiqué le milieu de terrain de l'Inter Milan. D'autres joueurs étaient aussi présents lors de ce 2000e match de L1, dont José Cobos, toujours aussi populaire auprès du public de la Meinau.

    DNA
  • Au vert

    Pas de fiesta après le match pour les joueurs du Racing, qui ont été mis au vert par Jean Marc Furlan après la douche. "Le plus important est la récupération, et je ne voulais pas que les joueurs se couchent tard après avoir été manger en famille ou avec les amis", a expliqué le coach ciel et bleu.

    DNA
  • dolores a écrit, le 2008-01-25 00:02:34 :


    Sinon, spectacle pas folichon, mais on s'en fout un peu non?
    Un samedi dans d'autres conditions ça aurait été autre chose.
    Ce 2000ème match c'est une anecdote, c'est sympa et ça a été "fêté" sobrement.

    L'animation au quart de virage était à l'initiative du Kop Ciel et Blanc et est plutôt réussie, c'est l'essentiel.


    Ouaip, entièrement d'accord avec toi.
    Il fallait marqué le coup, ca a été fait, bien fait, de façon sobre.
    Ce n'est pas comme un Centenaire, là, il s'agit d'un match donc pas besoin de faire de grand feu d'artifice,...
    L'invitation d'anciennes gloires du club est tout aussi bien.

    Vous l'avez vu la négociation de la part de Ginestet quand il faisait la bise à Dacourt? Héhé...

    Au point de vue marketing, j'aurais préféré une écharpe spécial 2000ème plutôt qu'un tee-shirt mais bon.
  • Quand je pense qu'en se maintenant, on aurait pu doubler Metz au nombre de match en L1 !!! :((
  • Juste pour répondre à ceux qui pensent que le Racing ne compte pour rien du tout dans le football français :

    en 2008 le RCS est le quatrième club ayant passé le plus de saison en Ligue 1 (Division 1).

    http://www.rmc.fr/forum/rmc/football/ligue-1/longevite-des-clubs-de-ligue-1-26491/messages-1.html

    Cela permet de prendre la mesure du désastre de la sitution actuelle.
  • Vu le nombre de joueurs ( et autres) qui sont revenue au club, et de personnes en contacte avec Ginestet ou Fontenla pour la reprise du club je pense aussi que le club compte pour le foot Français
  • Oui ok, mais en quoi ça veut dire que les gens s'intéresse au Racing ?
  • Je pense que tout le monde est déjà plus ou moins au courant de l'évolution historique du club, le Racing est indéniablement un club de L1, ça tout le monde sait.
    Sauf que aujourd'hui nous sommes en L2 et les expériences du passé ont démontré à maintes reprises que à trop vouloir se réferer à l'histoire du club, cela nous a conduit irrémédiablement dans la mouise.

    Il paraît donc évident que à l'heure actuelle, il ne s'agit plus ne se reposer sur nos acquis (qui ne nous aideroins pas à progresser davantage), en revanche il faut avant tout se concentrer et agir de manière concrète et efficace dans le présent et surtout penser à l'avenir comme si l'on repartait de zéro (ce qui est un peu le cas).
  • echouafni a écrit, le 2010-01-20 22:38:29 :
    Juste pour répondre à ceux qui pensent que le Racing ne compte pour rien du tout dans le football français :

    en 2008 le RCS est le quatrième club ayant passé le plus de saison en Ligue 1 (Division 1).

    http://www.rmc.fr/forum/rmc/football/ligue-1/longevite-des-clubs-de-ligue-1-26491/messages-1.html

    Cela permet de prendre la mesure du désastre de la sitution actuelle.



    On en parle dans ce topic:


    2000..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives