Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pronostic sur le nom du remplaçant de Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 719 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

  • Bon, voilà, c'est fait, Ljubo est parti :(( :(( :((

    Un remplaçant va obligatoirement venir rapidement (car une attaque Mouloungui-Farnerud, c'est un peu léger).

    Alors, dans cette discussion, je veux un pronostic sur le nom de ou des attaquants qui viendront lors de ce mercato.

    Voici quelques postulants :

    Aliardière, Jerémie
    Bakari, Dagui
    Chapuis, Cyril
    Cherrad, Abdelmalek
    Henry, Thierry
    Loko, Patrice
    Maurice, Florian
    Melki, Mourad
    Niedzielan
    Ogbeche, Bartholomew
    Ouedec, Nicolas
    Pagis, Michaël
    Pedros, Reynald
    Prso, Dado
    Rasiak, Grzegorz
    Simone, Marco
    Sionko, Libor
    Sychev, Dmitri
    Vairelles, Toni
  • Y'a certains de tes noms qui me font franchement peur! :O

    (Pedros, Ouedec, Bakari....)

    Prso il est convoité par le Milan AC et ce genre de club, donc sur qu'il va finalement choisir le Racing!

    Alladière est milieu de terrain.

    Sytchev a le mal du pays.
  • clair ya des noms qui font peur la dedans :) patrice loko je savais pas qu'il joauit encore celui la :)
    ouedec c pas l''heure de la retraite :)
    simone il doit ss doute courrir encore tres vite :)
    oula esperons que le successeur soit bon c tout :) :x
  • Ben, j'ai mis quelques joueurs dont personne ne veut ;)

    D'autres que tout le monde voudrait O:)

    Et enfin des rumeurs, des idées ...

    Concernant Sychev, c'est surtout le fait de ne pas jouer qui le mine. Chez nous, il irait mieux.

    Quand à Aliardière, je te confirme que c'est un attaquant de pointe. D'ailleurs, tu peux le vérifier sur Championship Manager ;) ou plus sérieusement ICI
  • arf championship manager moi aussi je suis fan mais bon le prob dans cette histoire c'est que dans le jeu je trouve tjs des perles mais bon en realite yen a certain fodrait les voir jouer :)
    je pense en tt cas que la piste chapuis , maurice seraient les plus probables logiquement mais bon .... O:)
  • Maurice ? Il fait trop froid chez nous pour lui... Il devrait sortir son bonnet de père noël tout le temps...
    Sérieux, c'est quand même ce qu'il a balancé à l'inter-saison pour ne pas signer au racing... X-(
  • Je pense que c'est Chapuis qui va remplacer Ljuboja
  • Maurice, je me souviens aussi qu'il avait préféré Guigamp à l'heure de choisir, donc un mec qui trainait la patte pour venir, qui est très loin de briller, et bah tant pis pour lui, ras le bol de servir de cure pour les starlettes ratées en pré-retraite b-(
    Pour Chapuis... bah j'aimerais bien me tromper, mais ça me fout autant les boules...
  • kibitz a écrit :
    Maurice, je me souviens aussi qu'il avait préféré Guigamp à l'heure de choisir, donc un mec qui trainait la patte pour venir, qui est très loin de briller, et bah tant pis pour lui, ras le bol de servir de cure pour les starlettes ratées en pré-retraite b-(
    Pour Chapuis... bah j'aimerais bien me tromper, mais ça me fout autant les boules...


    Au moins, Chapuis est jeune... C'est déjà ça...
  • ouais, enfin moi aussi je suis jeune... ;-)
  • Je pense que la piste de Cyril Chapuis est celle privilégiée par les dirigeants, surtout si son arrivée peut se faire par le biais d'un prêt jusqu'à la fin de la saison.
    En effet il semble logique vue l'état des finances du club, que seule une faible partie de l'indemnité de transfert, obtenue grace à la cession de Ljuboja au Paris Saint Germain (entre 3 et 4 millions d'euros), sera réinvestie pour acquérir un attaquant...
  • ce sera chapuis c'est pratiquement sur.
    il a passe la visite medicale hier...
  • Par contre je comprends pas....il parait que le salaire du joueur sera pris en charge par le Racing et Leeds....mais Chapuis, il a été vendu à Leeds par l'OM? Je croyais qu'il était que prêté! #-o
  • nino a écrit :
    Par contre je comprends pas....il parait que le salaire du joueur sera pris en charge par le Racing et Leeds....mais Chapuis, il a été vendu à Leeds par l'OM? Je croyais qu'il était que prêté! #-o


    Le montage semble particulier, Leeds s'étant déjà fait prêter le joueur par Marseille avec option d'achat cette saison.
  • nino a écrit :
    Par contre je comprends pas....il parait que le salaire du joueur sera pris en charge par le Racing et Leeds....mais Chapuis, il a été vendu à Leeds par l'OM? Je croyais qu'il était que prêté! #-o


    Oui... mais contrairement au Racing, Leeds payait tout seul le salaire de Chapuis, ce que le Racing n'arriverait pas à faire!
    ;)

    Financièrement tien, Paplo
  • ça aurait été marrant qu'on se mette à 4 ou 5 clubs pour payer son salaire!! :) Chapuis est le parfait mercenaire!
  • Moi je pronostique sur la venue de Chapuis...
  • Quelqu'un connaîtrait le prix d'un joueur comme Miroslav Klose? Kaiserslautern lutte pour la relégation, et le 5ième buteur du championnat allemand a surement envie d'aller voir ailleurs... En plus, il est relativement jeune, il a 25 ans!

    J'imagine qu'il a déjà du être approché par des clubs italiens?
  • A mon avis, rien que sur le salaire, tu peux te brosser pour voir Klose au Racing... :(
  • vincenzo a écrit :
    Quelqu'un connaîtrait le prix d'un joueur comme Miroslav Klose? Kaiserslautern lutte pour la relégation, et le 5ième buteur du championnat allemand a surement envie d'aller voir ailleurs... En plus, il est relativement jeune, il a 25 ans!

    J'imagine qu'il a déjà du être approché par des clubs italiens?


    Je suis presque sûr d'avoir entendu que c'était déjà fait!
  • vincenzo a écrit :
    Quelqu'un connaîtrait le prix d'un joueur comme Miroslav Klose? Kaiserslautern lutte pour la relégation, et le 5ième buteur du championnat allemand a surement envie d'aller voir ailleurs... En plus, il est relativement jeune, il a 25 ans!

    J'imagine qu'il a déjà du être approché par des clubs italiens?



    Ben y en a qui ont des rêves un peu fou !
  • on n'a pas vendu ljuboja 3 millions pour en depenser le triple 1 semaine apres.
  • Surtout qu'on ne les a pas encore les 3M€, seulement 700 000€ on a eu!
  • en plus.... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives