Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Officiel][Départ] Marcos Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 433 messages · 35.011 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par le-rcs-en-force

  • Au revoir Marcos...Et une bone nouvelle,une... :)- :D/
  • il a enfin trouvé preneur :D
  • Et cette "utep" qui tape le logo du RCS avec sa main après la défaite à chateauroux, avant de dire qu'il restera pour le club =P~ !

    Une merde en moins, hop hop hop on continue à tirer la chasse.
  • Après Gargorov, Marcos et surement d'autres et en attendant Lacour Pichot et Sikimic , le racing a besoin d'argent. Il dégraisse l'effectif de gros salaires mais franchement 100 000 € -200 000 € au lieu de libérer gratuitement.

    Marcos n'a pas eu trop sa chance avec Janin il a passé la dernière saison tel un fantôme... dommage
  • il n'a eu sa chance ni avec Janin ni avec Gress qui lui reprochait "d'avancer au ralenti sur le terrain, à un point affligeant"! en fait c'est pas une question de chance; qu'a-t-il apporté, en-dehors de quelques fulgurantes et rares prouesses techniques? je pense que c'est dans sa tête que ça se passe; dommage car il aurait pu être un excellent relais entre le milieu et l'attaque ("9 et demi" ou 10)
  • A dégagez!!!!
    J'ai cru en ce joueur pour qu'il rejoue à son vrai niveau, comme en 08/09....mais il m'a dessus!!!!Il faut le faire partir parce que c'est aussi un gros salaire...

    Euh, Ajaccio, Marcos avait donc refusé d'y aller au mercato hivernale? #-o
  • cohade1 a écrit, le 2010-06-21 20:20:26 :
    A dégagez!!!!
    J'ai cru en ce joueur pour qu'il rejoue à son vrai niveau, comme en 08/09....mais il m'a dessus!!!!Il faut le faire partir parce que c'est aussi un gros salaire...

    Euh, Ajaccio, Marcos avait donc refusé d'y aller au mercato hivernale? #-o


    Moi aussi il m'a décu
    il m'avait tellement fait plaisir que j'envisageait de faire floquer mon maillot de la saison 09/10 à son nom
    heureusement que finalement j'ai mis gueye comme flocage
  • Bon débarras et à l'an prochain en National.
  • Furlan a appelé Marcos

    Sollicité depuis quelques semaines par son ancien club, l'AC Ajaccio, avec lequel il n'est pas - encore ? - tombé d'accord, Marcos va-t-il prendre la direction de Troyes, promu en Ligue 2 et dont le nouvel entraîneur n'est autre que l'ancien coach du Racing, Jean-Marc Furlan ? À peine nommé, le technicien aubois a en tout cas passé un coup de fil à l'attaquant brésilien qu'il a dirigé à Strasbourg en 2008-2009. Auteur de 9 buts sous le maillot corse en 2007-2008, Marcos en avait inscrit 5 avec le RCS - auquel il était prêté par les Young Boys de Berne - en L 2, puis avait paraphé au printemps 2009 un bail de trois ans avec le club bas-rhinois. Après une saison ratée au cours de laquelle il a bien failli rejoindre Ajaccio et la Chine au coeur de l'hiver, le Sud-Américain a été prié de trouver un nouveau club. Seul souci, mais de taille : l'ESTAC a été placée par la DNCG sous encadrement de sa masse salariale et des indemnités de mutation. On devrait en savoir plus ces prochains jours.

    L'Alsace
  • :O

    Furlan continue de commettre les mêmes erreurs, ce mec est magique. =P~
  • Au moins il assure le recyclage de ses déchets...
  • A Ajaccio, à Troyes ou ailleurs, bon débarras :D Le départ du joueur représente tout de même un atout non négligeable pour ce qui en est de la masse salariale du club [-(
  • Notre masse salariale doit être pire que la votre donc ça m'étonnerait qu'il vienne. Enfin j'espère.
  • Marcos est magique!!!0 but!!
    Il a fait une saison furlanesque!! C'est un gros salaire à dégager...
  • Je sais pas pourquoi , mais je sens qu'on va se le tapé encore longtemps . Il a déjà un salaire vraiment pas mince , mais si en plus on le garde pour qu'il ne veuille pas jouer ..

    Je le vois mal aller à Troyes , si ils ont un encadrement de masse salariale je les vois mal payer le salaire de Marcos surtout qu'ils doivent d'abord dégraisser ce qui est pas encore vraiment le cas.
  • Marcos à l'essai à Columbus ?

    Sous contrat pour deux saisons encore, mais placé sur la liste des indésirables, Marcos pourrait partir en début de semaine pour un essai de quelques jours à Columbus (Ohio). Le Brésilien n'entre pas dans les plans du Racing et ne participe même pas aux matches amicaux. Il a récemment refusé un départ à l'AC Ajaccio, son ancien club, avec lequel il n'était pas tombé d'accord financièrement. En février, il était parti à l'essai en Chine, mais n'avait pas non plus donné suite.

    Columbus Crew est l'actuel leader de la conférence Est de la MLS (Major League Soccer). Pour alléger sa masse salariale, le RCS est disposé à laisser son attaquant libre. Hier matin, ce dernier hésitait encore à accepter cet essai dans l'Ohio. Mais il devrait s'y rendre, ce qui lui permettra de découvrir l'équipe, les installations et l'environnement

    L'Alsace
  • Quelle sangsue ce mec (-)
  • Eclairez-moi, mais si ce monsieur ne désire pas partir mais plutôt rester encore deux ans à ne rien foutre en touchant un gros salaire, il peut le faire ?
  • Oui sauf faute lourde, frollo
  • il avait pas annoncé qu'il voulait prendre sa retraite lui ?
  • Là, il est plutôt en train de prendre sa préretraite, Faute de mieux.
  • Marcos renoue avec Ajaccio.

    Alors qu'il pourrait partir cette semaine faire un essai à Columbus (Ohia), leader de la conférence Est de la Major League Soccer des Etats-Unis, le Brésilien Marcos, sous contrat jusqu'en 2012 avec le Racing où il n'est plus désiré, a renoué ce week-end le contact avec Ajaccio, son ancien club où il avait refusé de retourner en janvier, puis début juin.

    L'Alsace
  • A participé au match RCS - Aarau 4-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Marcos mis à l'essai par Troyes

    Côté départ justement, Marcos - qui a joué une mi-temps hier - doit rejoindre dès aujourd'hui... Jean-Marc Furlan, pour faire une semaine d'essai à Troyes (Ligue 2). Le Brésilien rejoindra dans l'Aube Yassine Bezzaz, ex-Strasbourgeois parti libre et qui s'est engagé pour trois saisons.

    DNA
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Marcos va effectuer à partir de lundi un essai d'une semaine à Troyes (L2).
    Source: DNA
  • Merci Furlan :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives